Sakartoune Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Bonjour, Je viens de m'apercevoir que nous avions perdu près de 2500 membres par rapport à la semaine dernière. Ais-je rêvé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 A priori, purge de bots. Djé a améliorer les questions d’inscriptions suite au fait que Gandahar nous a prevenu qu'une faille dans l'inscription "de base" d'IPB avait été trouvé. Du coup, mass bots avant modification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Il n'y a pas une suppression des comptes inactifs aussi, de temps en temps ? Certes, beaucoup s'inscrivent et lisent, envioient des MP mais ne postent pas (d'où un compteur à 0 posts), mais beaucoup aussi s'inscrivent, puis oublient totalement le warfo, d'où des comptes avec 0 ou 1 posts et qui ne se sont pas connectés depuis des éons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celtic_cauldron Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Non, non, ce sont les méchants modos qui font du nettoyage pour asseoir leur domination sur la planète Warfo. Etape 1: on vire les Vieux: ils râlent tout le temps, font fuir les jeunes et critiquent GW (et la modération). Etape 2: on vire les Jeunes: ils écrivent en SMS et aiment les Ultramarines et les Chevaliers Gris, "paske C tro for". Bon, ok, je sors... Celtic_Cauldron Pitié ne me tuez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooltinne Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 (modifié) J'ai eu la fièrté de dire que l'on avais 20000 membres ... Deux jours après, "seulement" 17000 ... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img] ^^ Qu'est ce qui c'est passé ? Modifié le 25 novembre 2012 par Cooltinne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés