citar Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Bonjour, Souhaitant augmenter mes armées pour apo, je cherche les feuilles de formation. J'ai retourné le site GW sans rien trouver. Je vous appelles au secours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Oui effectivement, elle a disparue, il n'y a pas si longtemps elle était disponible sur le site avec toute une bande formations apo , je crains qu'une fois encore, Games n'ait retiré les éléments gratuit de son site . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Du coup, elles sont obsolètes ou toujours bonnes? Donc maintenant faut gratter à gauche à droite pour les retrouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 je le crains mon cher, sauf si tu avais pris la peine de photocopier.http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1180096_Space_Marines_Datasheet_-_Land_Raider_Ares.pdf tiens voila déja la fiche du Ares. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ding Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 En fait le lien amenant à toutes ces formations n'est plus disponible mais les fiches existent toujours, il suffit de taper le nom de la formation en question sur ton moteur de recherche et on les retrouve desuite et l'adresse correspond au site de GW. Par contre par d'accès direct depuis leur site, en fait ils ont retiré toute leur catégorie de type "articles" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 après test, ça marche. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés