Pazuzu Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 [img]https://lh4.googleusercontent.com/-9ojfr2sq6zs/UP1-rtFImUI/AAAAAAAABwg/dkglsOC6qHU/s800/DSC09728.JPG[/img] Une micro avancée en retard pour cause de coupure internet... J'ai terminé les 3 ailes, je dois maintenant découper le chapiteau... Mais c'est décidemment chaud de réussir une coupe propre niveau PVC en reprenant ses appuis sans arrêt... J'ai fait la découpe brut du socle aussi... On va essayer d'être plus régulier et de réapprendre les bons gestes sans trembler... [quote]Tu fais des infidélités aux gonzesses en latex noir à pointes pour te risquer vers le bubon de Papi ?[/quote] Chhht c'est un secret... Mais faut avouer que mon vieux projet me fait de l'oeil en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fracassor Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Mazette, ca a de la gueule ! Mais faudrait voir aussi a finir de peindre cette armee d'eldar noir on voit au second plan...On est tous pareil on part sur un nouveau projet avant meme d'avoir entamé le premier... Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joevin Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Allé monsieur Paz! Ca fait plaisir de revoir ton travail. Toujours aussi propre, net, de bon goût. A très bientôt j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Dommage que tu ne puisses pas continuer, le sujet était prometteur (des décors eldars noirs crédibles aussi maîtrisés c'est pas souvent qu'on en voit). Je déplace donc le sujet en Décors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés