monoke Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Salut a tous, Dans la continuité, voici le schéma de couleur pour mon unité de guerriers. Celui de gauche à l'armure de fait ainsi que les épaules, l'autre le bouclier. Toujours pareil, suggestions et avis fortement recommandés [img]http://imageshack.us/scaled/landing/339/img2774z.jpg[/img] PS: le prince est en train d'etre modifié, je posterai les photos une fois qu'il sera plus avancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouniaf Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Si t'arrives à te faire un pavé entier avec des boucliers comme celui-là ça va gérer. Quelles couleurs comptes-tu utiliser pour les cape ? Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monoke Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 je compte partir sur un marron, eclairci jusqu'au blanc cassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotek le dieu soleil Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 (modifié) J'aime beaucoup se schéma le bouclier est vraiment superbe La cote de maille et les parties métaliques tu vas les faire or ou argent ? Modifié le 21 novembre 2012 par sotek le dieu soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monoke Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 je pense plutot sur du doré, qui fera plus tzeentch a mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés