Kaelis Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Hello all! Ayant testé ma liste Nurgle quelques fois depuis la V6 et le nouveau codex, je viens vers vous pour voir s'il n'y a pas moyen de lui donner un peu plus de résistance ou si vous auriez quelques conseils à me donner sur certaines unités. Moins de blabla, la liste: [b][u]The Purge 1.500 points (Marines du Chaos) : 1498 Points[/u][/b] Liste de Tournoi [b][color=blue]QG[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Seigneur du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet énergétique, 1x Griffe éclair[*] 1x Grenades buboniques , 1x Marque de Nurgle , 1x Maître des Renégats (Nurgle) , 1x Moto du Chaos , 1x Sceau de corruption [/list][/list] Le Seigneur pour avoir les Plague Marines en Troupe. Je le jouais déjà dans cette version là en début V6 avant le Codex avec le up de la moto et de la marque, désormais c'est un classique. Il sert d'électron libre en allant là où la bataille nécessite ses services. J'ouvrirai un topic sur ce propos, mais je pense que c'est actuellement le meilleur Seigneur de Nurgle dont nous disposons. [b][color=blue]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Plagues marines[/u][/color] (7 unités) [list][*][color=#00a650][u]6x Plague marine[/u][/color] [list][*] 2x Fusil à plasma [/list][*][color=#00a650][u]Champion plague marine[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Plagues marines[/u][/color] (7 unités) [list][*][color=#00a650][u]6x Plague marine[/u][/color] [list][*] 2x Fusil à plasma [/list][*][color=#00a650][u]Champion plague marine[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique [/list][/list] [*][color=red][u]Plagues marines[/u][/color] (7 unités) [list][*][color=#00a650][u]6x Plague marine[/u][/color] [list][*] 2x Fusil à plasma [/list][*][color=#00a650][u]Champion plague marine[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique [/list][/list][/list] Forcément, on a payé un Seigneur pour alors on va pas se payer du SMC standard. Je sais que certains polémiquent sur leur efficacité par rapport aux SMC de Nurgle mais je trouve l'Insensible et les grenades buboniques juste énorme. L'empoisonné est également un point fort qui m'a permis de tomber un Mawloc la dernière fois au close. Le plasma est là pour refroidir les ardeurs des CM et des véhicules. Ils me permettent aussi de gérer les 2+ devenus quasi-impossibles à gérer autrement. [b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Heldrake[/u][/color] [list][*] 1x Conflagrateur [/list][*][color=red][u]Motards du Chaos[/u][/color] (4 unités) [list][*][color=#00a650][u]3x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 3x Marque de Nurgle [/list][*][color=#00a650][u]Champion motard[/u][/color] [list][*] 1x Bombes à fusion , 1x Marque de Nurgle [/list][/list][/list] Le Helldrake reste l'ajout le plus sympa de l'armée avec la V6. Seul véhicule de l'armée, sa règle aéronef et ses dons de machine démon lui permettent de survivre quand même dans une armée full piétonne. Il a un impact psychologique non négligeable car il avance de 18ps en sortant des réserves et crame tout ce qui bouge. Les Motards forment l'unité sur laquelle je ne sais pas trop quoi penser (ils ont toujours pris un gabarit F8 PA3 ou de l'empoisonné à foison avant de faire quelque chose). Leur E6 couplée à une 3+ en fait une excellente unité d'élite qui dispose d'un anti-char puissant. Ils peuvent accompagner le Seigneur ou partir seuls à la chasse aux chars. [b][color=blue]Soutien[/color][/b] [list] [*][color=red][u]3x Obliterator[/u][/color] [list][*] 3x Marque de Nurgle , 3x Vétérans de la Longue Guerre [/list][*][color=red][u]2x Obliterator[/u][/color] [list][*] 2x Marque de Nurgle , 2x Vétérans de la Longue Guerre [/list][/list] Je sais que l'Oblit' disparaît peu à peu des listes mais pour ma part, difficile de sortir sans. La Marque de Nurgle en fait des monstres alors que VdlLG les fiabilise face à la perte du Sans Peur. C'est clair qu'en perdant le Sans Peur et la capacité d'utiliser la même arme chaque tour, l'Oblit' n'est plus no-brain. Il n'empêche que désormais son E5 le prémunit face à énormément de chose (sans parler de la distribution des blessures en bougeant un peu les figurines). [u]Ma tactique:[/u] La liste se joue en mode "Death Guard" si j'ose dire: on avance et on tire. On laisse les Infiltrés/Rusheurs au Helldrake qui est là pour ça et on avoine le reste. Au premier tour, généralement, les Motards turbo-boostent et zig-zagent pour gagner une 4+ de couvert et vont chercher l'adversaire. Le but est de garder le contrôle de ses objectifs + les centraux. Je suis bien trop lent pour prendre ceux de l'adversaire et pas assez mobile. Le Helldrake et les Motards sont justement là pour nettoyer ceux des adversaires et assurer les Pesteux. Les Oblits pillonent comme ils peuvent les unités de tirs ennemis pendant que les Pesteux avancent en tirant et reçoivent les charges avec l'aide du Seigneur qui peut les anticiper. La liste a l'avantage de donner difficilement le premier sang, ce qui me permet souvent de trancher en fin de partie, transformant l'égalité en victoire. Le Seigneur a beau se défendre, il faut le garder en vie pour ne pas donner le point de Seigneur de Guerre. Il n'a (hélas) qu'une 3+ qui peut sauter facilement. A vous les studios! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 (modifié) Salut ! J'aime bien ta liste, qui me semble plutôt équilibrée même si je n'ai pas l'habitude de jouer du full marines de la peste. Par contre, est-ce que tu vises une liste de tournoi moyenne ou dur ? Je trouve que les deux choix d'obliterators méritent d'être reconsidérés. C'est toujours cher et pas si performant. Par exemple, ce n'est pas avec 3 et 2 tirs de canons laser sur un tour que tu peux inquiéter vraiment ton adversaire. [b]Les soutiens[/b] : les oblit de Nurgle sont sympas, mais je trouve qu'ils souffrent de la comparaison avec les havocs. Peut-être devrais-tu prendre un seul groupe d'oblitérators et ajouter un pack (ou deux, si tu trouves les points) d'havocs de Nurgle avec autocanons. Tu gagnerais ainsi en volume de puissance de feu longue portée (le gros défaut de ta liste). [b]Les motards [/b]: L'autre possibilité, c'est de glisser un second pack de motards de Nurgle. Une seule unité de 4 bonhommes, c'est un peu léger. Surtout qu'ils vont souvent être éloignés du reste de l'armée, sans soutien. Alors que deux groupes seront une plus grosse menace à gérer pour ton adversaire (qui devrait moins mettre la pressions sur les plague marines) et résistera beaucoup mieux. Sinon, tu peux garder tes obliterators, mais dans une optique de FeP (donc 3 groupes). Bien que je reste un peu dubitatif sur leur efficacité réelle, en comparaison des havocs. Modifié le 21 novembre 2012 par Isenheim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 J'aime bien la liste, je trouve juste que trois motos ça fait juste. Le reste est parfait. Tu l'as testée ? contre qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 [b]Isenheim:[/b] C'est vrai que les Oblits, c'est particulier, et c'est un peu ma religion en Chaos. Juste revenir sur un point: 3 Oblits, ce n'est pas que 3 tirs de canon laser, ça peut aussi être 3 gabarits de plasma lourd, 3 tirs de multi-fuseurs, 12 tirs de canon d'assaut ou 6 tirs de plasmas jumelés... en fonction de la situation! Mais je suis d'accord avec toi, ça peut faire short. Et effectivement, je pense que rajouter une escouade de Havocs peut être une solution et doubler le nombre de Motards apportera une pression certaine. De là, il me vient une idée de liste: -> je vire le Helldrake (snif) et je pose un pâté de 5 Motards de Nurgle avec le même équipement que leurs potos. -> je vire les 2 Oblits pour 7 Havocs de Nurgle avec autocanons. Du coup là j'ai deux escouades de Motards qui mettent la pression T1 tandis que l'appui-feu suit toujours. L'avantage c'est que j'ai tout sur la table dès le début, et que les deux escouades de Motards vont faire flipper davantage l'adversaire que les 21 Pesteux. La perte du Helldrake se fera ressentir sur le long terme mais ça signifie aussi moins d'aléatoire et pas un seul véhicule pour les canons lasers ennemis. Qu'en penses tu? [b]Calinzombie:[/b] C'est 4 motos en comptant l'Aspirant et 5 avec le Seigneur Pour les tests, deux parties surtout, une contre un SMC et l'autre contre un BA/GI. Le SMC m'a pas trop posé de soucis avec ma puissance de feu et la seule épine qu'il m'a enfoncé dans le pied, ce sont ses 8 Elus plasmas qui m'ont bousillé au close mon Seigneur (3 sauvegardes d'armure à faire, 0 réussies) même s'il les a emporté avec lui, et son Prince Démon qui a passé un tour en vol au-dessus de toute mon armée en refusant de se crasher. Du côté du BA/GI, le joueur manquait d'expérience et sa liste d'armée laissait à désirer. C'est d'ailleurs la première et dernière fois que j'ai joué mon Helldrake avec autocanon Hadès, et la seule fois où j'ai aligné un Sorcier de Nurgle à la place des Motos. Très amusant mais peu fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 [quote name='Kaelis' timestamp='1353540452' post='2255166'] [b]Isenheim:[/b] C'est vrai que les Oblits, c'est particulier, et c'est un peu ma religion en Chaos. Juste revenir sur un point: 3 Oblits, ce n'est pas que 3 tirs de canon laser, ça peut aussi être 3 gabarits de plasma lourd, 3 tirs de multi-fuseurs, 12 tirs de canon d'assaut ou 6 tirs de plasmas jumelés... en fonction de la situation! Mais je suis d'accord avec toi, ça peut faire short. Et effectivement, je pense que rajouter une escouade de Havocs peut être une solution et doubler le nombre de Motards apportera une pression certaine. De là, il me vient une idée de liste: -> je vire le Helldrake (snif) et je pose un pâté de 5 Motards de Nurgle avec le même équipement que leurs potos. -> je vire les 2 Oblits pour 7 Havocs de Nurgle avec autocanons. Du coup là j'ai deux escouades de Motards qui mettent la pression T1 tandis que l'appui-feu suit toujours. L'avantage c'est que j'ai tout sur la table dès le début, et que les deux escouades de Motards vont faire flipper davantage l'adversaire que les 21 Pesteux. La perte du Helldrake se fera ressentir sur le long terme mais ça signifie aussi moins d'aléatoire et pas un seul véhicule pour les canons lasers ennemis. Qu'en penses tu? [/quote] C'est rude de se passer du Helldrake (je dors avec le mien depuis qu'il a cramé deux packs de long-crocs en un souffle), mais je ne vois pas d'autre solution... Toutefois, les deux packs de motos me semblent plus sécurisant à jouer et te donnent plus de souplesse pour agresser l'adversaire. Tu pourrais peut-être grappiller des points en passant un pack de pesteux en marines de Nurgle pour plus de motos (et tenter d'atteindre le chiffre sacré de 7 motos par escouades) ? Est-ce que le sceau de corruption sur le QG est indispensable, sachant qu'il déjà une 5+ invu et une grosse endurance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Les deux packs de Motos ont l'avantage d'être là dès le début de la partie et de mettre la pression directement sur l'adversaire. 10 figurines E6, 3+/4+ de couvert ça commence à faire flipper... Le Helldrake n'arrive de son côté que sur 3+ à partir du tour 2, élément aléatoire donc dans un jeu qui a énormément d'aléatoire... Le soucis que j'ai avec les Marines de Nurgle, c'est qu'ils sont vraiment mous comparés aux Pesteux pour le même prix. On ne peut d'ailleurs pas faire d’économie puisqu'une escouade double plasmas chez les Pesteux vaut 198 points (7 Pesteux) contre 200 de Marines de Nurgle (10 Marines). Et là, on perd: -> grenades buboniques -> insensible à la douleur -> deux armes de corps à corps -> empoisonné Mais on garde l'I4, maigre consolation en retour! Pour ce qui est de l'invu du chef, je me tâte, c'est vrai, mais je ne gagne que 10 points. D'ailleurs, j'ai peut-être mal compris tes propos, mais on a plus l'invu de base à 5+ sur notre Seigneur, on est obligé de la payer 15 points. Ce que je peux faire, c'est partir sur une liste avec 2 Troupes: -> Seigneur stuffé à Moto -> 6 Motards de Nurgle comme d'hab' -> 5 Motards de Nurgle pareil -> Helldrake -> 7 Pesteux double plasmas -> 7 Pesteux double plasmas -> 3 Oblits -> 7 Havocs Mais je suis pas persuadé par l'idée de ne jouer que deux troupes, surtout dans une armée à pied. Du coup, je pense partir sur la liste suivante pour ma partie test de demain: [b][u]The Purge 1.500 points (Marines du Chaos) : 1497 Points[/u][/b] Liste de Tournoi [b][color=blue]QG[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Seigneur du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet énergétique, 1x Griffe éclair[*] 1x Grenades buboniques , 1x Marque de Nurgle , 1x Maître des Renégats (Nurgle) , 1x Moto du Chaos , 1x Sceau de corruption [/list][/list] [b][color=blue]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Plagues marines[/u][/color] (7 unités) [list][*][color=#00a650][u]6x Plague marine[/u][/color] [list][*] 2x Fusil à plasma [/list][*][color=#00a650][u]Champion plague marine[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique [/list][/list] [*][color=red][u]Plagues marines[/u][/color] (7 unités) [list][*][color=#00a650][u]6x Plague marine[/u][/color] [list][*] 2x Fusil à plasma [/list][*][color=#00a650][u]Champion plague marine[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique [/list][/list] [*][color=red][u]Plagues marines[/u][/color] (7 unités) [list][*][color=#00a650][u]6x Plague marine[/u][/color] [list][*] 2x Fusil à plasma [/list][*][color=#00a650][u]Champion plague marine[/u][/color] [/list][/list] [b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Motards du Chaos[/u][/color] (5 unités) [list][*][color=#00a650][u]4x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 4x Marque de Nurgle [/list][*][color=#00a650][u]Champion motard[/u][/color] [list][*] 1x Bombes à fusion , 1x Marque de Nurgle [/list][/list] [*][color=red][u]Motards du Chaos[/u][/color] (4 unités) [list][*][color=#00a650][u]3x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 3x Marque de Nurgle [/list][*][color=#00a650][u]Champion motard[/u][/color] [list][*] 1x Bombes à fusion , 1x Marque de Nurgle [/list][/list][/list] [b][color=blue]Soutien[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Havocs[/u][/color] (7 unités) [list][*][color=#00a650][u]6x Havoc[/u][/color] [list][*] 4x Autocanon[*] 6x Marque de Nurgle [/list][*][color=#00a650][u]Aspirant champion[/u][/color] [list][*] 1x Marque de Nurgle [/list][/list][*][color=red][u]3x Obliterator[/u][/color] [list][*] 3x Marque de Nurgle , 3x Vétérans de la Longue Guerre [/list][/list] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 (modifié) Ça a l'air bien,en tout cas,c'est le genre de liste Nurgle que je jouerai. Mais 2 choses: -rôle du Seigneur? Bon je me doute il va dans un groupe d'Hell Ridenurgle,mais pourquoi Griffe et Gantelet? Tes Motards ont déjà 4 Fuseurs,2 b.à.f. En antichar c'est bon,donc je pense qu'une Hache au Seigneur suffirai. -pareil,rôle des Havocs Autocanons? Ouvrir du Bl 10/11,saturer F7 du piéton et encore bof,mais à part ça? Modifié le 23 novembre 2012 par Mortarion Primarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 (modifié) Griffe + gantelet parce que : 1) relire les règles des armes de spécialiste, c'est bien 2) le gantelet est un gantelet (oui oui !) qui tape à PA2, fort, mais à I1 3) la griffe tape peinard à l'initiative, mais sans PA2 et sans la force contre les CM) 4) la hache est moins cher mais fait tout ça mal 5) May the Force be with Disney PS : ta liste est kiool, mais faudrait tester contre une armée sont le but est d'etre populeux et voir si elle passe l'épreuve... Modifié le 23 novembre 2012 par Arnar Aenor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Je connais la régle des armes spé merci,pas besoin de me le "signaler",surtout de cette façon... C'est justement pour ça que la Hache peut faire mieux,et entre les grenades,les fuseurs... les créatures monstrueuses ont de quoi manger déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Coucou ici, jouant actuellement deux unités de motards de nurgle par 7, je peux t'assurer qu'elles vont prendre la mort des le début, attirant les tirs comme des mouches. Je te conseille donc fortement de faire qu'une seule escouade au lieu de 2 petites, car tu risques de donner le premier sang plus rapidement que voulu. J'ai aussi testé la lance énergetique, c'est bof, je préfère la Hache énergetique, du coup tu peux en mettre une sur l'aspirant motards avec sa bombe à fusion. Et si j'ai bien compté, ca fera le même nombre de points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 [b]Mortarion Primarque:[/b] Alors pour te répondre, je joue dans une assoc' où les 3/4 des joueurs ne sont pas des enfants de choeur, et on a tendane à chercher l'optimisation (et l'originalité pour certains), or généralement quand on me sort des CM, ce sera 5-6 CM Tyranides à 6PV. Le combo Griffe/Gantelet vaut 40 points, la Hache 15 points, mais la différence entre les deux contre des CM est énorme. Hache -> 5 attaques en charge -> (3+ pour toucher)3 à 4 touches -> (5+ pour blesser) 1 blessure en moyenne. Gantelet -> 5 attaques en charge -> (3+ pour toucher) 3 à 4 touches -> (2+ pour blesser) 3 à 4 blessures en moyenne. Je pense que ça tu le savais, et que pour toi je ne manque pas d'anti-CM dans l'escouade, cependant même si mes Motards balancent deux tirs de fuseurs (donc deux 3+ pour toucher, 2+ pour blesser) et 3 attaques chacun en charge, il me faut fiabiliser mon coup pour être sûr que la CM en face ne va pas taper et me balayer avec ses attaques énergétiques à haute Force. Or là où la Hache m'assure 1 PV de plus, le Gantelet m'en assure 3 ou 4, sachant que les fuseurs en feront perdre en moyenne 1 et la saturation d'attaques (tir + close) à peu près 1-2. Le mix Griffe/Gantelet me permet de gérer tout et notamment les 2+! Eh oui, parce qu'en cas de Terminators, l'E6 sera utile mais je vais finir par crever avant le Terminator qui résistera à ma saturation. Et là, le Gantelet, c'est la vie. Après, le mix en lui-même permet de gérer à peu près tout en solo ou avec ses copains. CM, infanterie lourde ou blindés? Gantelet. MeQ, Infanterie légére? Griffe. Je ne perds pas l'I5 du Seigneur et je peux à peu près tout gérer. Je ne comprends pas trop ta question sur les Havocs, tu y réponds tout seul ... L'Autocanon gère admirablement bien l'infanterie et les véhicules légers. Les Marcheurs de Guerre et Land Speeder ont appris à les craindre, et les Eldars les haïssent parce qu’ils perdent leur 4+ contre eux. Dans l'optique de tomber une CM fond de cours (qui a dis Tervigon?), la puissance accumulée des Obliterators et des Havocs peut faire le ménage. Enfin, dans le cas d'une Créature Monstrueuse Volante (CMV), On obtient une saturation à Force élevée qui va pouvoir décrocher le pioupiou avec un peu de bol. [b]Arnar Aenor:[/b] Tu réponds en grande partie à l'ami Mortarion. Comme tu le dis, la hache est moins cher, mais je préfère avoir un Seigneur qui servira tout le temps que de façon irrégulière (genre charger du Terminator/de la CM avec une Hache, c'est pas gagné). De plus la hache sacrifie une Init 5 assez unique dans notre Codex en dehors de l'icône de Slaa, et on est bien content de la trouver contre du Meq. Pour le test contre du populeux, je l'ai déjà fait en 900 points mais j'avais mal joué donc pas forcément représentatif. J'en avais retiré qu'il me faut tomber les Tervigons en premier et que le Seigneur devait faire attention de ne pas se faire empêtrer au close par des Gaunts. Mais là encore, et je le prône ici autant que dans mon association, les Grenades Buboniques sont des auto-include sur un Seigneur de Nurgle tellement c'est bon! [b]Erandorn:[/b] Effectivement, tu mets le doigt dessus. Jusque là, mes listes me permettaient de ne pas donner le premier sang, mais là, ça va être plus compliqué... Surtout que j'ai peur du gros gabarit F8 PA3 qui tombe sans pitié sur les Motards, même s'il est possible de bien les espacer pour gagner des pouces et éviter de trop manger les gabarits. La grosse escouade peut aussi avoir son petit effet, mais c'est aussi deux fois moins de fuseurs... Par contre, si on rajoute deux motards et 1 hache énergétique à l'escouade de cinq, il me reste près de 50 points dont je ne sais que faire... J'ai envie de dire, autant monter l'escouade à 9 + le Seigneur non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 [quote name='Kaelis' timestamp='1353707249' post='2256369'] Pour ce qui est de l'invu du chef, je me tâte, c'est vrai, mais je ne gagne que 10 points. D'ailleurs, j'ai peut-être mal compris tes propos, mais on a plus l'invu de base à 5+ sur notre Seigneur, on est obligé de la payer 15 points. [/quote] Oups... J'ai eu un réflexe codex V5. J'avais zappé que le seigneur perd sa 5+ inuv avec le nouveau codex. Du coup, oui, c'est mieux que tu gardes le sceau de corruption. Ta liste est cool. Peut-être vaudrait-il que tu ne groupent pas tout tes oblis dans une seule escouade ? Tu gagnerais ainsi en flexibilité et tu forcerais ton adversaire à répartir ses tirs pour tous les éliminer ou à ne pas pouvoir tous les chopper en une seule charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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