vassily.z Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Ola! Armée démons pour King of Wars: niveau tabletop et speed painting schéma open (recherche d'effet de masse) Marqueur de points de vie "fait maison" pour cette armée: Décor micro art studio pour Infinity, tabletop +. Merci à vous et bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Ola! La suite de cette série de décors, tabletop+, schéma imposé: Merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2016 Ola! Décors en tout genre (95% aérographe) Merci et bonne journée à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2016 Ola! Chasseur massai Infinity, niveau Elite schéma imposé: Exercice de tatouage tabletop+ (WIP): Drône niveau elite schéma imposé: Merci et bonne journée à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzar Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Alors, j’ai fait mon initiation à l’aérographe hier avec Monsieur Vincent et c’était excellent ! Une formation vraiment pédagogique avec une prise en main professionnel pour apprendre comment utiliser, entretenir et réparer ses outils en passant par les techniques de bases. Apres un accueil vraiment chaleureux et une journée fortement éducative, j’ai hâte de mettre mes nouvelles compétences à l’épreuve et je conseille vivement ce formation pour ceux qui souhaitent commencer l’aéro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2016 ola! Infinity, niveau Elite , schéma imposé: Merci et bonne journée à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2016 Ola! Flotte rebelle X-Wing, tabletop+, schéma imposé: Merce et bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Ola! Space marine et socle , niveau tabletop+ , schéma imposé: Bonne journée à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Ola! Porte étendard space marine, niveau tabletop+ et free hand, schéma et symbole imposé: Merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 (modifié) Ola! Niveau tabletop+, shéma imposé: Merci et bonne journée à vous! Modifié le 4 avril 2016 par vassily.z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Ola! Tabletop+ , schéma imposé: Merci et bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Ola! Champ de force Kustom, tabletop+, schéma imposé: Exercices d'élève en cours intensif long: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Ola! Shock attack gun , tabletop+ , schéma imposé Plus de photo:facebook: vd.studio Merci et bonne journée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Ola! Baisse des tarifs des cours d'aérographie et pinceaux. Kommando ork, niveau tabletop+, schéma imposé: Décors de jungle avec sous socles de jeu: Merci et bonne journée Facebook: https://www.facebook.com/VDStudio-712968828791291/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Ola! Ferrus Manus, niveau tabletop+, schéma imposé: Merci et bonne journée à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grutuk Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Heureux propriétaire des personnages Orks je suis extrêmement satisfait du service de peinture VDstudio, très bonne communication, excellente qualité de peinture, Vincent a vraiment tout fait pour satisfaire ma demande et c'est plus que réussi ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethernaelis Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Propriétaire des décors de jungle, je vous recommande grandement VDsudio, la qualité est top, le vendeur est à l'écoute et répond parfaitement à vos attentes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Ola! Socles et drones pour infinity: niveau tabletop+ , schéma imposé Merci et bonne journée à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briceyo Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Bonjour ! Je suis un grand fan de Vincent depuis des années. A force de baver devant sa peinture, je me suis enfin décider à lui passer une commande. J'en suis ravi ! FERRUS MANUS est à moi et trône dans mon salon ! Tellement beau que ma femme l'autorise !!!! Et ça les copains, c'est une vraie preuve de qualité... Seul soucis ; il me faut cet en..lé de Fulgrim en face de lui ! Promis Vincent, un jour je craquerai et je te le ferai peindre (faut que j'en parle à ma femme avant). MERCI !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Ola! Drop pods , niveau tabletop+, schéma imposé: Merci et bonne journée Plus de photo: face book https://www.facebook.com/VDStudio-712968828791291/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Ola! Niveau tabletop+ , schéma imposé: Merci et bonne journée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Ola! Sorcier gris old school: niveau tabletop+ schéma open: Gardes Teutogens, schéma imposé, niveau tabletop+ option métaux non métalliques: Merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Ola! Ar-Ulrik, niveau tabletop+, schéma open, option NMM: Merci et bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Ola! Chevalier pour Kings of war, schéma open, niveau tabletop+, option: "monomaniac du damier" free hand. Merci et bonne journée à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Ola! Halflings tabletop+, schéma open: Merci et bonne journée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés