Aller au contenu
Warhammer Forum

[TAG]


clems2278

Messages recommandés

[quote name='clems2278' timestamp='1352736543' post='2248815']
Suite a des recherhe je me suis décidé a me monter mon armée ork w40k et j'ai un modele qui mattive vraiment mais j'aimerai savoir si il est fesable par un debutant en peinture ou pas.
http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?aId=25300001a
[/quote]
Salut à toi !
C'est du Golden Demon, c'est à dire la crème de la crème des peintres. Donc, autant dire que pour un débutant, atteindre un tel niveau va nécessiter un peu d'entrainement... cela dit, rien ne t'empêche de commencer une armée d'Orks avec des fringues violets.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi ne réussirais tu pas à mettre du scorpion green sur une orc ?
Blague à patr si tu veux le même rendu que G Hémery alors pui tu peux r^ver ;)
Mais par contre si c'est les couleurs qu'il utilisent qui te plaisent alors lance toi.
En base je te conseille un scorpion green pour le vert.
Des ombres avec des jus de trakka green et des lumières avec du bleached bone et du blanc.
Après un lavis de jaune (genre gryphon sépia).
Pour le violet, liche purple en base.
Ombre avec du vert genre dark angle green pour coller au vert et lumière avec de l'elf flesh.
Puis lavis de violet genre encre violette.
Voilà pour le violet et le vert.

Désole mais je me suis arrêté aux précédentes refs de peinture.

D'une manière générale dire que tu veux la même fig qu'un mec qui tape un Gd c'est comme si tu voulais faire une toile de maître... C'est impossible pour un jeune peintre (comprendre qui débute rien à voir avec l'âge)... et tu risque de tomber dans le "j'y arrive pas je suis nul" alors que pas du tout.

En revanche tu peux t'en servir comme inspiration et ce vers quoi tu veux tendre en commençant par employer des tenites qui te plaisent et après en peignant peignant peignant et en postant des photos pour avoir des avis des conseils des critiques... Donc un mot lance toi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je me suis mal exprimée, je me doute bien que je ne vais pas peindre comme sa a un tel niveau maintenant mais je parlais surtout du shéma des couleurs de la facon, sans avoir autant d'eclairssisement car une armee d'ork, c'est 50 -60 figurines :) mais merci de vos conseil je vais me lancer. En esperant avoir un rendu cool :) mais avant j'ai ma liste d'armee a faire car avec la v6 faux je vois si les ork se jou toujours pareil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='clems2278' timestamp='1352736543' post='2248815']
Suite a des recher[color="#FF0000"]c[/color]he[color="#FF0000"]s,[/color] je me suis décidé [color="#FF0000"]à[/color] me monter mon armée [color="#FF0000"]d'[/color]ork[color="#FF0000"]s[/color] [color="#FF0000"]pour[/color] w40k et [color="#FF0000"]il y a[/color] un mod[color="#FF0000"]è[/color]le qui [color="#FF0000"]m'attire[/color] vraiment[color="#FF0000"],[/color] mais j'aimerai savoir si il est [color="#FF0000"]adapté pour[/color] un d[color="#FF0000"]é[/color]butant en peinture ou pas.
http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?aId=25300001a
[/quote]
[b]Bonjour clems2278!
Comme tu peux le voir, j'ai repris et modifié ton message en rouge pour:
1°) corriger toutes tes erreurs. Je conçois que l'on ne puisse pas être bon en orthographe/grammaire/conjugaison mais désormais la plupart des navigateurs (au moins Firefox et Google Chrome) intègrent des correcteurs orthographiques performants, et il me paraît important, si tu veux être compris des autres, d'y avoir recours.
2°) réécrire tes phrases qui avaient peu/pas de sens. Prends le temps de réfléchir à la construction de tes phrases avant d'écrire, tu es sur un lieu d'écriture, pas de parole, tu as tout ton temps pour formuler au mieux tes avis/demandes/réponses/...
Merci de prendre en compte ces remarques et bonne continuation à toi.
Cordialement :flowers:,

Kaelis

P.S.: pense également à modifier ton TAG en fonction de l'épinglé ;).[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.