Infernalis Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, - Modifié le 26 mai 2013 par Infernalis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernalis Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 (modifié) - Modifié le 26 mai 2013 par Infernalis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Charnovokh-- Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 J'imagine que t'attends avec impatience des retours... En voici un! En tout cas tres beau modèle. Est ce que c'est l'un de tes premiers? Vu la date ça me parait possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernalis Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 (modifié) - Modifié le 26 mai 2013 par Infernalis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepanther Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Salut, Je trouve ton schema sympa, l'application des peintures est propre, sans debordement. Apres, la peinture est pateuse, mais ca tu l'as deja dit. Je trouve tes eclaircissements un peu "larges" aussi, mais ca s'affinera avec la pratique. Je préfère la seconde version (meme si je dois avouer que l'alternance de couleur est plus long a peindre), faut avouer que je n'aime pas trop les schemas asymétriques. les epaulettes me semblent de couleur étrange, la seule idée qui me vient pour la decrire, c'est "blanc sale". Pour tes socles, essaie avec de l'herbe ou de l'herbe seche par touches au milieu de ta neige, ca pourrait un peu relever la figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Charnovokh-- Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Bienvenu au club, ça fait deux ! Je tremble pas mal et j'utilise un pinceau assez inadapté (taille 2)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D2ny73 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 salut le schéma de couleur est vraiment sympa pour ta neige jaunie, cela est du au bicarbonate, j'ai deja fait une fois l'erreur en me demandant pourquoi ma neige prenait une aussi mauvaise teinte, en fait c'est parce qu'il faut protéger le bicarbonate en passant un vernis (mat, brillant ou satiné) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernalis Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 (modifié) [url="http://imgur.com/wX9BO"]-[/url] Modifié le 26 mai 2013 par Infernalis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernalis Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 (modifié) - Modifié le 26 mai 2013 par Infernalis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space_viking Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Bel effet de groupe, c'est un schema efficace... Et comme a defaut d'etre exceptionnel, c'est une peinture propre, le rendu de ton escouade est agréable a l'oeil. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord of Plague Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Schéma simple et efficace, je pense que tu gagnerais pas mal à utiliser des encres pour assombrir/contraster certaines zones. Par contre, pour le marine sans casque, il faut que tu donnes plus de teintes à la peau, ne pas hésiter à utiliser des lavis de bleu et de violet et aussi les lavis "peau" de GW qui sont pas mal. Pour les épaulettes, vas tu appliquer des transferts dessus ou mieux, peindre un symbole? Car là, elles font un peu vide... En tout cas, bon courage pour la suite!!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernalis Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 (modifié) - Modifié le 26 mai 2013 par Infernalis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yianna Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Pour le marine à tête nue, j'ai l'impression que tu a oublié de supprimer les lignes de moulage. C'est simple et rapide à faire (avant peinture !) et améliore sensiblement le rendu de la figurine Essaye d'y penser pour les prochaines. Sinon, effectivement, le schéma sort de l'ordinaire et est plutôt agréable. La peinture est propre et bien appliquée. Un très bon début en somme, continue comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord of Plague Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Pour le visage du marine, je pense que tu peux pousser bien plus l'assombrissement, un lavis clair de marron est un peu juste je trouve. Tu as juste à y passer quelques lavis de plus, puis tu ré-éclaircis les zones exposées à la lumière avec quelques couches diluées de ta couleur de peau. ;-) Pour les lavis, les encres de GW sont vraiment sympatiques! Autant je préfère les peintures de Prince August pour certaines teintes, autant les encres GW s'utilisent très facilement et offre un résultat des plus satisfaisant en un ou deux passages. Essaye les sur une figurine, limite sur l'ensemble, tu verras ensuite comment les ajuster avec les couleurs que tu utilises! Bon courage pour la suite!!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernalis Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 (modifié) - Modifié le 26 mai 2013 par Infernalis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés