clovism Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 a ben enfaîte j'avais déjà commander la valise quand je venais de voir les dernier messages x) pour la baguage en main sa passera car l'aéroport de Tunisie c'est pas comme en France xD mais ça m'étonne que ça passe pas en France je me souvient avoir déjà prit ma guitare avec moi en bagage a main et pourtant c'est beaucoup plus volumineux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carenath Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 (modifié) La taille réglementaire est toujours la même, en fait ça dépend surtout du type d'avion. Après chaque compagnie applique plus ou moins drastiquement la règle du "1 seul bagage à main". Un pote à moi est en effet déjà parti avec sa guitare + un bagage sans aucun soucis. Sur le même vol un autre pote a été emmerdé parce que son bagage à main était trop volumineux... Va comprendre Charles.... Modifié le 19 novembre 2012 par Carenath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovism Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 (modifié) haha bon au pire si il refuse pour le retour ("on va pas se voiler la face en Tunisie les employer de l'aviation sont plutôt cool même trop cool parfois "x) ) j'essayerai de mettre ça dans mon sac avec des vêtements pour caler tous ca et d'autre protection . Bon merci a tous pour votre aide dans m'a quête " a la recherche d'une valise a figurines " votre aide m'a était fort utile et j'espère que ce sujet aidera plus d'un joueur ^^. Modifié le 19 novembre 2012 par clovism Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés