kharn_sprotch Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 (modifié) Bonsoir, j'ai cherché un peu partout (forum + GBN + Dex) mais je n'ai point trouvé de réponse à ma question (je devrais sans doute m'acheter de nouveaux yeux me direz-vous, dans ce cas pourriez-vous m'indiquer à la page de quel bookin je dois me référer pour trouver mon bonheur?): Les berkos de la nouvelle génération sont présenté comme disposant du bonus de charge féroce et de la marque de khorne (entre autres). Le dex SMC précise qu'il est possible de leur acheter une belle icône de fureur qui confère à l'unité qui la porte le bonus charge féroce et permet de relancer les jets de dés pour déterminer la distance de charge. -Ma question est la suivante, si l'on donne la charge féroce au berkos via cette icône, l'ayant de base, bénéficient-ils d'un bonus de +2F et +2I en charge (cumul)? Ou seulement de +1F et +1I (pas de cumul)? -Même question en ce qui concerne Khârn, s'il fait partie de l'unité. Perso, je trouverai ça trop beau pour être vrai, j'aurai donc tendance à penser que ce n'est pas le cas. Merci d'avance pour vos réponse, et dsl si ce point a déjà été abordé (non trouvé via outil recherche). Modifié le 20 novembre 2012 par kharn_sprotch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 La règle "charge féroce", c'est charge féroce. Tout comme avoir "sans peur" et gagner encore "sans peur" ne te rend pas "sans peur de sans peur", charge féroce tu l'as ou tu ne l'as pas, mais pas de "double". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunesauvage Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Les règles spéciales ne sont pas cumulable si tu l'a une ou mille fois c'est pareil. Imagine discrétion, si un gars dans l'escouade l'a tout le monde l'a. 5 rangers chacun le file à son pote sont tous à du 2+ en découvert,car ont 5 X discrétions. Sa fait quoi si tu à 2 fois sans peur, ou double peur (CM plus démon par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Charge féroce donne +1 en init. maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caton le censeur Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Non, +1F en V6 seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharn_sprotch Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 AAAArgh on perd l'init en plus ??? mazette j'avais pas fait attention à ça ... Bon très bien je m'y attendais, mais je préférai me prendre une baffe pour être sûr ^^, au temps pour moi. La V6 a l'air funky, mais encore plus dur que la V5 pour les rouges ... Merci pour vos réponses ! A fermé. NOTA: Vous noterez cependant l’étrangeté de la chose qui consiste à imposer la marque de Khorne pour avoir la hache de fureur aveugle. En effet la dite marque donne rage et contre-attaque, mais est indispensable pour avoir la grosse hache qui donne, entre autre, la rage. Fluff ok, mais là ça fait pas mal de bonus qui se marchent dessus pour des mecs déjà bien nerfés non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 [quote] NOTA: Vous noterez cependant l’étrangeté de la chose qui consiste à imposer la marque de Khorne pour avoir la hache de fureur aveugle. En effet la dite marque donne rage et contre-attaque, mais est indispensable pour avoir la grosse hache qui donne, entre autre, la rage.[/quote] Et si tu la donne à un prince démon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharn_sprotch Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Bien vu, je me suis planté en pensant que prince démon de khorne était équivalent a "il a une marque de khorne" (dex p.33) Tant qu'on y est, si on lui donne une masse noire au prince de Khorne, étant donné qu'il dispose de la règle SMASH (p. 42 GBN VO) qui lui permet de traiter ses attaques de mêlée comme étant PA2, mais la masse noire étant PA4 (+ maudite + arme démon + fléau de la chair), peut-on considérer que les attaques de close du prince soient sur du 2+ pour blesser (fléau de la chair), avec une PA2 (SMASH) tout en étant maudites? HA ! ça commence à devenir intéressant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Pour la Masse Noire sur le Prince Démon,regarde en page 3,c'est le 1er sujet. Ça déjà été évoqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharn_sprotch Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 arf pardon j'avais pas cherché pour celui-là ! merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 [b]Modo TheBoss™ :[/b] [b]Il manque un [TAG] d'ouvrage au titre de ton sujet (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]). [/b][b]Merci de corriger. [/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b].[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Slayer le boucher Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 la mention de la Marque de Khorne avec la Hache a été mis a jour dans la dernier FAQ SMC. Donc maintenant faut rajouter la mention "...et Démon de Khorne..." et donc le Prince Gagne la Rage(perso j'aurais préférée Folie Sanguinaire...) La Masse Noire sur un PD fait du PA2, pourquoi?, car les attaque de mêlée d'une CM sont resolus a PA2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés