angeles1991 Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Bonjour, Pouvons nous vous faire le virement plus un virement pour que vous puissiez achetez les figurines pour nous où faut il vous les envoyer par la poste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 11 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Ola! Réponse par MP angeles1991 Baliste theme Caledor, conversion, dessous de socle et parement magnétiques.(Pour transport et marqueurs de point de vie magnétiques) Merci de m'avoir suivit et bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Ola! Elémentaires de feu forge world, qualité tabletop+, schéma imposé: Merci et nonne journée à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2017 Ola! Qualité tabletop+, schéma imposé, sculpture scibor miniature: Merci et bonne journée. Plus de photo ici:https://www.facebook.com/VDStudio-712968828791291/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2017 Ola! Figurines Zombicide. Qualité tabletop+ , schéma imposé: Merci et bonne journée à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 14 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2017 Ola! Avatar Eldar games workshop, qualité tabletop+, schéma imposé: Figurines seven sins, qualité tabletop+, schéma imposé: Merci et bonne journée à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2017 Ola! Pièces seven sins, qualité tabletop+, schéma imposé: Merci et bonne journée à vous tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgh Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 Les Infernaux Ambre/Bleu et l'escargot sont les miens. Un échange constant tout au long des étapes de peintures, avec un client relou qui en demande toujours plus et un résultat qui dépasse, de loin, ce qui avait été demandé. Vraiment ULTRA content du résultat. Vincent est en plus extrêmement sympathique par mail, mais en réel aussi. Au vus de la commande j'ai préféré aller directement chez lui pour récupérer les figurines. J'ai été reçu avec un café chaud et le sourire d'un passionné ! Je recommande plus que vivement ces services, que je réutiliserai à coup sur pour ma prochaine armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2017 Ola! Zombicide black plague , qualité tabletop+ , schéma imposé: Merci et bonne journée à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Ola! Figurine Zombicide black plague , qualité tabletop+, schéma imposé: Plus de photo sur ma page Facebook: ici Merci à vous et bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Ola! Figurines zombicide black plague, qualité tabletop+, schéma imposé: Merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Ola! Qualité tabletop+, schéma imposé: Merci et bonne journée à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Ola! Qualité tabletop+, schéma imposé avec free hand. Sœurs du silence , qualité tabletop+, schéma imposé: Merci et bonne journée à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Ola! Qualité tabletop+ , schéma imposé: Merci et bonne journée à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 3 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Ola! Qualité tabletop+ , schéma imposé. Merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Ola! Qualité tabletop+, schéma imposé: Merci à vous et bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garga Posté(e) le 11 octobre 2017 Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Bonjour, C'est la première fois que j'utilise les services de Vince /VD Studio et j'en suis très satisfait ! Et je le recommande. La communication est excellente, il est très a l'écoute de ce que l'on lui demande, tient au courant tout au long du service et apporte également ses conseils. L'armée Custodes/ Sœurs du silence est magnifique!.Chapeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Ola! Merci Garga! Un plaisir et une belle rencontre. Ola! Qualité tabletop+, schéma imposé. Merci et bonne journée à vous! Plus de photo sur Facebook: https://www.facebook.com/VDStudio-712968828791291/?ref=bookmarks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 19 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Ola! Qualité tabletop+, schéma imposé: Merci et bonne journée à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brad911 Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 (modifié) Bonjour, petit retour sur une journée initiation à l'aéro avec Vassily. Je commencerais par « vassily » himself. Vincent de son prénom est vraiment quelqu’un d’agréable, qui sait te mettre à l’aise très rapidement et qui est très communicatif sur sa passion. On sent encore chez le bonhomme une vraie envie pour ce qu’il fait malgré « les milliers » d’heures (j’imagine) passé à peindre pour les autres. Coté cours tout s’enchaine de manière sensé et logique, on commence par faire connaissance avec l’ensemble du matériels et le rôle de chacun puis dissection de la bête afin d’en comprendre le fonctionnement. Une rapide revu des pannes et dysfonctionnement les plus courant afin d’y être préparé plus tard. Et enfin la vrai prise en main, une couleur sur du plat pour commencer puis dégradé simple avec 3, 4 et 5 couleurs avant de passer à des pièces avec relief et ainsi de suite toujours en avançant dans les possibilité de l’aéro. A chaque étape Il montre, on reproduit. Je ne vais pas réciter le cours par cœur mais on parle évidemment de dilution, de couleurs, de technique d’ombrage et d’éclaircissement, de masquage etc…. On en ressort prêt, confiant et surtout motivé pour attaquer son hobby d’une nouvelle façon et c’est je crois ce que j’ai le plus apprécié de cette journée d’initiation (avec le café bien sur….). Si vous souhaitez apprendre à manier un aéro, je vous recommande de contacter Vassily vous ne serez pas déçu. Bref Vincent, encore une fois, merci pour cette journée riche en enseignement et en bon moment. Modifié le 24 octobre 2017 par Brad911 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 30 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Merci Bradd911 c'est bien cool! Qualité tabletop+, schéma imposé: Merci à vous et bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassgoul Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Bonjour ! retour à chaud après une journée d'initiation à l'aéro hier avec Vincent Je commencerais tout d'abord par remercier Vincent pour l’accueil ainsi que le fait de m'avoir proposé de dormir sur place pour éviter d'être sur la route dès le matin. Un peut plus de détail concernant cette journée d'initiation. Comme dit précédemment, Vincent m'explique comment démonter/ remonter et entretenir l'aéro ce qui je dois dire est de l’horlogerie quand on ce retrouve avec toutes ces petites pièces entre les mains mais je penses qu'il est important de voir à quoi ressemble l'objet de l'intérieur ce qui est donc un très bon point ! quelques petits conseils s'en suivent concernant quoi acheter et ou acheter car il y a énormément de ventes sur internet/ magasin et il est donc essentiel d'avoir les bons outils pour parvenir au travail que l'on souhaite. Après l'explication théorique sur l'outil, nous voilà propulsé sur les exercices pratiques. Tout est bien ficelé, les étapes d'apprentissage s’enchaîne entre le remplissage de zone, le dégradé, la précision, le séchage... etc Une fois familiarisé avec l'outil, on commence à travaillé sur des pièces ayant du volume pour mettre en pratique les exercices précédent. Vincent me montre et je reproduis en essayant d'être le plus près du résultat souhaité. Le cours se termine en abordant toutes les possibilités qu'offre l'aérographe, le fait de bien étudier ses projets avant de ce lancer dans la peinture, savoir jongler de l'aéro au pinceau quand cela est nécessaire... etc Je tiens donc à dire à tout ceux qui hésite encore sur les formations d'aérographe que ce genre de cours vous permet de gagner des mois de pratique en seulement quelques heures en compagnie d'un bon professionnel et passionné. Si comme moi vous souhaité découvrir une autre façon de peindre, si vous avez envie de vous rebooster car vos projets peinture sont à l'arrêt depuis quelques temps alors foncez ! Encore merci Vincent pour cette superbe formation ainsi que tout le reste (ton accueil, le lit, les repas, le café et les discussions tout au long de la journée !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 9 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Ola! Travaux d'élève débutant après 4 hrs de cours: exercices de dégradé simple aéro et pinceaux. Série de socles tabletop+ , schéma imposé: Merci et bonne journée à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Ola! Exercice de dégradé aérographe 5 couleurs et détails pinceaux d'un élève débutant complet en cours d'initiation: Sœurs de bataille "raging heroes" , qualité tabletop+, schéma imposé (armure blanche irisées, peut visible sur photos): Merci à vous et très bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 21 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Ola! Qualité tabletop+, schéma imposé: Merci et bonne journée à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés