mysticangel Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 C'est quel journal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matéo Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 [quote name='mysticangel' timestamp='1353233598' post='2252679'] C'est quel journal? [/quote] J'en sais rien du tout ! C'est la journaliste Sophie qui m'a envoyé les scan' par mail :-) Merci à elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorksdu44 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Sympathiques ces photos Je t'aurais mystic même si c'était notre première partie ensemble avec ta liste de poète Au labo je vais essayer de corrompre l'arbitre pour faire une petite revanche contre une liste EN bien cool. Sur ce bonne soirée et merci encore a l'arbitre, orgas et benevoles de la buvette pour ce bon moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Pour la 1er partie au labo tu pourras essayer d'avoir ta revanche car c'est en ronde suisse. On demandera à David mais je pense pas que cela pose problème. Sinon dans mon mini débriefing j'ai oublié de remercier les orgas, arbitres, et tous celles et ceux qui étaient derrière le bar. Les ++++++ Les copinous Mes 5 adversaires Les tables Les décors La salle L'espace pour circuler entre les tables La durée des parties, on a vraiment le temps de jouer normalement. À côté de chez moi Les ------------ Le. HL qui n'avait aucune chance dans notre poule. À l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 (modifié) Ce sont des articles du progrès en dates du 11 et 14 novembre 2012. Merci à tous pour cet excellent w-e. Modifié le 19 novembre 2012 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 [quote name='mysticangel' timestamp='1353261198' post='2252977'] Pour la 1er partie au labo tu pourras essayer d'avoir ta revanche car c'est en ronde suisse. On demandera à David mais je pense pas que cela pose problème. [/quote] Ce n'est pas un souci en effet...puis-je avoir le nom de ton adversaire potentiel car je ne vois pas qui c'est??...Romain éventuellement si je pousse mon analyse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 [quote name='Isma-33' timestamp='1352982077' post='2250987']-Puis David et ses HE(très belle armée):égalité (mais on aurait mal compté).[/quote] Non, cela ne viens pas de toi J'ai juste dis que ne pas faire le 6eme tour ne changeai rien alors qu'en fait si Ca m'apprendra a ne pas lire les conditions de victoire correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorksdu44 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Non mais mystic on garde ça pour plus tard t'inquiètes on aura l'occasion de se rencontrer et je te bâcherai Mais je ne suis pas sur d'être retenu car a priori je suis sur liste d'attente car j'ai envoyé ma liste a Ju et David n'a pas encore donné réponse car pas de news du joueur qui me précède... Sur ce bonne soirée et a Samedi peut être pour ceux qui vont au labo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Y a bhaine qui ne pourras pas participer donc je pense que c'est bon pour notre partie. Il restait une place pour Michelle et comme bhaine ne viens pas tu prends la place qui se libère. J'en déduis par rapport au T3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés