Targol Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 (modifié) Bonjour, je ne savais pas où poster ce message. S'il n'est pas à sa place, merci au modos de corriger le tir. Bref, depuis quelques jours, il semble qu'un bug soit apparu dans le moteur de traduction des smileys bbcode vers l'html : un "/>" est ajouté aux bbcode des smileys lorsqu'on prévisualise. Exemple : je veux mettre le smiley qui pleure. Pour celà, j'ajoute : [code][/code] à mon message. Si je prévisualise, le moteur bbcode rajoute "/>" juste après mon smiley (même si celui-ci est dans une balise "code". Edit : il a fallu que je modifie mon message pour enlever : "/>" à la fin du code smiley. Modifié le 19 novembre 2012 par Targol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Et ça se cumule au fur et à mesure des éditions. Exemple : ******************************** [quote name='Hago' timestamp='1353352229' post='2253688']T'as prévu le costume de samouraï pour ton déplacement ? Si tu veux j'ai un sabre />/>/>/>/>.[/quote]Mais lol ! />/>/>/>/> **************** Il n'y a qu'à moi que ça fait ça ? Je suis sous firefox 16.0.2 pour Ubuntu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaruN Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 (modifié) Pareil avec Chrome /> Modifié le 19 novembre 2012 par KaruN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 (modifié) Et Firefox sans Ubuntu. />/> Modifié le 19 novembre 2012 par Minus_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 (modifié) Il semble que ce comportement bizarre ait cessé depuis ce matin Le sujet peut donc être fermé si besoin. Modifié le 20 novembre 2012 par Targol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Bizarre... à priori, on a rien changé... Ni avant, ni après. XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés