Aller au contenu
Warhammer Forum

[Malette] KR Multicase


Moutton

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je viens de faire l’acquisition de plusieurs mousses de chez KR Multicase, en particulier :

- Mousse pour deux Stormraven
- Mousse pour 4 Rhino/Razorbacks


Pour ces mousses précitées, je trouve que l’ajustement est extrèmement serré. Les Stormraven rentrent avec un chausse-pied et pour les razorbacks, il faut carrément que je force pour les faire rentrer, c’est à peine s’il y a la place. Etant donné mes véhicules ont été (très bien) peints, et au vu de la mousse qui semble légèrement abrasive, je crains que la peinture ne s’écaille en les manipulant régulièrement dans leurs nouveaux emplacements. Certes les véhicules sont vernis mais à force de frottements, même un vernis peut s’écailler.
Est-ce que quelqu’un a eu des soucis de peinture avec ces mousses ? Est-ce normal que les ajustements soient aussi serrés ?
Je peux fournir des photos pour montrer que les véhicules rentrent à peine.

Merci de vos retour d’expérience.


Moutton Modifié par Moutton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

Pourrais-t-on effectivement avoir quelques photos ? Je n'ai pas d'expérience particulière de cette mousse, mais si c'est serré à ce point effectivement, il doit y avoir un problème. Modifié par Illuminor Szeras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Alors j'ai fait acquisition il y a 4-5 d'un valise avec 3 cartons pour mon armée de TAU.

Alors pour la qualité de la mousse je dirait à qu'elle que chose prêt la même que GW.

Sinon pour les espaces dans les mousses il y a dé fois le même type de mousse découpé dans plusieurs épaisseur, les moins épaisses ne protège pas les pièces plus grand que le "standard" , je m'explique
pour mes devil j'ai prit les mousses les moins épaisses du coups, les devs avec des traines d'atterrissages dépasse et si y a une antenne sur le dessus c'est morts, par contre en largeur pas de soucis vraiment bien. Pour mes skyray les mousses sont plus haute et donc la aucune soucis, les emplacements pour les switche d'armes sont parfait.

Les mousses les moines épaisse sont faites pour des figs "standards" pas de convertions, pas de pilote qui sort du chassie ou autres ^^

Vraiment très satisfait, vivement la prochaine commande pour mes skav :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
J'ai pas encore teste leur mousse pour vehicule mais j'en ai l'intentioin a la longue.
Pour le moment j'ai achete 7 mousses (3x 32mm et 4x 25mm) pour mon infanterie (BT et naine).
Je trouve les mousse tres bien avec 2 differences par rapport a GW:
1-les mousses entre les compartiment sont moins epaisses
2-la mousse est legerement plus abrasive que celle de GW et accroche avec certain vernis (vernis acrylique non GW).

J'ai retrouve 2 figs metal avec 1 accroc (mais je ne pourrais dire si cela vient de la mouse ou d'une bataille).
Pour les figs plastique rien remarque.
Ca fait environ 2 ans que je les utilise donc au dela je ne sais pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
J'ai regardé avec un rhino d'un ami, avec le sien ça passe. En fait, je me suis rendu compte que j'avais mis le blindage latéral d'un Vindicator et que c'est cette surépaisseur qui empêche le bon ajustement. Donc, rhino OK, vindicator KO.
Par contre, pour les Stormraven, ça rentre au chausse-pied et ça y'a rien à y faire. Je vais voir à mettre du PQ tout autour de la mousse pour limiter l'abrasivité (nouveau mot!) de la mousse sur la peinture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bonne nouvelle...
Pour "[url="http://www.le-dictionnaire.com/definition.php?mot=abrasivite"]abrasivite[/url]" me semble qu'il n'y a pas de probleme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='dohkoj' timestamp='1352868992' post='2250057']
Alors bonne nouvelle...
Pour "[url="http://www.le-dictionnaire.com/definition.php?mot=abrasivite"]abrasivite[/url]" me semble qu'il n'y a pas de probleme.
[/quote]

Le terme est correct mais pas son emploi. Soit :

- Je vais voir à mettre du PQ tout autour de la mousse pour en limiter l'abrasivité.

Soit :

- Je vais voir à mettre du PQ tout autour de la mousse pour limiter l'abrasion de la peinture. Modifié par Illuminor Szeras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.