The true Zargh Skraw Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Salut à vous, Voilà, je souhaite me convertir un bon gros sorcier de Nurgle sur Palanquin et je me demandais quel socle il me fallait, entre du 40 mm et du 60 mm. Je sais qu'Epidemius sur palanquin c'est du 60 mm mais je voulais être sûr. Games Workshop ne donne-t-il pas des mensurations officielles pour les figurines massives, très massives etc ? Nan parce que je me rapelle le coup des loups fenrissiens que tout le monde avait soclés sur des socles de motos... Il n'y a aucune recherche de ma part à tirer profit des règles, juste à savoir si GW a tranché là-dessus (perso 60 mm me parait un peu gros, je serais parti sur du 40 mm au pif) Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caton le censeur Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Ben la seule référence c'est effectivement Epidemius sur son socle 60mm, il n'y a pas d'autre socle de héraut de sorti donc c'est cette taille qui s'impose. Pour info le héraut de Nurgle FW qui accompagne Mamon, il tient sur un socle de 40mm et n'a pas de palanquin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The true Zargh Skraw Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci pour cette réponse rapide ! Ceci dit, doit-on considérer un sorcier et un héraut comme similaire niveau taille de socle ? Je dirais oui... Ca va complexifier la conversion mais bon, je devrais trouver un moyen. D'autres avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caton le censeur Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Un petit tour vite fait sur le oueb pour te donner des idées : https://www.google.fr/search?q=palanquin+de+nurgle&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=jdegUOacG4WShgfc0ICgCQ&biw=1280&bih=832&sei=m9egUMPzFpOyhAeosoDYCQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés