viking30300 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 (modifié) Bonjour, j'aurais aimé un éclaircissement sur l'épée d'os de mon prince tyty. A t-elle un effet sur les blindages ? C'est une arme perforante qui ignore les svg d'armure mais quels sont ses effets sur un land raider (blind 14) quand la force de mon prince n'est "que" de 6 ? La considère t-on comme une arme perforante ? Merki Modifié le 17 novembre 2012 par viking30300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyller Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Revoir les régle des creatures monstueuse ! "Concassage" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 [b]Modo TheBoss™ :[/b] [b]Bienvenu sur le forum[/b] [b]Pense à te présenter [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=167170"]là[/url].[/b] [b]Il manque un [TAG] d'ouvrage au titre de ton sujet (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]). [/b][b]Merci de corriger. [/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b].[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilith0626 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 [quote][color=#330000][size=2]j'aurais aimé un éclaircissement sur l'épée d'os de mon prince tyty. A t-elle un effet sur les blindages ?[/size][/color]<br style="color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19px; background-color: rgb(236, 187, 111);">[color=#330000][size=2]C'est une arme perforante qui ignore les svg d'armure mais quels sont ses effets sur un land raider (blind 14) quand la force de mon prince n'est "que" de 6 ? La considère t-on comme une arme perforante ?[/size][/color][/quote] Soit j'ai rater un truc soit les épée d'os n'ont rien de perforent il s'agit juste d'arme qui ignore les saves d'armure et qui ont l'option de tuer sur le coup , par contre comme dit par Skyller tu a la règle concassage qui peu t'aider a passer les gros blindages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viking30300 Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Voilà la règle que j'avais manqué: concassage ! Merci beaucoup, c'est le désavantage de vouloir jouer plusieurs armées trop différentes, on s'y perd dans les règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés