Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Des personnages spéciaux à l'inter-2013


JB

Messages recommandés

[quote name='JB' timestamp='1352819514' post='2249624']
moi je connais bien lesujet, alors je veux bien aider. PArce en l'état l'intégration des pers spé lupe comlètement son but.PErsonne ne decouvrira de nouveaux pers spé, et seuls les ultra rentables connus solrtiront.
[/quote]

Pas vraiment, j'explique un peu notre avis. L'inter ré est un tournoi de type très dur, on joue se qu'on pense le meilleur pour faire le meilleur résultat. En partant de se postulat là si on joue un perso spé c'est qu'il apporte quelque chose de MIEU qu'un perso lambda. Donc qu'il apporte un plus a l'armée, qu'il est un SURPE perso. Il mérite donc son PM de base.
Le but n'a jamais été l"intégration des persos spé mais de permettre leurs sorties. L'objectif n'est pas dans voir des centaines, ainsi les petits limite souvant a la présence d'un seul perso spé dans le tournoi. Pour un évènement tel que l'inter ré celà nous a paru ingra nous avons donc opté pour autre chose.

Pourtant je ne dénigre pas le travail accomplie et c'est une piste (partant plus sur un systeme de 1/2/3 que 0/1/2), nous ne pouvons accepté ce système pour une raison que notre réglement a été accepté sur la base d'une non prolifération des persos spé régulé par ce sytème de PM. Donc des ajustements oui des chamboulement hors de question.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='JB' timestamp='1352819514' post='2249624']
[size="2"]EMPIRE : [/size][i][font=Arial][size=2]à peine plus que les pers CV[/size][/font][/i][font=Arial][size=2] [/size][/font]
[size="2"][color="#0000ff"]Karl Franz, l'Empereur[/color][/size]
[size="2"]Théodore Bruckner, champion de Nuln[/size]
[size="2"][color="#0000ff"]Magistrice Elspeth von Draken, archimage du collège améthyste ??[/color][/size]
[/quote]

Comme tu me l'as demandé, voici mes 3 bouts d'avis:

Karl Franz, un nom qui fait frémir les adversaires! Personnage emblématique de l'Empire! Je l'ai joué plusieurs fois. Il est AMHA à mettre dans les personnages bien (donc en bleu). Il apporte de gros boost de par son Cd et ses règles spé, mais n'est pas pour autant un personnage qui retournera la partie à lui seul. Son marteau fait certes mal, mais principalement contre des profils à plusieurs pv. Il n'a pas le niveau d'un Teclis ou d'un Thorek et surtout rend difficile la présence d'un sorcier de niv4 dans l'armée.

Theodore Bruckner, champion de Nul(n), est plus que fun. Sur un malentendu, il pique un peu au corps à corps, mais encaisse comme une moule asthmatique à marée basse. Qui plus est, il ne peut rejoindre aucune unité et ne peut être général... Son point fort est d'avoir une figurine magnifique.

Elspeth Von Draken, Maître sorcier de la Mort! Très bon personnage. Elle envoie pas mal avec sa possibilité de relancer un de ses dés par phase de joueur. Son dragon est un poil fumé (tir de canon avec missfire relançable, écailleuse à 2+ et son Init de 5). La fig est relativement bien protégée en terme de test d'init/force (5 pour les deux). Cependant, avec son Cd de 10, elle sera un général de l'armée facilement butable. Et une armée de l'Empire sans général, c'est une armée très fragile...

Donc pour ceux là:
Karl Franz: bien
Theodore Bruckner: ultra fun
Elspeth Von Draken: bien (mais peut-être pas assez pour être abusée)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce système de 1/2/3 proposé par JB et Bim me semble très bien pour arriver à un truc équilibré.

[quote] L'inter ré est un tournoi de type très dur, on joue se qu'on pense le meilleur pour faire le meilleur résultat[/quote]
Je rajoutera à ça : " et pour s'amuser".

Une incorporation des persos spé sans y faire vraiment attention = ne pas s'amuser...


Mon simple avis de joueur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='sigmarpouet' timestamp='1352823726' post='2249665']
Ce système de 1/2/3 proposé par JB et Bim me semble très bien pour arriver à un truc équilibré.

[quote] L'inter ré est un tournoi de type très dur, on joue se qu'on pense le meilleur pour faire le meilleur résultat[/quote]
Je rajoutera à ça : " et pour s'amuser".

Une incorporation des persos spé sans y faire vraiment attention = ne pas s'amuser...


Mon simple avis de joueur.
[/quote]

JB et Bim proposaient 0/1/2 ;)

Après bien sur que le fun est au rendez-vous mais je laisse Menk' s'occuper de çà :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='InterNord2013' timestamp='1352821544' post='2249639']
Pourtant je ne dénigre pas le travail accomplie et c'est une piste (partant plus sur un systeme de 1/2/3 que 0/1/2), nous ne pouvons accepté ce système pour une raison que notre réglement a été accepté sur la base d'une non prolifération des persos spé régulé par ce sytème de PM. Donc des ajustements oui des chamboulement hors de question.
[/quote]
voilà qui est réglé.

je vais aller mettre la liste à jour en "organisation". ici, je peux fermer si vous voulez.

Attention quand même de ne pas se sentir bloquer de toute modif à cause du vote. Il ne faut pas dénigrer les direction de base, mais il va falloir affiner.... ça c'est une obligation (rien qu'au niveau des nouveaux LA et des scénarios)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='JB' timestamp='1352819514' post='2249624']Et si on parlait de notre cher changelin, qui n'est qu'un champion, même pas couvert pour le reglt (pour ce genre d'inexactitude de règlemlent, j'"assurerai une relecture niveau termes adequat)[/quote]
Pourtant le règlement dit bien :
[quote] chaque héros / champion d'unité / unité spéciale (hors régiments de renom) coûtera 1 PM.[/quote]
Il me semble donc que le cas du changelin soit couvert ^_^
(mais une relecture ne fait jamais de mal je pense ;))

[quote]je vais aller mettre la liste à jour en "organisation". ici, je peux fermer si vous voulez.[/quote]
Jpense qu'il ne faut pas se précipiter, d'un côté comme de l'autre ;)

Y'a du taff à reprendre pour le règlement, et l'équipe s'y met d'arrache-pied en prenant en compte les remarques faites sur le Warfo (et ailleurs). Mais il faut aussi leur éviter la noyade dans ces remarques et leur laisser le temps d'ingurgiter tout ça pour faire évoluer correctement le bazar.


Sinon pour revenir aux persos spés, il ne serait pas plus simple de se limiter aux persos des LA et aux armées autorisées (je pense en particulier aux persos spé liées à Tamurkhan, les unités annexes n'étant pas autorisées pour les LA prenant part à la campagne, je doute que les persos spé le soient) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les perso démon je vois plus sa comme sa :

Skarbrand l'éxilé
[color="#FF0000"]Kairosle tisseur de destin, oracle de Tzeench[/color]
Ku'Gath, père des épidémies
[color="#0000FF"]Le Preneur de Crânes[/color]
[color="#0000FF"]Les Scribes bleus de Tzeench[/color]
[color="#FF0000"]Le Changelin[/color]
Epidémius, l'intendant de Nurgle
[color="#FF0000"]Le Masque de Slaanesh[/color]
Karanak, le cerbère du chatiment

Kairos et le changelin RAS, ils sont horribles c'est net.
Le preneur n'est fort qu'en duel, il a 4 pauvres attaques peu comparables avec un Tyrion ou Archaon qui par ailleurs ont carrément de quoi le meuler ! Vous allez bien entendu dire qu'il a pas les même valeurs en points mais bon si c'est pour servir à rien ...
Idem pour les scribe à par qu'ils sont très rentables, ils apportent un bonus utilisable uniquement dans des conditions bien spécifiques !
Par contre pour le Masque je suis plutôt surprit, ses capacités peuvent carrément retourner une bataille et ce pour un prix abordable !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Anwarn' timestamp='1352840322' post='2249893']
[quote] chaque héros / champion d'unité / unité spéciale (hors régiments de renom) coûtera 1 PM.[/quote]
Il me semble donc que le cas du changelin soit couvert ^_^ [/quote]
ils ont pensé à tout ces nordistes (même les RdR), d'hab c'est toujours oublié.. bravo!


[color=#1C2837][size=2][/size][/color][quote][color=#1C2837][size=2]Jpense qu'il ne faut pas se précipiter, d'un côté comme de l'autre[/size][/color] [/quote]
ok j'updaterai la liste ici, et on fera gaffe que le sujet grossise pas trop. J'attend encore quelques remarque avant de modifier la liste et de la mettre en copie sur le post n° 1

[color=#1C2837][size=2][/size][/color][quote][color=#1C2837][size=2](je pense en particulier aux persos spé liées à Tamurkhan, les unités annexes n'étant pas autorisées pour les LA prenant part à la campagne, je doute que les persos spé le soient) ? [/size][/color] [/quote]
hélas c'est pas si simple. En général je conseille de pas aborder ces trucs exotiques das le règlement. Et si un liste arrive alors voir en privé avec le gars. Car déterminé si les add-ons tamurkhan sont interdit ou pas hoirs campagne, de mémoire c'est pas du tout évident (et fait pour je pense).

[color=#0000FF][size=2][quote]Le Preneur de Crânes[/quote][/size][/color]
[size=2]le choix de héros et le coup sont quand même bien abusé[/size]


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='JB' timestamp='1352906311' post='2250372']
[color=#0000FF][size=2][quote]Le Preneur de Crânes[/quote][/size][/color]
[size=2]le choix de héros et le coup sont quand même bien abusé[/size]
[/quote]

Et pas que ... le Skull taker est fumé ... c'est tout :lol:

Par contre Jiboune, je rejoins plutôt Necross sur le Masque qui donne des truc bien débiles avec la GB qui va bien à côté et les scribes bleus que tu n'auras aucune chance de voir s'ils coutent 2/3PM alors que Masque + Grand icône du désespoir, pour 1/2 PM, on risque de bien en voir ...

Enfin pour le Changelin
0 PM : on en verra dès qu'il y aura des horreurs, mais ça veut aussi dire horreurs
1 PM : à priori on en verra pas ou très peu
2 ou 3 PM : personne n'en prendra, faut pas déconner, ça reste un champion horreur, certes avec une règle fumé, mais c'est un putain de champion horreur dans une unité d'horreurs ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La on vire un peu dans le subjectif et la vision personnelle du jeu tout en ne respectant pas l'esprit de ce qu'on voulu les rédacteurs.

Je vous propose un "cider rating", hommage à l'idée de génie des rédacteurs bretons: pour noter un truc subjectif on le note par rapport au nombre de fois qu'il est pris....

Exemple 1: diminuer à chaque manche le score du nombre de fois que le perso a été pris. L'inter des 20 skulltaker? Score Max de 0. C'est cruel mais dissuasif.

Exemple 2: diminuer juste le score final du nombre de fois que sont pris les persos spé jupes par l'équipe.

Exemple 3: classer les persos spé par récurrence les trois plus pris font perdre x points, les trois suivants x-1 etc....

Bref se baser sur la réalité de la présence en favorisant l'originalité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='niko' timestamp='1352924560' post='2250659']
La on vire un peu dans le subjectif et la vision personnelle du jeu tout en ne respectant pas l'esprit de ce qu'on voulu les rédacteurs.[/quote]
Jsuis pas trop d'accord avec toi Niko :)
Le règlement avec catégorisation et système de PM me semble justement en plein dans le subjectif, avec une tentative de lissage des visions personnelles par un travail commun. De fait la catégorisation des persos spé proposées, avec le concours d'un peu tout le monde (donc, on l'espère, des visions personnelles un minimum contradictoires) est pleinement dans la veine du règlement (du moins dans la veine de ma lecture du règlement ^^), et donc dans l'esprit des rédacteurs, au contraire d'une catégorisation a posteriori.

En tout cas jsuis content de voir que le travail pour l'amélioration du règlement déchaine les foules (et parfois les passions :lol: ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre mon grain de sel, ayant joué des perso spé en V8.

Tout d’abord, comme là si bien dit JB :

[quote]je ne suis pas d'accord. Et quand bien même pourquoi teclis serait aussi "monstrueux" que Lorenzo lupo (va relire, tu comprendras). Ou alors on donne 1 PM aussi au Jaberslyth en doublette, après tout c'est aussi un choix rare comme l'hydre![/quote]

Et là je m'adresse au concepteur du règlement.

à partir du moment ou vous avez décidé qu'une unité n'en valait pas une autre; un perso spé n'en vaut pas un autre.

De plus vous avez décider de les ajouter sans vraiment savoir l'impact qu'il pourraient avoir sur le jeu, hors toute personne qui est tombé contre un des perso abusé s'en souviens.
[quote]
Nous le répétons, il apparaît difficile de faire une gradation comme tu le proposes, car notre système de PM se base en grande partie sur l'expérience acquise par l'équipe organisatrice. Or jouer des persos spé, il faut le reconnaître, on le fait pas entre nous et c'est seulement parce que dernièrement certains tournois l'autorisaient que l'on a regardé d'un peu plus près.[/quote]

Maintenant je suis d'accord avec l'idée de JB, et je vais donner mon avis sur des perso que j'ai joué en tournois V8 :

HAUTS ELFES :
[color="#0000FF"]Tyrion, défenseur d'Ulthuan Warhammer Armies: High Elves[/color] - ça reste un général très équilibré sur dada (avec un souffle F4 en prime)
[color="#FF0000"]Teclis, grand maître du savoir de la tour blanche Warhammer Armies: High Elves[/color]
Alith Anar, le roi fantôme Warhammer Armies: High Elves - Pour l'avoir jouer à plusieurs tournois, c'est fun mais ça permet pas de gagner, les balistes n'ayant pas eu le boost de puissance des autres machines en V8.

ELFES NOIRS :
[color="#0000FF"]Malékith, le roi sorcier de Naggaroth Warhammer Armies: Dark Elves[/color] - reste un bon magicien avec monture customisable mais un combattant mauvais
[color="#0000FF"]Lamenoire, maître des assasins Warhammer Armies: Dark Elves[/color] - peut faire des choses intéressantes (comme tuer un teclis)
Lokhir Cœur de Pierre, amiral de La Tour du Sacrilège Warhammer Armies: Dark Elves - un potentiel de rentabilité monstrueux en V8 mais pas franchement réalisable

COMTES VAMPIRES :
Vlad Von Carstein, premier comte vampire de Sylvanie Warhammer Armies: Vampire Counts - synergie avec Isabella mais sa résurection n’empêche pas l'armée de fondre un coup (et lui fait perdre son statut de général en prime, donc complètement raté je trouve)
Isabella Von Carstein, comtesse de sylvanie et épouse de Vlad Warhammer Armies: Vampire Counts - synergie avec Vlad mais inutile
[color="#0000FF"]Le Comte Manfred Von Cartsein, dernier comte vampire de Sylvanie Warhammer Armies: Vampire Counts[/color] permet d'avoir un général avec la magie de la mort Modifié par Meta-Baron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un autre avis sur cette question de PM


Les listes d'armées seront plutot de type dur à l'inter.

Ca veut donc dire que les LA seront exploités à fond pour en sortir le meilleure du pire (ou le pire du meilleur bref.) Donc les joueurs vont dépenser leurs 2600 points pour choisir des trucs combo, sale, puissant, efficace et j'en passe.


Dans ce cas pourquoi s'embêter à créer un système 1/2/3 ou autre sachant que ce système n'est pas destiné véritablement à promouvoir les "petits" Perso Spé mais plutôt à juguler les Super-Perso Spé.


Pour ma part le système 1 PM pour un Héros Spé et 2 PM pour un Seigneur Spé est largement suffisant.

Oui bien sur Teclis est plus puissant que Malagor, mais quel casse tête que de se taper TOUS les persos spé du jeux et se dire à la fin "notre catégorisation gomme certaines inégalités mais en fait pas toutes et c'est dommage...."

Après avoir fait 1/2/3 quelqu'un va se dire "he non Teclis c'est 3.5 et Tetto'Eko + slann c'est que 3 ...." et un autre système plus fin (et bourré d'erreurs) verra le jour.




[u]BREF [/u]
Gardez donc l'idée 1 Héros Spé, 2 Seigneur Spé.
Ce système exclura d'office des Persos Spé et rendra rentable d'autre; et alors ? Tout autre système aura le même résultat.

Bien à vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains Héros ( Skulltaker au hasard ) sont bien plus fumées que la plupart des Seigneurs spés. Il y a une utilité à faire la différence entre les Persos Fort et les Persos Fun/utile/sympa. Donc quitte à faire 2 catégorie ( 1 ou 2 PM ) vaut mieux que ce soit sur ce critère que celui des Héros/Seigneur. Modifié par Sundown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Merci' timestamp='1352966374' post='2250851']
Moi j'ai un autre avis sur cette question de PM


Les listes d'armées seront plutot de type dur à l'inter.

Ca veut donc dire que les LA seront exploités à fond pour en sortir le meilleure du pire (ou le pire du meilleur bref.) Donc les joueurs vont dépenser leurs 2600 points pour choisir des trucs combo, sale, puissant, efficace et j'en passe.


Dans ce cas pourquoi s'embêter à créer un système 1/2/3 ou autre sachant que ce système n'est pas destiné véritablement à promouvoir les "petits" Perso Spé mais plutôt à juguler les Super-Perso Spé.


Pour ma part le système 1 PM pour un Héros Spé et 2 PM pour un Seigneur Spé est largement suffisant.

Oui bien sur Teclis est plus puissant que Malagor, mais quel casse tête que de se taper TOUS les persos spé du jeux et se dire à la fin "notre catégorisation gomme certaines inégalités mais en fait pas toutes et c'est dommage...."

Après avoir fait 1/2/3 quelqu'un va se dire "he non Teclis c'est 3.5 et Tetto'Eko + slann c'est que 3 ...." et un autre système plus fin (et bourré d'erreurs) verra le jour.




[u]BREF [/u]
Gardez donc l'idée 1 Héros Spé, 2 Seigneur Spé.
Ce système exclura d'office des Persos Spé et rendra rentable d'autre; et alors ? Tout autre système aura le même résultat.

Bien à vous
[/quote]

Merci, tu as complétement raison aussi en un sens, si on garde les points tel quel, on ne verra que les perso les plus rentable et le système se règlera tout seul.

Mais ce calcul de rentabilité va se faire en fonction de la puissance du perso et de sont coût en PM, et c'est bien là tout le problème, pour deux raison :
- les orga veulent promouvoir les perso spé, pas juste voir les 5 mêmes les plus rentable (me trompe-je?)
- la catégorisation(seigneurs=2, les autres=1) est biaisé, le rapport puissance/coût en PM n'est pas égal partout hors comme l'a très bien dit JB et que je l'ai cité à mon dernier post, les orga on équilibré de façon subjective (leur point de vu, certes la plupart des joueurs est d'accord mais ça reste subjectif) les troupes dites classique des LA, pourquoi les perso nommé n'ont pas le droit au même traitement

de plus avec un catégorisation fort=2/bien=1/nul=0 c'est dur de se planter, personne n'a parlé de faire des 3.5 comme tu donne en exemple.

Sinon j'aime bien certaines idées de nico, mais ça fait un peut trop double peine, vu qu'on le paye déjà en PM, on les payerai pas ça serait une bonne idée (surtout la deuxième)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout système sera exploité à fond par les équipes pour faire sortir le truc le plus rentable et ce quel que soit le système.

Le classement des armées est subjectif je suis d'accord et c'est toujours le problème des classements d'armées (système qui me déplait toujours). Mais il est là.

Personne n'a encore parlé de 3.5 PM .... pas encore :innocent: mais bon ... quand on y met le doigt, le reste suit :skull:


Je tente un Méta-test pour donner des idées et faire réfléchir

[u]Equipe de Papouasie sub carpatique[/u]
Démons (0 PM)
Elfe Noir (1 PM)
Empire (1 PM)
Nain du Chaos (0 PM)
Orque et gob (-1 PM)
Mercenaire (qui vont se gaver en OM commun :lol: )(-2PM)

Je gagne 1 PM pour arriver à 13

[u]Combo coutant des PM[/u]
Démons - 2*30 sangui/prout avec Héraut qui va bien (2 PM), Maitre sorcier (1 PM), le Masque (1 PM)
Elfe Noir - Deux hydres (1 PM,)chaudron + furie (1 PM)
Empire - 20 demi griffon :lol: (1 PM), Karl Franz (2 PM)
Nain du Chaos - 21 K'dai firebron (1 PM)
Orque et gob - Wurzaag (2PM), 30+ Orques Sauvages (1PM)
Mercenaire - Nada (j'vous dis qu'ils se gavent en OM commun :lol: )


[u]Je fait remarquer une chose :[/u]
Au final la catégorisation des armées en +1/0/-1/-2 PM n'influe pas vraiment sur le méta game, on arrive facilement à 0 PM de différentiel ce qui laisse les mains libres pour accentuer certaines armées (et j'ai été light sur certaines armées). On reste même avec des armées de défenses plutôt balaise !


[u]Suggestion :[/u]
Re catégoriser les armées avec un système plus marqué (donc qui va au dela de la fourchette +1/-2 actuelle).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, la question est : quel est le but de l'orga en laissant le choix de jouer des persos spé ?
- Durcir les listes. On ne verra que les persos rentables. Dans ce cas autant rester sur 1 et 2 PM.
- Multiplier les possibilités dans les meta. On verra les rentables ET ceux qui permettent de jouer des "nouvelles armées". Autant rester sur 1 et 2 PM.
- Permettre aux joueurs de sortir les persos de cœur / les persos poubelle. On verra de tout. Il faut donner la possibilité de jouer les persos nuls à 0 PM.
- nous faire parler en partie Interré. Vraiment des Vilains ces Nordistes ! :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="3"][color="#0000FF"][color="#000000"]Si je peux mettre la main à la pâte, je trouve que les perso suivants devrait être de cette couleur:[/color][/color][/size][size="3"]


[color="#FF0000"]- Le Comte Manfred Von Cartsein [/color](maitre du savoir de 2 domaines de magie et pas des moindre, arcane vampirique et mort, plus les dé de pouvoirs afférent à son don et son épée en CàC)

[color="#0000FF"]- Manfred l'Acolyte [/color][color="#0000FF"][color="#000000"](maitre sorcier des arcanes vampirique)

[/color]- Heinrich Kemmler [/color][color="#0000FF"][color="#000000"](maitre sorcier des arcanes vampirique)[/color]

[/color]-[font="Calibri"] [color="#000080"][color="#0000FF"]Balthasar Gelt, le patriarche suprème[/color] [/color][/font][font="Calibri"](maitre du savoir du métal, vol, invu contre les attaques de tir ainsi que RM (1-3) qui lui permet de se protéger) [/font]

[font="Calibri"]- Golgfag Mangeur d'Hommes (sont coût justifie à peine la possibilité de choisir ses OM après avoir vue la liste adversaire, et il n'est même pas tenace en lui-même car une fois son unité décimé il perd cette règle).[/font][/size] [size="3"]

[font="Symbol"]- [/font][color="#0000FF"]Wurrzag, eul'grand prophèt' vert [/color][font="Calibri"](son sort est mortel sur bien des armées)[/font]

[font="Calibri"]- Gorbad Griff' Eud' Fer [/font][/size] [font="Calibri"][size="3"](CD de 10 avec GB et les 2 règles tenez vos rangs et présence carismatique à 18ps, aide sur les tests d'animosité, et brute épaisse au CàC)[/size][/font][size="3"]

[font="Calibri"]- [color="#0000FF"]Gimgor boît'en fer [/color][/font][/size] [font="Calibri"][size="3"](très fort et bonne sauvegarde, bon général avec un bonus sur une unité)[/size][/font][size="3"]

[font="Symbol"]-[/font][font="Calibri"] Louen Coeur de Lion, Roy de Bretonnie (trop chère et n'apporte pas vraiment de boulversement)

[size="3"]- [color="#0000FF"]Chakax, premier guardien de Xlanhuapec[/color][/size][/font][/size][size="3"][font="Calibri"] [/font][/size](unité indémoralisable, règle sur les éclaireurs et fig caché à 20ps, règle de CàC)[size="3"][font="Calibri"] [/font][/size] Modifié par willko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison. Ceci étant, c'est un sujet qui m’intéressait (la catégorisation des perso spé pour les tournois) et n'est pas uniquement dédié à l'inter. Pourrait-on déplacer ce sujet dans l'aide à l'orga ou alors le séparé en 2 et ajouter un sujet pour la classification des perso spé dans l'aide à l'orga?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Bim' timestamp='1352981631' post='2250982']
On peut peut être laisser le nord voir puisqu'ils se sont dit qu'ils s'en chargeaient
[/quote]

La voie de la sagesse.
Sinon, on va encore tomber dans une autre discussion stérile.

Pi-ngue, qui caresse gentilement son petit Téclis....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.