Gem-mini Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 (modifié) Salutations @ tous, je me permets de vous déranger un peu afin de vous signaler un figostage. En effet, je serai présent le samedi 1er décembre 2012 de 10h00 à 20h00 dans la boutique Ukronium 1828. Et le dimanche suivant (le 2 décembre donc, pour ceux au fond à côté du radiateur...;oDDD) dans les locaux de l'association "Au hasard du dé" à Bron et aux mêmes horaires (10h à 20h). On ne change donc pas une équipe qui gagne !!! Ce figostage est un figostage libre. Le concept étant de [i]vous[/i] faire plaisir, vous venez avec la figurine de votre choix (indiv, montée, monstre, véhicule, machine de guerre, escouade, draisienne à piston, semelle à bascule, etc...) et de préférence préalablement montée/soclée (ça [i]vous[/i] fera gagner du temps). Ensuite, je serai à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions et vous montrer, un pinceau à la main, la bonne marche à suivre en rapport avec vos interrogations. La demi-journée est à 20€ et la journée complète à 30€. Tous les niveaux sont acceptés, donc n'hésitez plus... FONCEZ VOUS PRé-INSCRIRE !!!(mp, Ukronium ou le président de l'asso sur son forum) @u plaisir de vous rencontrer et d'échanger... le samedi 1er décembre... [img]http://imageshack.us/a/img203/4691/flyerastorath.jpg[/img] et le dimanche 02... [img]http://img208.imageshack.us/img208/1658/flyerzugweb.jpg[/img] Merci de m'avoir lu, GeM. Modifié le 16 novembre 2012 par Gem-mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyoj Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Pour Au Hasard Du Dé le dimanche, vous pouvez aussi me MP ici^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés