Krimir Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Bonjour a tous, Voila, je commence une armée chaos avec pour but d'avoir une liste relativement "molle" comparée aux listes que je joue habituellement (Ba et Gi) la base de cette liste est bien sur Dark Vengeance, plus un petit contingent de figurines que j'ai depuis un certains temps. Bref, j'arrive a 2000 pts, avec comme achat a effectué les Oblits et la partie Attaque Rapide Voila la liste, reellement atypique de ce que j'ai lu puisqu'on y trouve des rapaces, des possédés et des serres du warp xD [b][u]Nouvelle Armée (Marines du Chaos) : 1995 Points[/u][/b] [b][color=blue]QG[/color][/b] [list] [*][color=red][u]1x Seigneur du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Champion du Chaos , 1x Don de mutation , Grenades anti-chars , 1x Grenades buboniques , Grenades frag , 1x Marque de Nurgle , 1x Maître des Renégats (Nurgle) , Personnage indépendant , Sans peur [/list][*][color=red][u]1x Sorcier du Chaos[/u][/color] [list][*]Arme de Force, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades frag , 1x Marque de Nurgle , Personnage indépendant , Psyker (niveau 1) , 1x § Discipline (Nurgle) [/list][/list] [b][color=blue]Elite[/color][/b] [list] [*][color=red][u]1x Métabrutus[/u][/color] [list][*] 1x Canon à plasma, 1x Fléau énergétique[*]Fou furieux [/list][*][color=red][u]1x Métabrutus[/u][/color] [list][*]Gantelet énergétique, Multi-fuseur[*]Fou furieux [/list] [*][color=red][u]Plagues marines[/u][/color] (7 unités) [list][*][color=#00a650][u]6x Plague marine[/u][/color] [list][*]Bolter, 2x Fusil à plasma, Glaive pestilentiel, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades buboniques , Insensible à la douleur , Marque de Nurgle , Sans peur [/list][*][color=#00a650][u]1x Champion plague marine[/u][/color] [list][*]Bolter, Glaive pestilentiel, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades buboniques , Insensible à la douleur , Marque de Nurgle , Sans peur [/list][/list] [*][color=red][u]Possédés[/u][/color] (9 unités) [list][*][color=#00a650][u]8x Possédé[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps[*]Armure énergétique , Course , Démon , Instruments du Chaos , Sans peur [/list][*][color=#00a650][u]1x Champion possédé[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps[*]Armure énergétique , Champion du Chaos , Course , Démon , Instruments du Chaos , Sans peur [/list][/list][/list] [b][color=blue]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Cultistes du Chaos[/u][/color] (20 unités) [list][*][color=#00a650][u]19x Cultiste du Chaos[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 2x Lance-flammes, Pistolet-mitrailleur[*]Armure improvisée [/list][*][color=#00a650][u]1x Champion cultiste[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Pistolet-mitrailleur[*]Armure improvisée , Champion du Chaos [/list][/list] [*][color=red][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (14 unités) [list][*][color=#00a650][u]13x Space marine du Chaos[/u][/color] [list][*]Bolter, 2x Fuseur, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades frag , 13x Marque de Nurgle [/list][*][color=#00a650][u]1x Aspirant champion[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Bolter, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades frag , 1x Marque de Nurgle [/list][/list][/list] [b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Raptors[/u][/color] (5 unités) [list][*][color=#00a650][u]4x Raptor[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 2x Fuseur, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades frag , Peur , Réacteurs dorsaux [/list][*][color=#00a650][u]1x Champion raptor[/u][/color] [list][*] 1x Combi-fuseur, 1x Griffe éclair, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades frag , Peur , Réacteurs dorsaux [/list][/list] [*][color=red][u]Serres du Warp[/u][/color] (5 unités) [list][*][color=#00a650][u]4x Serre du Warp[/u][/color] [list][*]Paire de griffes éclair[*]Armure énergétique , Démon , Frappe aveuglante , 4x Marque de Khorne , Réacteurs dorsaux [/list][*][color=#00a650][u]1x Champion serre du Warp[/u][/color] [list][*]Paire de griffes éclair[*]Armure énergétique , Champion du Chaos , 1x Don de mutation , Démon , Frappe aveuglante , 1x Marque de Khorne , Réacteurs dorsaux [/list][/list][/list] [b][color=blue]Soutien[/color][/b] [list] [*][color=red][u]3x Obliterator[/u][/color] [list][*]Canon d'assaut, Canon laser, Canon à plasma, Fuseurs jumelés, Fusils à plasma jumelés, Gantelet énergétique, Lance-flammes jumelés, Lance-flammes lourd, Multi-fuseur[*]Armes d'obliterator , Démon , Frappe en profondeur , Lent et méthodique , 3x Marque de Nurgle , Massif , Metalloderme , 3x Vétérans de la Longue Guerre [/list][*][color=red][u]3x Obliterator[/u][/color] [list][*]Canon d'assaut, Canon laser, Canon à plasma, Fuseurs jumelés, Fusils à plasma jumelés, Gantelet énergétique, Lance-flammes jumelés, Lance-flammes lourd, Multi-fuseur[*]Armes d'obliterator , Démon , Frappe en profondeur , Lent et méthodique , 3x Marque de Nurgle , Massif , Metalloderme , 3x Vétérans de la Longue Guerre [/list][/list] [i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 En général on conseille 4 choix de troupe à 2000 points. 3x2 Obliterators est souvent plus intéressant que 2x3 : plus de choix de cibles potentielles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimir Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 oui, c'est sur que 3x2 c'est mieux que 2x3 mais ça fait une triplette. Chose que je prefere eviter ^^ une quatrieme troupe est necessaire, donc. Le truc le plus simple a enlever c'est les possédés je pense ils coutent quand meme atrocement chere et ne me paraissent pas super puissant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Les Possédés oui et non,ils peuvent être sympas sur du non MeQ. Mais non marqués,bof. Les Serres du Warp sont encore plus chers et exclusifs en anti 3+. À voir contre qui tu joues le plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.H.C. Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Ouais ! Des possédés et des serres du warp ! C'est fun, les figurines sont superbes, sa claque et c'est ultra-chaos mais comme l'on dit mes camarades du dessus... C'est pas le must hélas. C'est vrai que tu n'as pas beaucoup de troupes. D'ailleurs, ton seigneur est bien marqué Nurgle ? Pourquoi alors avoir mis les pagues marines en choix d'élite ? Si ton boss à la marque de Nurgle, il passe en troupes si jne me trompe. Je pense que tu pourrais virer un métabrutus + 3 marines de nurgle pour placer la marque de Nurgle sur les raptors et booster les effectifs. Je n'ai pas été convaincu par les cultistes m'enfin bon. Pour une armée Nurgle, pourquoi pas Typhus ? Le soutien est violent. T.H.C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés