Croustibad Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Bonjour, Dans la mesure où des figurines descendant d'un véhicule ne peuvent qu'utiliser des tirs au jugé lors de ce tour, est-ce aussi le cas pour des figurines débarquant d'un drop-pod le tour où celui-ci frappe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykoz Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 (modifié) Rien ne l'interdit. Il n'est pas question de vitesse ou de distance de déplacement, ou d'un quelconque facteur limitant, hormis pour le déplacement et la charge. Tu sors donc du pod, fais 6 ps, et tires. Seules les armes lourdes devront tirer au jugé. Et ça va de même pour les véhicules: tu débarques(si tu as le droit) et tu tires normalement, sauf pour les armes lourdes au jugé. Modifié le 22 novembre 2012 par psykoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croustibad Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 (modifié) Ah? J'aurais juré avoir lu dans le GBR qu'on faisait des tirs au jugé si on descendait d'un véhicule s'étant déplacé... Aurais-je rêvé Edit : j'ai confondu avec la règle des moissonneurs qui parcourent plus de 24 ps... A fermer, désolé. Modifié le 22 novembre 2012 par Croustibad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés