Yrian Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 (modifié) Ben c'est comme sa que ça doit se passer, on peut casser le pod, mais pas le dread. Modifié le 6 décembre 2012 par Yrian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrian Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Et non on ne peux pas casser le dread, c'est le drop pod qui arrive des réserves et non le dread, qui lui ne fait que débarquer d'un transport arrivant des réserves. (y a pas eu de sujet en section règle pour sa ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrian Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 (modifié) Si on reprend ta phrase, on voit bien que ce sont les transports qui sont en réserve. Yrian, va peut être falloir l'ouvrir ce sujet EDIT : quoique tu me colles le doute avec la première partie, mais je crois que sa vient du fait que c'est un cas à part pour les drop pod ...... EDIT2 : En fait plus j'y pense et plus je me dit que t'as raison ! Modifié le 6 décembre 2012 par Yrian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés