Aller au contenu
Warhammer Forum

Des personnages spéciaux à l'inter-2013


JB

Messages recommandés

[quote name='Babnik' timestamp='1353939895' post='2257915']
[quote name='Le Bim' timestamp='1353937772' post='2257874']
[quote name='Luigi.gay' timestamp='1353935417' post='2257852']
Je repose la question ici, comment va se jouer tetto'eko ?
[/quote]

Avec une figurine de préférence :lol:
désolé trop tentant.:)
[/quote]

J'ai un doute. Dans le Nord, il faut qu'elle soit peinte et un peu wysiwyg?
[/quote]
Bah non, peinte et wysi :huh:
Et vu que c'est un perso spé faudra même probablement la fig officielle :rolleyes:


[quote]Je repose la question ici, comment va se jouer tetto'eko ?[/quote]
Question transmise, la réponse ne devrait pas tarder à venir dans les sujets FAQ (avec d'autres réponses ;)).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Anwarn' timestamp='1353948224' post='2258020']
Et vu que c'est un perso spé faudra même probablement la fig officielle :rolleyes:
[/quote]

Question intelligente alors, quid si pas de figurines officielle...

[b][i]fortes fortuna juvat[/i][/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Bim' timestamp='1353949071' post='2258031']
[quote name='Anwarn' timestamp='1353948224' post='2258020']
Et vu que c'est un perso spé faudra même probablement la fig officielle :rolleyes:
[/quote]

Question intelligente alors, quid si pas de figurines officielle...

[b][i]fortes fortuna juvat[/i][/b]
[/quote]
Jpense qu'on laissera parler [s]la poudre[/s] JB et que des conversions convaincantes feront amplement l'affaire ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Luigi.gay' timestamp='1353935417' post='2257852']
Je repose la question ici, comment va se jouer tetto'eko ?
[/quote]
Réponse dans la FAQ règles inter:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=194541&view=findpost&p=2259135
Du coup je le passe en rouge (rien que le redéploiement de D3 unité adverses!!)

[color=#1C2837][size=2][quote]Question intelligente alors, quid si pas de figurines officielle... [/quote][/size][/color]
[color=#1C2837][size=2][url="http://sgabetto.free.fr/Telechargements/FeuilleRefWYSIWYG.pdf"]la feuille de ref sur le WYSIWYG[/url] (mise à jour vendredi dernier) est toujours ton amie:[/size][/color]
[color=#1C2837][size=2]
[u]"Les Personnages Spéciaux[/u]
Les personnages spéciaux, et toutes figurines nommées (comme les
champions nommés ou les régiments de renom), sont à représenter
par leur figurine officielle si elle existe (anciennes versions incluses, si
bien équipées), [b]ou par une conversion convaincante [u]sinon[/u].[/b] "


=====================

Post 1 mis à jour.

Et comme il faut avancer, voici la proposition de modif de règlement que je fais aux rédacteurs de la V2:

[b][color=#FF0000]Les personnages spéciaux suivants valent 2 PM: [i]Thorek, Teclis, Kairos, le Preneur de Cranes, le Masque de Slaanesh, Lamenoire, Tamurkhan, Tetto'eko, Mannfred Comte[/i].[/color][/b]
[color=#FF0000][b]
[/b][b][b]Les personnages [/b][/b][b](ou champions) [/b][b][b]spéciaux suivants valent 1 PM: [i]Lucrezzia, Sinople, Drycha, Grombindal, Tyrion, Caradryan, les Scribes Bleus, le Changelin, Hellebron, Archaon, Valkia, Wulfrik, Kholek, Throgg, Chakax, Thanquol, Snikch, Skrolk, Taurox, Langue-de-Sangsue, Khazrak, Gorbad, Girmgor, Skarsnik, Wurrzag, Khalida, Khatep, Arkhan, Skrag, Kammler, Mannfred l'acolyte, Karl Franz, Balthasar Gelt, Elspeth von Draken[/i][/b][/b][/color]

[/size][/color]
[color=#1C2837][size=2]
[/size][/color]
[color=#1C2837][size=2]
[/size][/color]

Je me pose quand même la question de passer le masque en bleu (et éventuellement mannfred comte idem)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question, bien que je ne me mèle généralement de pas grand chose dans les réglement inter ré

peut-on me dire quel est l'intéret d'accepter des persos spés comme teclis (surtout lui d'ailleurs) qui ne prennent finalement pas tant de points que ça (3 avec la bannière de sorcellerie) et qui garantissent une bonne grosse partie moisie à une personne qui se sera tapée 800 bornes pour faire sa partie ?

autre question, entre teclis qui balance son sort auto et lamenoire qui est une grosse bouse defiable couteuse, etc... comment peut-on oser dire que les 2 devraient valoir autant de points ? ne peut-on pas faire des points différents suivant les persos spés... genre Teclis 5 lamenoire 2.... Modifié par pendi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='pendi' timestamp='1354108405' post='2259174']
question, bien que je ne me mèle généralement de pas grand chose dans les réglement inter ré

peut-on me dire quel est l'intéret d'accepter des persos spés comme teclis (surtout lui d'ailleurs) qui ne prennent finalement pas tant de points que ça (3 avec la bannière de sorcellerie) et qui garantissent une bonne grosse partie moisie à une personne qui se sera tapée 800 bornes pour faire sa partie ?

autre question, entre teclis qui balance son sort auto et lamenoire qui est une grosse bouse defiable couteuse, etc... comment peut-on oser dire que les 2 devraient valoir autant de points ? ne peut-on pas faire des points différents suivant les persos spés... genre Teclis 5 lamenoire 2....
[/quote]

Merci Pendi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Why not pour un catégorie (3PM): que teclis et Thorek, d'autres?



quand à lamenoir, je le trouvais aussi injustement traité, mais comme personne réagissait....

je modifie de suite vers (je met plus la liste à jour en post #1):

[b][color="#FF0000"]Les personnages spéciaux suivants valent 3 PM: [i]Thorek, Teclis[/i][/color][/b]

[b][color="#FF0000"]Les personnages spéciaux suivants valent 2 PM: [/color][/b] [b][color="#FF0000"][i]Kairos, le Preneur de Cranes, le Masque de Slaanesh, Tamurkhan, Tetto'eko, Mannfred Comte[/i].[/color][/b]

[color="#FF0000"] [b][b]Les personnages [/b][/b][b](ou champions) [/b][b][b]spéciaux suivants valent 1 PM: [i]Lucrezzia, Sinople, Drycha, Grombindal, Tyrion, Caradryan, les Scribes Bleus, le Changelin, [/i][/b][/b][/color][b][color="#FF0000"][i]Lamenoire,[/i][/color][/b][b][b][i][color="#ff0000"] Hellebron, Archaon, Valkia, Wulfrik, Kholek, Throgg, Chakax, Thanquol, Snikch, Skrolk, Taurox, Langue-de-Sangsue, Khazrak, Gorbad, Girmgor, Skarsnik, Wurrzag, Khalida, Khatep, Arkhan, Skrag, Kammler, Mannfred l'acolyte, Karl Franz, Balthasar Gelt, Elspeth von Draken[/color][/i][/b][/b]

PS: quoique Kairos mériterait les 3 PM aussi non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='JB' timestamp='1354186794' post='2259750']
D'autres avis sur le seigneur des runes Cd 10 et enclume fiable (ou presque)... mais auquel on choisit pas l'équipement?

Et sur Kairos?
[/quote]

Thorek 3
Kairos 3
Lamenoire 1 (et encore, faut savoir réfléchir pour le faire sortir pas comme les autres qui se jouent limite no-brain)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider
[quote name='JB' timestamp='1354186794' post='2259750']
D'autres avis sur le seigneur des runes Cd 10 et enclume fiable (ou presque)... mais auquel on choisit pas l'équipement?

Et sur Kairos?
[/quote]

3DdD... Nan pour moi il reste cheaté. donc 3PM se sera pas volé.

D.S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kairos, je crois avoir le souvenir qu'il a I1 (d'où surement l'explication du fait qu'il reste dans les royaumes du chaos depuis un moment...)
Tetto : 3
Faut aussi penser que ces persos n'apportent aucun intérêt aux parties, si ce n'est des victoires sans gloire... Modifié par zhatan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là tetto, si tu as une phase de magie toute moisie il ne te fait rien alors que teclis lui avec bannière de sorcellerie tu es sur de prendre la misère donc je suivrais vraiment l'avis de Didier ce perso est juste inintéressant à jouer.
Surtout avec la liste HE qui retire 1 point de gras.
Alors 3PM minimum et perte du point de gras bonus des HE si teclis présent.
Sinon ce sera tirage au sort pour qui va se faire enfumer la taupinière par les joueur HE adverse.

Firfin ok pour des parties intéressantes avec des morceaux de neurones inside pas pour un inter de liste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.