Mawrolk Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 (modifié) Bonsoir, GBN p.39 "Regles spéciales" [i]"A moins que le contraire ne soit précisé les règles spé ne sont pas transmises aux persos indépendants"[/i]. Mais avec "je vous attendais" il est précisé que l'unité peut beneficier de la règle. Question 1 : Est-ce que la règle "Je vous attendais" de Coteaz fonctionne aussi sur un autre personnage indépendant qui l'a rejoint ? Question 2 : Est-ce que deux personnages peuvent rejoindre la même unité ? Exemple : Deux QG qui rejoignent une troupe. Merci d'avance Modifié le 13 novembre 2012 par Mawrolk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mawrolk Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 (modifié) Presque 24h00 sans réponse ? Wouhaou Je suis à côté de la plaque ou quoi ? RTMF ? FAQ ou autre chose que j’aurais manqué malgré mes lectures attentives et le flood du moteur de recherche warfo Une liste Coteaz + Serviteurs + Assassin Vindicare. Le tout dans une chimère. C'est possible ? Les assassins sont des unités [i]"toujours constitué d'une seule fig"[/i] mais ce sont aussi des [i]personnages[/i] (p) alors... je ne sais plus Obiwan kenobi ? Modifié le 13 novembre 2012 par Mawrolk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Vu que tu penses en particulier aux assassin, je te conseille de relire la différence entre personnage et personnage indépendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mawrolk Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 (modifié) Ok j'ai compris, Merci. Net distinction : Les personnages (p) ne sont pas indépendants si ils n'ont pas la règle spé dans leur profil. Donc l'assassin pas possible. Par contre un autre PI avec Coteaz peut bénéficier de la règle ? Modifié le 14 novembre 2012 par Mawrolk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodius Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 (modifié) Oui et là c'est pas une question de personnage ou pas. Un pi qui rejoint l'unité fait parti de l'unité donc comme coteaz fait tirer gratuitement son unité, le pi le pourra aussi. Modifié le 14 novembre 2012 par Exodius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mawrolk Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Ok merci bcp pour les précisions. Coteaz sera donc avec des purificators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés