pikasossice Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Bonsoir a tous je viens de feuilleter tout le GBV et je n'est rien trouver!Voila la question: un voïvode avec deux armes de corps a corps différentes disons une lame venimeuse + une arme énergétique.En V5 pas de soucis en phase d'assaut c'est soit l'une soit l'autre pour le bonus de l'arme mais +1 attaque!En V6 rien n'est préciser si on peut cumuler les deux donc que faire?Dans la FaQ chevalier gris un exemple et donné : un cuirassier avec épée + poing de force némésis a le bonus des deux armes donc je m'interroge.A vous les studios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 GBV p51 Plusieurs Armes 2ème et 3ème phrases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikasossice Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci theboss, j'avais pas chercher a cette endroit! On peut fermer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés