Aller au contenu
Warhammer Forum

Intégrer le modélisme dans le classement de l'inter2013?


JB

Messages recommandés

[quote]Le soucie c'est que JB ne fait plus de gros tournoi avec du gros niveau. [/quote]

:blink: Quel gros tournoi avec quel gros niveau? L'ETC? Ou tu parlais des IR ????

Les penseurs les plus reconnus de la stratégie militaire n'ont jamais été de grands généraux sur le champs de bataille.
Chez les Prussiens, Blücher par exemple, était plus renommé que Clausewitz, mais c'est ce dernier qui est étudié dans les écoles militaires.

Avoir du recul et prendre de la hauteur (en géométrie ça fait une belle diagonale) permet une bien meilleure analyse de la situation que lorsqu'on en plein dedans.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1353502211' post='2254758']
Chez les Prussiens, Blücher par exemple, était plus renommé que Clausewitz, mais c'est ce dernier qui est étudié dans les écoles militaires.
[/quote]

Parce qu'il est parti chez l'ennemi russe et qu'il a participé à défoncer Napoléon joyeusement ^_^.

Pour en revenir au coeur du sujet.
La V8 s'est voulue plus fluide en supprimant certaines règles, et elle l'est devenue ! La suppression de ces règles ont été à l'image du famux jeu blokus bénéfique mais on aussi appauvri la variété de ce jeu Curieusement, il n'y a jamais eu autant d'unité en V8 et aussi peu représentées sur les champs de bataille.

La clientèle de tournoi en plus de s'être vieilli et ne s'est pas renouvelée immédiatement, tourne aussi sur d'autres jeux (ils peuvent être black hammer ou autre) rappelons que sur GW pur et dur 40K représente 55 à 60% des ventes et à peu prêt autant en clients différents (et cela depuis le passage de la V5 à la V6 là ou c'était 'linverse/ LOTR 5% à 7% des ventes). La V8 s'ouffre AMHA de plusieurs syndromes qui font quelle est très très inégale plus que les anciennes versions.

Elle se joue sur des scénars or nous avons vu que les scénars du livre de règle ont pour la plupart montré certaines limites voir un agacement.
Les orgas ont du mal à mettre en place un/des scénars qui soient "justes" et "équilibrés".
La mise en avant de manière volontaire de certaines unités par rapport à d'autres qui incite à l'achat (cavaleries monstrueuses...)... qui plus est avec une armée V7 pour untel qui ne peut plus se jouer en V8 à proprement parler à part qq exceptions (breto / HL...).

Donc oui la v8 renouvelle une nouvelle clientèle qui actuellement n'est pas forcément de tournoi.

Maintenant ce que dit JB c'est ça :
[quote]Notez que j'aime bien la V8 car enfin les concepteurs assument que la tactique à la table c'es pas le trip de Warhammer (essayez Blackhammer par contre!), Mais c'est une catastrophe modélistique, car les effectifs demandés sont juste un cauchemar pour le joueur de fiches d'armée, et que donc, il ne va plus pouvoir faire l'effort d'aligner une armée, mais juste une fiche.[/quote]
Il kiffe la V8 car c'est devenu moins prise de tête, les concepteurs assume que c'est un jeu de bataille FANTASTIQUE.
Néamoins ila encore raison quand il parle de catastrophe modélistique.
Pas besoin de faire des tournois pour s'en rendre compte.

D'ailleurs je prends les paris Nazral / JB...:)

[quote]Après tu me diras que c'est Paris et que l'on est un peu bizarres[/quote]
non 12 millions d'habitants, plus grosse agglo d'europe quand même (hors ruhr probablement) un [i]potentiel [/i]joueurs assez monstrueux.;) Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ça devient n'importe quoi ce sujet...

De toute manière, vous voulez à tout prix mettre une graduation sur du subjectif en le mélangeant avec la chance et le niveaux de jeu. C'est juste un grand fourre tout et au final on va avoir des trucs qui vont faire raler.

"Ouin, mais l'armée de Z était mieux que X, du coup Y perd une place, ça craint, vendus les nordistes!"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben JB lanceur de troll professionel! La discussion était terminée, ta conclusion parfaite! et pourtant il a fallu que tu jettes le troll v7/v8 et ça a pris! Bravo! Je m'incline. :clap: :clap:
Mais j'y mettrais qd meme les 2 pieds dedans ! :lol:

[quote name='Dark Shneider' timestamp='1353496886' post='2254686']
On a comprit chewbak que t'aimais pas peindre et que la soirée peinture c'était pas ton délire. Maintenant, passe à autre chose.
[/quote]

Moi aussi je t'aime bien, mais je crois que tu n'as pas compris que je ne parlais plus de peinture depuis le lancé de JB, mais de la v8 en général et là c'est les anciens du bistrots du coin qui déversent leur lieu commun...

[quote name='Nazral' timestamp='1353497057' post='2254691']
Je suis scier par temps d'absurdité...
[/quote]

Pas mieux, je ne peux que me ranger derrière ton avis et celui de JC, je trouve que les tournois v8 se portent bien et que cette version a amené un vent de fraicheur et de renouveau après cette v7 moribonde. Ça ma fait plaisir de revoir en tournois des armées autres que EN/DdC/Skaven, de jouer autres choses que des lignes de batailles, de ne pas me faire ruiner en magie T1 parce que mon adversaire à 25 des de pouvoir alors que j'en ai 6, de voir des armées qui ressemblent à des armées et non plus des MSU de 10 pitous parce que tu comprends les rangs, ça sert à rien, de pouvoir aller pisser pendant que mon adversaire fait ça phase de mouvement plutot que de vérifier qu'il ne va pas mesurer ses distances de charges ...
Mais sinon allez jouer à BlackHammer un vrai jeu de bonhommes avec plein de réflexion dedans! et laissez les gamins mononeuronnes fanent de cette v8 entre eux ;)

À un oui un dernier truc, je pense qu'il y en a pas mal ici qui n'ont jamais joué au GO ou aux echecs. Prétendre qu'un jeu perd en tactique lorsque ses règles sont simples c'est d'une bétise sans nom ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Bernard' timestamp='1353504290' post='2254787']
Pfff ça devient n'importe quoi ce sujet...
De toute manière, vous voulez à tout prix mettre une graduation sur du subjectif en le mélangeant avec la chance et le niveaux de jeu. C'est juste un grand fourre tout et au final on va avoir des trucs qui vont faire raler.
[/quote]

[b]Attention il y a eu un vote qui est encore en cours à ce sujet, il manque à ce propos, le vote de 4 régions.[/b]
En fonction du résultat (ou pas) Les nordistes feront qq chose (ou pas) pour répondre à la demande :whistling:
Bref la majorité silencieuse décidera... ^_^ Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nazral' timestamp='1353497057' post='2254691']
Toutes ces caricatures que vous faites sur les êtres du dessous and co c'est juste risible. J'ai jamais perdu une partie sur un sort 6, quand tu sais bien jouer une partie c'est un tout. C'est une liste, une connaissances des listes, une connaissances des règles, une stratégie a mettre a place, une stratégie a contre, une stratégie à adapter, une psychologie pour déstabilisé ou se protéger. Quand tu maitrises çà tu t'en fous royalement de ce que peux jouer ton adversaire des packs de 60 sangui ou autres, tu le prends, tu le débordes, tu l'esquives, tu finis en gang bang sur ses unités tu lui mets son 20/0 et tu lui dis a la fin que çà liste c'est nul et que si il veut faire mieux il change.
[/quote]

:clap: :clap: :clap:

[quote name='Babnik' timestamp='1353502211' post='2254758']
Les penseurs les plus reconnus de la stratégie militaire n'ont jamais été de grands généraux sur le champs de bataille.
[/quote]

On touche le fond là ...
Allez histoire de :
- Alexandre
- Jules César
- Napoléon.
- Vauban
- Jomini
- Sun tsu
- Tourenne

Tous ont écrits de grands ouvrages sur la statégie militaire et tous ont été parmis les plus grands généraux.
Les grands conquérants ont tous laissés des ouvrage relatant leurs victoires.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
On touche le fond là ...
Allez histoire de :
- Alexandre
- Jules César
- Napoléon.
- Vauban
- Jomini
- Sun tsu
- Tourenne

Tous ont écrits de grands ouvrages sur la statégie militaire et tous ont été parmis les plus grands généraux.
Les grands conquérants ont tous laissés des ouvrage relatant leurs victoires. [/quote]

Je ne relèverai pas la provocation ainsi que les approximations historiques. 8-s

Et retiendrai plutot:

[quote] je pense qu'il y en a pas mal ici qui n'ont jamais joué au GO ou aux echecs. Prétendre qu'un jeu perd en tactique lorsque ses règles sont simples c'est d'une bétise sans nom ...[/quote]

Pour en revenir au sous-titre de ce post, inter-hobby ou inter-jeux, la première option ferait beaucoup de bien à la communauté....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux être qu'il serait bien de laisser les coordos finir de voter la question posée par l'organisation de l'inter 2013 non ?

Vous en saurez d'avantage dès qu'il sera terminé. [b]
We playing a game, not our lives for god sake. :lol:
[/b] Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider
[quote]Tourenne[/quote]

Le footballeur ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]

Ou alors Turenne , le voisin de chambre de Napoléon ?

D.S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dark Shneider' timestamp='1353510829' post='2254847']
[quote]Tourenne[/quote]

Le footballeur ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]

Ou alors Turenne , le voisin de chambre de Napoléon ?

D.S.
[/quote]

Arf c'est con de chambrer sur l'ortographe, mais tu as raison c'est de Turenne.
Par contre Napoléon c'est juste 150 ans plus tard ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, quelle ambiance fun ici...

[quote]Curieusement, il n'y a jamais eu autant d'unité en V8 et aussi peu représentées sur les champs de bataille.[/quote]

Je me permets juste un commentaire sur ce point que je partage presque à un détail prêt. Pour moi une grande responsabilité de l'uniformisation des listes revient aux règlements des tournois. Le pire exemple étant l'eTC.

ex: suppression des persos spé, colline hauteur illimitée, interdiction de jouer concept, etc...

Et du coup le règlement inter apporte son lot à lui d'originalités.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woooot je suis comme Fendu, c'est un peu la foire à la saucisse ici ... :ermm:

Je ne dirai qu'une chose pour simplifier le tout: le règlement a été voté, les orgas sont maitres donc soit vous vous pliez à ce qu'ils vous proposent, soit vous ne venez pas. C'est simple !
L'IR c'est un tournoi comme un autre: tu aimes le règlement et tu as envie de venir, bah tu viens, sinon tu passes ton chemin (sans nécessairement remettre en cause le travail effectué par le staff).

Par contre je me permets d'intervenir sur ce point, sans jouer au suce-boules ou je-ne-sais-quoi:
[quote]Le soucie c'est que JB ne fait plus de gros tournoi avec du gros niveau. Il est là présent etc etc... Mais quand tu arrête de pousser la gurine quand tu vois le jeux de l'extérieur çà rend jamais vraiment pareil.[/quote]
Pas si sûr, y'a qu'à voir le tournoi des Elfics auquel il participe ce week-end pour prouver l'inverse (et je dis pas ça uniquement parce que je l'organise ... quoique !) :innocent:


Leth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Run' timestamp='1353491426' post='2254617']
Franchement si on enlève les pitoux à la V8 de battle il reste quoi?
Un jeu pas franchement stimulant intellectuellement parlant...La jeune génération "fiche d'armée" va se barrer dans 3 ans une fois qu'elle aura fait le tour du bouzin et le jeu en tournoi va mourir (déjà que c'est pas bien beau avec les Tournoi qui tournent à un taux de remplissage proches de 50%).
Que ceux qui s'en foutent des pitoux aillent jouer à Starcraft II...les tournois sont en train de mourir les gars....et perso c'est pas la gueule des armées que j'y vois qui va me retenir encore 1 ans.
[/quote]
Quel défaitisme. les tournois sont en nombre plus présents que jamais (ce qui explique le prob de remplissage pour moi). Et les gens ne jouant que 3 ans ont toujours existé.

Je pense juste qu'il faut être prudent à rencentrer les jeu vers son intérêt principal: aligner des figs. Et oser dire bien fort ce que les concepteurs ont fait déjà dans leur livres: le jeu est "fun" , pas équilibré, et pas du tout fait pour la compet....

[color="#1C2837"] [/color][quote][color="#1C2837"][size="2"]Un pti coup de rouge avant de prendre la route!?[/size][/color] [/quote]
volontiers

[color="#1C2837"] [/color][quote][color="#1C2837"][size="2"]La raison, on autorise le non peint... Du coup les jeunes viennent, tous les jeunes son pas non peint certes mais çà permet surtout de décomplexer on se dit pas merde mon armée est pas super belle je vais me faire enguirlander ou dégager du tournoi. Du coup les jeunes vient, après oui derrière il y a une éducation a faire dans le sens que la prochaine fois il soit peint. Mais comme çà vient généralement de jeune joueur ou de newbi les plus anciens ne disent rien. Mais dans le fond on a une bonne ambiance chez nous et rien que çà sa change pas rapport à d'autre.[/size][/color] [/quote]
c'est un choix. Mais je trouve dommage de gacher l'aspect: "[i]c'est grace à ma venue à mon premier tournoi que j'ai enfin trouver la motiv de finir mon armée[/i]". Et pour ce qui est de pousser au jeu de fiche plus qu'au jeu de fig, ça se pose là! Après chaque tournoi à son public, et vient qui veut. Aucun prob pour moi (je regrette juste que le tempête de magie du côté de Calais autorisait cela, sinon j'y serai allé)

[color="#1C2837"] [/color][quote]
[color="#1C2837"][size="2"]L'une des versions les moins tactiques de warhammer oui c'est pas faux. [/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"](...)[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]Maintenant que le jeu est beaucoup plus stratégique[/size][/color][/quote]
[color="#1C2837"] [/color]
[size="2"][color="#1c2837"]oulà on va repartir dans la définition de startégie vs tactique là. Évitons, laissons google aider le lecteur![/color][/size]
[color="#1C2837"] [/color]
[color="#1C2837"][size="2"][quote]C'est pour çà qu'on a perdu plein de vieux tournoyeur qui savait pas réellement jouer stratégique et qui gagné uniquement grâce a des trucs et astuces en jouant borderline sur les règles etc etc.[/quote][/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]ca sent le vécu ;)[/size][/color]

[color="#1C2837"] [/color][quote][color="#1C2837"][size="2"]La V8 se joue en scénario ou avec restriction, et JB sans vouloir être blessant quand on connait pas un jeu quand on pratique pas un jeu ou pas a son paroxysme on critique pas ou pas comme tu le fais alors que beaucoup de jeune pense que tu es un expert.[/size][/color] [/quote]
je dis juste ce que je pense. Je connais bien moins la V8 que "Warhammer" en général (l'actuel y compris), et c'est bien pour cela que je me permet d'intervenir en comparaison d'édition. Pour le coup, j'espère avoir le recul suffisant. Après la V8 ne m'est pas inconnue non plus . Mais je préfère m'y connaitre plus en figs, c'est vrai .

[color="#1C2837"] [/color][quote][color="#1C2837"][size="2"]Tout le monde ne parle que de chance,[/size][/color] [/quote]
ca c'est vrai des tournoyeurs Battle depuis que je fréquente les tournois, toutes éditions confondues ("j'ai perdu parce que j'ai pas eu de chatte/il a eu trop de chatte").
En fait en utilisant le mot tactique, je me suis surement encore mal exprimé. Je parle de réactivité à la table, de capacité à contrôler/gagner avec un truc moins fort sur le papier .... . En v8 clair qu'on peut gagner une partie en ayant bien moins de chance que l'autre et en jouant mieux. Mais je pense que ça tient moins à ce que j'évoquais juste avant, surtout niveau mouvement. En tout cas le système ne va pas vers cela, et ça c'est un fait!! (l'exemple des prises de flanc/reformation en tout genre est flagrantissime)
Mais bon, c'est un jeu de fig avant tout, alors tout ça on s'en fout, on pose ses figs et on joue... et c'est ce que je préfère à Warhammer..... mais c'est pas le cas de tous apparemment :(

[color="#1C2837"] [/color][quote][color="#1C2837"][size="2"]Toutes ces caricatures que vous faites sur les êtres du dessous and co c'est juste risible.[/size][/color] [/quote]
Ca fait pas rire tout le monde.... Et comme d'hab restreindre ça, ça ne fait que déplacer les déséquilibres (sans "etres du dessous", c'est nettement plus la fête à la death star... tiens c'est quoi la mode en tournoi actuellement? ;) ?)


[color="#1C2837"][size="2"][quote]C'est une liste, une connaissances des listes, une connaissances des règles, une stratégie a mettre a place, une stratégie a contre, une stratégie à adapter, une psychologie pour déstabilisé ou se protéger. Quand tu maitrises çà tu t'en fous royalement de ce que peux jouer ton adversaire des packs de 60 sangui ou autres, tu le prends, tu le débordes, tu l'esquives, tu finis en gang bang sur ses unités tu lui mets son 20/0 et tu lui dis a la fin que çà liste c'est nul et que si il veut faire mieux il change.[/quote][/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]J'ai pas dit que la V8 c'est pas ça... j'ai dit que c'était l'édition de Warhammer où ça l'était le moins depuis un douzaine d'année![/size][/color]
[size="2"][color="#1c2837"]Ce qui a fait le plus mal à "[i]gagner en jouant mieux, même contre une liste super adapté aux conditions de victoires[/i]", c'est chronologiquement: le livre skav V6, les honteux livres V7 encore joués (EN et Démons), le livre des règles V8 (avec plein de choses pour gommer ses erreurs). C'est mon avis, je le partage[/color][/size]
[size="2"] [/size]
[color="#1C2837"][size="2"][quote] le post V5 fallait bien que je post quelques par[/quote][/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]je préfère pas aller le voir celui là... car la V5 j'ai pratiqué en tournoi, et c'était beurk niveau "gaming".[/size][/color]
[color="#1C2837"] [/color]
[color="#1C2837"][size="2"][quote]Ca part pas un peu en cacahuète là ?[/quote][/size][/color]
[size="2"][color="#1c2837"]Yeah.. c'est le défouloir de ce forum inter-ré. Mais après il y a des choses intéressantes à lire un peu![/color][/size]
[size="2"] [/size]
[color="#1C2837"] [/color][quote][color="#1C2837"][size="2"]Certains devraient ouvrir un post sur le forum général "[Ouin-Ouin][Warhammer, c'était mieux avant]" ![/size][/color]<
[color="#1C2837"][size="2"]La discussion sinon, c'est "intégrer le hobby dans le classement de l'inter 2013".[/size][/color][/quote][color="#1C2837"] [/color]
Pour recentrer: la V8 intègre une perte de qualité dans les armées présentées sur les tables. L'inter doit-il prendre en compte ou ingorer cette tendance ?(tout en respectant l'idée de base du règlement, à savoir un tournoi de jeu, avec des limites basses en modélisme tout de même)

[color="#1C2837"] [/color][quote][color="#1C2837"][size="2"]"Comment intégrer la peinture et/ou le visuel d'une armée dans le classement de l'inter 2013?"[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]"Comment intégrer le modélisme dans le classement de l'inter 2013?"[/size][/color]<
[color="#1C2837"][size="2"]"Comment intégrer le fluff dans le classement de l'inter 2013?"[/size][/color][/quote][color="#1C2837"] [/color]
[color="#1C2837"][size="2"]j'ai mis en rouge dans le post n°1 un résumé de là on en en était:[/size][/color]
[color="#FF0000"] [/color][quote]
[color="#FF0000"][size="2"]Pour résumé, on a:[/size][/color]
[color="#FF0000"][size="2"]- Ceux qui demandant un bonus (malus) en cas d'armée (non) uniforme/cohérente/homogène, et/ou armée foutage de gueule. Bref "[u]une armée qui ait la tête d'une armée[/u]"[/size][/color]
[color="#FF0000"] [/color]
[color="#FF0000"][size="2"]- Ceux qui veulent aucun incidence "modelistiques" sur le classement de quelque façon que ce soit.[/size][/color]
[color="#FF0000"] [/color]
[color="#FF0000"]Tous le monde est d'accord qu'il faut que ce soit peint et Wysiwyg.[/color]
[color="#FF0000"] [/color]
[color="#FF0000"]voilà ce qu'il faut retenir pour les orgas.[/color][/quote]
[color="#FF0000"] [/color]

[color="#1C2837"][size="2"][quote]c'est là dessus qu'ils font leurs beurre[/quote][/size][/color]
[color="#1c2837"][size="2"]je me demande si ils gagnent pas plus avec leur propriété intellectuelle... mais je m'avance surement[/size][/color]

[color="#1C2837"][size="2"][quote]Chez les Prussiens, Blücher par exemple, était plus renommé que Clausewitz, mais c'est ce dernier qui est étudié dans les écoles militaires.[/quote][/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]Les prussiens, on leur a pas mis une raclée en 1918 (comment ça "et avant?"... chut!)[/size][/color]
[color="#1C2837"] [/color]
[color="#1C2837"] [/color][quote][color="#1C2837"][size="2"]Avoir du recul et prendre de la hauteur (en géométrie ça fait une belle diagonale) permet une bien meilleure analyse de la situation que lorsqu'on en plein dedans. [/size][/color] [/quote]
ouais.... je vais aller à l'ELFIC ce Week end avec une armée caricaturale V8, ça me montrera des choses, comme la dernière fois où j'y suis aller (un test MdG en tout début V8). Faut mettre le nez dans la crotte quand même ;)

[color="#1C2837"][size="2"][quote]l n'y a jamais eu autant d'unité en V8 et aussi peu représentées sur les champs de bataille.[/quote][/size][/color]
[size="2"][color="#1c2837"]pas sûr (enfin à vue de nez)... l'optimisation mène toujours à ce résultat dans un jeu avec liste d'armée, quelqu'il soit je pense! (warmachiner, votre avis?)[/color][/size]

[color="#1C2837"] [/color][quote][color="#1C2837"][size="2"]Néamoins ila encore raison quand il parle de catastrophe modélistique.[/size][/color]
>[color="#1C2837"][size="2"]Pas besoin de faire des tournois pour s'en rendre compte.[/size][/color][/quote][color="#1C2837"] [/color]
[color="#1C2837"][size="2"]clair? Déjà le non peitn dans les centre hobby c'est juste de l'"incitation à se branler des figs" (bon ok "c'est un autre monde"..). Mais même à mes passages en clubs, je vois surtout du jeu de fiche. Après peut être que tous ces joueurs, comme Nasral, resteront longtemps. Mais si il prenait la peine de chercher ailleurs (wargames bout de papiers, certains JdPlateaux)... ils trouveraient bien bien bien bien mieux pour ce qu'il cherche! Et j'imagine qu'en jeu video, c'est pareil!?[/size][/color]
[color="#1C2837"] [/color]
[color="#1C2837"][size="2"][quote][/size][/color][color="#1C2837"][size="2"]De toute manière, vous voulez à tout prix mettre une graduation sur du subjectif en le mélangeant avec la chance et le niveaux de jeu. C'est juste un grand fourre tout et au final on va avoir des trucs qui vont faire raler[/size][/color]
[color="#1C2837"] [/color]
[color="#1C2837"][size="2"]"Ouin, mais l'armée de Z était mieux que X, du coup Y perd une place, ça craint, vendus les nordistes!"[/quote][/size][/color]
[size="2"][color="#1c2837"]je penche que la subjectivité des PM aura une incidence infiniment plus grande sur le tournoi et son classement, pour ma part.[/color][/size]
[size="2"] [/size]
[color="#1C2837"][size="2"][quote]tu jettes le troll v7/v8 [/quote][/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]la regen.. ca a du bon :)[/size][/color]
[color="#1C2837"] [/color]
[color="#1C2837"][size="2"][quote]Prétendre qu'un jeu perd en tactique lorsque ses règles sont simples c'est d'une bétise sans nom ... [/quote][/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]oulala il y a que le Bim qui trouve les règles V8 plus simples. Je trouve Warhammer d'une lourdeur infinie depuis toujours! Ma phrase habituelle: "qui peut se targuer d'avoir fait une seule partie dans sa vie sans aucune erreur/oubli de règles quelqu'il soit?". Personne je pense![/size][/color]
[color="#1C2837"] [/color]
[color="#1C2837"] [/color]
[color="#1C2837"] [/color]
[color="#1C2837"] [/color]
[color="#1C2837"][size="2"]oulala.. après avec les personnages historiques et tout ça: ok, ok, je vais essayer de séparer les messages V8 du reste pour ouvrir un sujet en "manif divers" ou en général même. Demain maybe![/size][/color]
[color="#1C2837"] [/color]
[color="#1C2837"][size="2"](...)[/size][/color]
[color="#1C2837"] [/color]
[color="#1C2837"][size="2"]Quoique j'ai la flemme quand même, et ça sert à rien. Mon intervention là dessus allait avec le sujet: l'inter doit il un peu faire gaffe à un minimum de qualité modélistique (un minimum j'ai dit), ou pas.... surtout vu que certains trouvent que c'est ce qu'il faut mettre en avant dans cette édition.. et pas d'autres ;).[/size][/color]
[color="#1C2837"] [/color]
[color="#1C2837"] [/color]
[color="#1C2837"] [/color]
[color="#1C2837"] [/color]
[color="#1C2837"][size="2"]J'aime pas fermer les sujets (et les droits de réponse alors?). Mais on peut le considérer comme (et si quelqu'un le demande, je ferme!)[/size][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=#330000][size=2][quote]Je ne dirai qu'une chose pour simplifier le tout: le règlement a été voté, les orgas sont maitres donc soit vous vous pliez à ce qu'ils vous proposent, soit vous ne venez pas. C'est simple !
L'IR c'est un tournoi comme un autre: tu aimes le règlement et tu as envie de venir, bah tu viens, sinon tu passes ton chemin (sans nécessairement remettre en cause le travail effectué par le staff).[/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[color=#330000][size=2]Merci Leth pour cette intervention au combien intelligente. Certes nous prendrons en compte les commentaires laissés, mais comme ça é été dit. C'est notre Inter, l'équipe passe énormément de temps pour son organisation, ça serait très frustrant d'organiser une manifestation qui ne refléterait pas notre vision du jeu.[/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[color=#330000][size=2]Je n'ai qu'une chose à dire patience. Surtout que le poste part carrément en cacahuète et dans le ouin-ouin.[/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[color=#330000][size=2]Nostra'[/size][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.