vassily.z Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Ola! Sœurs du silence , qualité tabletop+, schéma imposé: Merci et bonne journée à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 18 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Ola! Qualité tabletop+, schéma imposé: Merci et bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Ola! Qualité tabletop+ , schéma imposé: Merci et bonne journée à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 3 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Ola! Qualité tabletop+ , schéma imposé. Merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Ola! Qualité tabletop+, schéma imposé: Merci à vous et bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 9 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Ola! Qualité tabletop+, schéma imposé, options d'armes magnétiques: Merci et bonne journée à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Ola! Qualité tabletop+, schéma imposé: Merci à vous et bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Ola! Qualité tabletop+, schéma imposé. Merci et bonne journée à vous! Plus de photo sur Facebook: https://www.facebook.com/VDStudio-712968828791291/?ref=bookmarks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 19 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Ola! Qualité tabletop+, schéma imposé: Merci et bonne journée à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Ola! Qualité tabletop+, schéma imposé: Merci et bonne journée à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 30 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Ola! Qualité tabletop+, schéma imposé: Merci à vous et bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 9 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 (modifié) Ola! Citation De plus, les photos de travaux d'élèves (postées par vous ou vos élèves) et les photos de figurines de concours de vos élèves sont désormais interdites. En réalité, elles n'étaient jusqu'à maintenant que tolérées mais les précédentes règles ne le précisaient pas assez clairement. Plaque du véhicule retirée. Série de socles tabletop+ , schéma imposé: Merci et bonne journée à vous! Modifié le 16 novembre 2017 par Remorkaz contrevient au réglement de la section. sanction si ça recommence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 (modifié) Ola! @vassily.z Citation De plus, les photos de travaux d'élèves (postées par vous ou vos élèves) et les photos de figurines de concours de vos élèves sont désormais interdites. En réalité, elles n'étaient jusqu'à maintenant que tolérées mais les précédentes règles ne le précisaient pas assez clairement. Le Rhino a donc été retiré Sœurs de bataille "raging heroes" , qualité tabletop+, schéma imposé (armure blanche irisées, peut visible sur photos): Merci à vous et très bonne journée! Modifié le 16 novembre 2017 par Remorkaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 21 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Ola! Message pour administrateurs: Autant pour moi pour la photo d'élève, fausse manip de copier collé. Cela ne ce reproduira pas. Qualité tabletop+, schéma imposé: Merci et bonne journée à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 29 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Ola! Qualité tabletop+, schéma imposé: Merci et à bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 6 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Ola! Qualité tabletop+, schéma imposé: Marque: raging heroes Merci et bonne journée à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 14 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 (modifié) Ola! Qualité tabletop+, schéma imposé: Merci a vous et bonne journée! Plus de photo ici: https://www.facebook.com/VDStudio-712968828791291/?ref=bookmarks Modifié le 14 décembre 2017 par vassily.z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Ola! Qualité Elite (peinture de jeu haut de gamme), schéma imposé, technique de métaux non métalliques (torture chinoise pour peintre...) Merci et bonne journée à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 15 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Ola! Qualité tabletop+, schéma imposé: Bonne journée à vous! Plus de photos:ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2018 Ola! Figurine zombicide, qualité tabletop+, schéma imposé: Merci et bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2018 Ola! Custodes, qualité tabletop+, schéma imposé: Merci et bonne journée à vous! Plus de photo : ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 27 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2018 Ola! Qualité Elite (haut de gamme peinture de jeu): Merci et bonne journée à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 12 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Ola! Qualité Elite , schéma imposé: Merci et bonne journée à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2018 (modifié) Ola! Qualité Elite, schéma imposé: Graours à dit à propos de son cours d'initiation: "ola ola ! Mme et Mr ! j'ai eu l'honneur! que dis-je! le privilège d'avoir eu un cour d’aéographie par notre chère Vincent et je dois absolument vous dire que si vous êtes intéressé par l'aérographie et que vous hésitez ... allez y!! un cour d'une super qualité ! pour un novice comme moi qui n'est jamais utilisé l'aéro avant j'ai pu découvrir des techniques magnifiques qui m'on ouvert des portes sur ma peinture ! de A Z toutes techniques vous est expliqué , les moyens utilisé , prix , matériel de qualités et ceux à évités , nettoyage , et surtout application sur figurines!! exercice à faire chez sois ! qui plus es!! ce chère Vincent es toujours à votre disposition si questions il y a sur l'aérographie ! le service es impec je trouve rien à redire ! même le prix est correct pour le service apporter! Vincent m'a de plus accueilli fourni une chambre et le dîner! vous serez stupéfait de sa bibliothèque pour les mordu de wargaming ! l'homme est d’ailleurs chaleureux , je le comparais à un samourai des temps moderne tellement les joutes de politesse et sa sagesse en peinture m'on bluffé à tous ceux qui veulent découvrir l'aérographie c'est simple allez y!" Source:http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/194527-formation-a%C3%A9rographieservice-de-peinture-vdstudio/&page=15 Modifié le 15 mars 2018 par vassily.z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 24 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Ola! Qualité Elite , schéma imposé: Merci à vous et bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés