666hades666 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Bonjour , je me pose des questions concernant les [ObjMag] plus particulièrement l'armure de caledor cela procure une sa 2 + au champion ou a l'ensemble de l'unités et aussi pour l'arme lourde c'est bien en force le +2 il faut bien l'ajouter avant de résolver le jets pour blesser ce qui donne M = 5 CC = 6 CT= 4 F= (5) E= 3 PV= 1 i=5 A=2 CD =8 cela enleve un -2 a la SA merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrShad Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Juste pour le champion. Et oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666hades666 Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 [font="Arial"]merci il faut que je trouve pour protéger mon unités complète car avec bannière de la flamme éternelle contre un hydre ca pique mais il sont vulnérable merci encore de la réponse[/font] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666hades666 Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 encore une question si j'ajoute à mes maitres des épées l'anneau rubis du ruine à 25 pts je peu l'utiliser a chaqu'une de mes phase de magie ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shino Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Bien sur, c'est un objet de sort qui s'utilise une fois par phase de magie à sa valeur minimal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666hades666 Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 oh oh super merci il vont avoir mal les hydres Enoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés