ZeTsUnAmY Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonjour à tous ! Petites questions : - En mettant l'option "Cordes" je peut faire descendre l'equipage, mais puis je le faire "remonter" ? - Je peut mettre le chef Haradrim en haut du Mumakil, mais puis je le mettre dans l'équipage ? (Pour pouvoir le faire remplacer le Chef cornac si il vient à mourir) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miro Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonjour, 1) Rien de précisé dans la règle des cordes, donc non, tu ne peux pas faire remonter les soldats dans le Howdah. 2) Le chef Cornac 'REMPLACE A TOUT POINT DE VUE' le chef Haradrim. Si tu prends le Cornac, plus de chef haradrim, donc pas de question à te poser dessus. Miro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeTsUnAmY Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 okok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés