Aller au contenu
Warhammer Forum

[Spaces Wolves] Les Chasseurs de Harald Loup des Morts


boudinator

Messages recommandés

Bon alors je me lance.
Je vous présente ma petite liste de SW sans prétention, j'attends juste d'elle qu'elle soit fun à jouer et qu'elle me permette de gérer un peu de tout.

Alors voici la liste en question :

[color="#0000FF"]QG[/color]
[list][*][color="#FF0000"]1x Seigneur Loup[/color] (290 pts)[list][*] 1x Bouclier Tempête , 1x Marteau Tonnerre[*] 1x Armure Runique , 1x Collier de dents de loup , 2x Loups Fenrissiens , 1x Monture Loup Tonnerre , 1x Saga de l'Ours[/list][/list][color="#0000FF"]Elite[/color]
[list][*][color="#FF0000"]3x Garde Loups[/color] (129 pts)[list][*] 3x Arme combinée (Bolter/fuseur), 3x Gantelet énergétique[/list][/list][color="#0000FF"]Troupes[/color]
[list][*][color="#FF0000"]8x Chasseurs Gris[/color] (135 pts)[list][*] 1x Fuseur[*] 1x Etendard du Loup[/list][*][color="#FF0000"]8x Chasseurs Gris [/color](135 pts)[list][*] 1x Fuseur[*] 1x Etendard du Loup[/list][*][color="#FF0000"]8x Chasseurs Gris[/color] (135 pts)[list][*] 1x Fuseur[*] 1x Etendard du Loup[/list][/list][color="#0000FF"]Attaque Rapide[/color]
[list][*][color="#FF0000"]4x Cavalier Tonnerre[/color] (260 pts)[list][*] 1x Bouclier Tempête , 1x Marteau Tonnerre[/list][*][color="#FF0000"]5x Cavalier Tonnerre[/color] (310 pts)[list][*] 1x Bouclier Tempête , 1x Marteau Tonnerre[/list][/list][color="#0000FF"]Véhicule[/color]
[list][*][color="#FF0000"]1x Rhino[/color] (40 pts)[list][*] 1x Lame de bulldozer[/list][*][color="#FF0000"]1x Rhino [/color](40 pts)[list][*] 1x Lame de bulldozer[/list][*][color="#FF0000"]1x Module d'Atterrissage[/color] (35 pts)[/list]


Le sChasseurs gris iront avec 1 Garde Loup par unité et 2 unités seront en rhino et la 3ème en module pour se débarasser d'un véhicule embarassant (fuseurs). Le seigneur Loup rejoint l'unité de 5 cavaliers tonnerre.




Merci de m'avoir lu,

B. Modifié par boudinator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut etre très sympa à jouer sauf que t'as aucun anti aérien.
Peut etre que tu pourrais diminuer ou enlever l'escouade de 4 cavaliers pour caser 6 long crocs (lance missile)et un prtre des runes divination.(ça te ferait 5 tirs de lance missile jummelés ce qui n'est pas négligeable)
5 cavaliers plus le seigneur ça va déja le faire pour une liste à thème Modifié par farscape
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça me semble un peu léger des tirs qui touchent juste sur du 6 avec des relances éventuelles (car il faut le test psychique, abjurer les sorcier toussa toussa...) avec le prêtre des runes (si il n'est pas déjà mort).

Peut être que un comptemptor mortis serait mieux avec deux autocanons et antiaérien si il ne bouge pas pendant la phase de mouvement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,

Sauf erreur pas d'abjurer le sorcier possible sur un sort que tu te lances sur toi ou tes troupes (typiquement le primaris de Divination).
Et rater un test avec un commandement de 10 c'est relativement rare.

Na pas oublier également que si tu mets une Marque du Wulfen à un de tes Gardes Loup qui rejoint une unité de Chasseurs Gris en ayant une ça fait potentiellement (certes avec de la chance) 14 attaques sans les bonus charge... sur 2 types, ce qui en fait une belle grosse escouade de cac avec étendard et tout...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Matakiterani et frascape : merci de vos avis

Por revenir a la liste, problème :
Ok (mais en parlant de rater des tests de commandement je suis capable de tout :rolleyes:) sauf que avec les 6 long crocs lance missiles et le chef d'unité a poil, je me retrouve déjà a 1404 points sans le prêtre des runes (et si en plus il se balade a poil lui aussi :whistling:) et en ayant viré les cavaliers tonnerre.

La question est : qu'est ce que vous pensez qu'on peut retirer ?

Merci de votre future contribution (et contibution passée aussi)
B. Modifié par boudinator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 1500pts sortir sans au moins 1 escouade de Longs Crocs c'est tendu (perso c'est 5 LM + chef, pour 140pts c'est juste monstrueux).
J'ai pas encore testé le Seigneur Loup (figurine en cours de création), je joue habituellement un Prêtre des Runes en QG à proximité des Longs Crocs et j'les buff.
Je pense que tu peux te passer d'une escouade de Cavaliers Tonnerre.
Tu peux aussi virer tes 3 Gardes Loups en armure énergétique et monter tes escouades de Gris à 10, t'auras la 2ème arme spé gratuite (mieux qu'un combi), et si tu chies un test de commandement ils se rallient direct derrière...
Et le coup du Pod j'ai pas testé encore mais si t'en joue qu'un c'est à double tranchant je pense, et pour flinguer du véhicule y'a ces bons vieux Longs Crocs ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

long crocs 140+ pretre runes en armure termi(120)= 260
soit le cout de ton escouade de 4 loups tonnerre.
En faisant ça ta liste devient meilleur à mon gout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Voila la nouvelle mouture de la liste,

[color="#0000FF"]QG[/color]
[list][*][color="#FF0000"]1x Prêtre des Runes Terminator[/color] (120 pts)[*][color="#FF0000"]1x Seigneur Loup[/color] (100/290 pts)[list][*] 1x Bouclier Tempête, 1x Marteau Tonnerre[*] 1x Armure Runique , 1x Collier de dents de loup , 2x Loups Fenrissiens , 1x Monture Loup Tonnerre , 1x Saga de l'Ours[/list][/list][color="#0000FF"]Elite[/color]
[list][*][color="#FF0000"]3x Garde Loups[/color] (54/129 pts)[list][*] 3x Arme combinée (Bolter/fuseur), 3x Gantelet énergétique[/list][/list][color="#0000FF"]Troupes[/color]
[list][*][color="#FF0000"]8x Chasseurs Gris[/color] (120/135 pts)[list][*] 1x Fuseur[*] 1x Etendard du Loup[/list][*][color="#FF0000"]8x Chasseurs Gris[/color] (120/135 pts)[list][*] 1x Fuseur[*] 1x Etendard du Loup[/list][*][color="#FF0000"]8x Chasseurs Gris[/color] (120/135 pts)[list][*] 1x Fuseur[*] 1x Etendard du Loup[/list][/list][color="#0000FF"]Attaque Rapide[/color]
[list][*][color="#FF0000"]5x Cavalier Tonnerre[/color] (250/310 pts)[list][*] 1x Bouclier Tempête, 1x Marteau Tonnerre[/list][/list][color="#0000FF"]Soutien[/color]
[list][*][color="#FF0000"]Meute de Longs Crocs[/color] (6 unités / 140 pts)[list][*]5x Longs crocs (75/125 pts)[list][*] 5x Lance-missiles[/list][*]1x Chef de meute Long Croc (15 pts)[/list][/list][color="#0000FF"]Véhicule[/color]
[list][*][color="#FF0000"]1x Rhino [/color](35/40 pts)[list][*] 1x Lame de bulldozer[/list][*][color="#FF0000"]1x Rhino [/color](35/40 pts)[list][*] 1x Lame de bulldozer[/list][*][color="#FF0000"]1x Module d'Atterrissage[/color] (35 pts)[/list]La stratégie reste essentiellement la même, sauf qu'on vire une unité de Cavaliers tonnerres pour rajouter un Prêtre des Runes Terminator avec le primaris de la divination en conjonction avec ses Longs Crocs full LM.




J'ai deux petites questions sur lesquelles j'aimerais bien que vous m'éclairiez :

1 - Mon prêtre Loup peut avoir deux pouvoirs si je me souviens bien, alors lequel me conseillez vous de lui mettre en conjonction avec celui précédemment cité ? (parmi les pouvoirs du codex Space Wolves)
2 - Dans quelle unité je mets le Prêtre des Runes ?

Merci,
B. Modifié par boudinator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends les pouvoirs space wolf, je te conseil machoire et éclair vivant.Mais sinon il faut que tu prennes les deux en divination (le preimaris et un autre en éspérant qu'il soit util).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

Alors je ferais comme dit Farscape, je prierais pour que Russ guide ma main au moment de lancer mes dés et pour que le pouvoir que j'aurai ne soit pas trop nul. Modifié par boudinator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.