Mortarion Primarch Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 (modifié) Bonjour,j'aimerai aligner Khârn accompagné de Berkos,mais j'ai peur de mal savoir comment il fonctionne et ce n'est pas dans les FàQ. Sa régle le Félon dit que tout 1 non modifié attaque ses potes,mais il a le trait qui donne la Haine et donc relance tout jet raté au 1er round du close. Donc,je compte les 1,les alloue à ses potos,retire les pertes et après je relance ces 1? J'ai juste? EDIT Tag édité. Modifié le 12 novembre 2012 par Mortarion Primarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 [b]Modo TheBoss™ :[/b] [b]Le [Tag] d'ouvrage n'est pas bon (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]). [/b][b]Merci de corriger. [/b][b] [/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b]. [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 C'est le résultat final qui est intéressant (comme pour la surchauffe, par exemple). Du coup, tu lances, tu relances les 1, et c'est les 1 restant qui comptent comme attaquant les collègues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Ouaip mais c'est le [b]non modifié[/b] qui me gène. La relance de la Haine compte comme modifié non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro13 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 [quote name='Mortarion Primarch' timestamp='1352741279' post='2248900'] Ouaip mais c'est le [b]non modifié[/b] qui me gène. La relance de la Haine compte comme modifié non? [/quote] C'est une relance, pas une modification. Ce n'est pas du genre +1 au jet de dé ou autre donc ton 1 n'est pas modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés