CommandoCigogne Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Amis chaoteux, je souhaiterait recevoir votre avis (qui je pense ne sera pas que positif...) concernant une liste 1000 pooints sur le nouveau codex. Mais passons de suite à la liste: QG [u]Sorcier du chaos 110 pts [/u]Armure terminator Marque de tzeench TROUPE [u]SMC 185[/u] 10 SMC 2X fuseur Champion avec combi-fuseur et épée énergétique [u]SMC 195[/u] 10 SMC 2X Lance plasma Champion avec combi plasma ou flammeur et épée énergétique ATTAQUE RAPIDE [u]Serres[/u] [u]du[/u] [u]Warp[/u] [u]175[/u] Maque de Slaanesh SOUTIEN [u]Defiler[/u] [u]195[/u] [u]Predator[/u] [u]full[/u] [u]canon[/u] [u]laser[/u] [u]140[/u] TOTAL: 1000 pts Le but de cette armée est de submerger l'ennemi sous la puissance de feu du defiler et du predator (qui seront difficiles à gérer à ce format). Les serres du Warp fep près de l'élite ennemi, les troupes de SMC capturent ou remplissent leur role anti-infanterie pour les lp et anti-char pour les fuseurs. Le sorcier rejoint une escouade smc, surement celle avec fuseur. J'imagine tout de même que c'est risqué 2 véhicules à ce format... J'imagine aussi la critique pour les serres du warp, je pourrais peut etreles remplacer par des totors? A vous! CommandoCigogne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 J'aime assez perso,je pense qu'à 1000pts c'est viable. Les Serres du Warp sont bien si tu joues contre du MeQ. Je leur aurai adjoint un Seigneur jumppack paire de Griffes marqué Slaanesh pour être sur d'avoir un gros impact au CàC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CommandoCigogne Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Ok je pensais pas que ce serais si viable^^ Je rajoute que je vise un milieu pas trop dur, plutot fun Le seigneur pourquoi pas, mais j'attendrais 1500 pts, mais il y a un autre problème alors car je pensais mettre un techmancien avec toutes mes machines (1500 pts je pense rajouter un vindicator ou ferrocentaurus). Le seigneur ou le tech? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés