sevic Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Bonjour, Cela fait déjà un petit moment que je cherche la réponse à la question qui suit : Est-ce que l'assassin donne son commandement de 10 pour le sort 0 de la mort; buveur d'esprit? Parce que deux chose se contredise : 1. Dans le LA EN : "les unités d'une armée elfe noire ne peuvent pas utiliser leur commandement" 2. Dans l'errata en anglais sur le commandement non-modifié : "Q: When taking a Leadership test, sometimes you have to take it on your unmodified Leadership. What is your unmodified Leadership? (p10) A: Your unmodified Leadership is [b]the highest Leadership characteristic in the unit[/b]. So the Leadership from any characters in the unit itself (but not from outside the unit, from Inspiring Presence for example) with a higher Leadership can be used unless specifically stated otherwise." Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shino Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Que la règle du LA est au dessus de cette règle générale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorhil Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Yo! Pour moi plus une règle est spéciale (comprendre spécifique) plus elle prend le pas sur les autres. Donc le LA prend toujours le pas sur le GBR. De plus le "unless specifically stated otherwise" me semble bien trancher la question. Donc à mon avis, l'assassin ne peut pas donner son Cd à l'unité qu'il a rejointe. Cordialement, le Lion Blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés