Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM] liste 1500pts rapide


Chopper

Messages recommandés

je vais vous exposer une liste space marine pour avoir vos avis. Cette liste est faite avec les figurines que je possède, afin de la jouer bientôt.

Je vais partir sur une base rapide, je veux être chez l'ennemi rapidement. Mon point faible sera je pense mon manque quasi absolu d'anti-aerien, mais tant que j'ai pas de ligne aegis je dois m'en passer (vivement noël ^^).

Passons à la liste :

[color="#4B0082"][b]QG[/b][/color]

Capitaine space marine : 180pts
- moto
- marteau tonnerre
- armure d'artificier

[color="#4B0082"][b]Troupe[/b][/color]

Scout (x6) : 106pts
- fusil sniper
- cape de camouflage

Space marine (x10) : 215pts
- multi-fuseur
- fuseur
- POD

Moto space marine (x5) : 175pts
- fuseur (x2)
- epee energetique

[color="#4B0082"][b]Attaque rapide[/b][/color]

Moto d'assaut : 50pts
- multi-fuseur

Escouade d'assaut (x10): 260pts
- pistolet plasma (x2)
- gantelet energetique
- bouclier tempete

Escouade d'assaut (x10) : 260pts
- pistolet plasma (x2)
- gantelet energetique
- bouclier tempete

[color="#4B0082"][b]Soutien[/b][/color]

Escouade devastator (x10) : 250pts
- lance plasma lourd (x2)
- lance missile (x2)

1496/1500pts

Voilà, le but de l'armée est d'arriver rapidement chez l'ennemi, ce qui pourra surprendre en tant que SM vanille.
Le pod arrivera vers des char ennemi (genre vindicator ou leman russ voir manticore, soit sur un objectif éloigné de mon camps et de tenir la position. Toute les autre unité rapide foncerons chez l'ennemie soutenue par ma deva scindé en 2, (LPL d'un coté et LM de l'autre).
Les scouts resterons chez moi sur un objo.

Qu'en pensez vous, est-ce competitif ou vais-je me faire rouler dessus ? Modifié par Chopper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ta liste est pas mal tournée, apres pour l'antiaérien c'est sur faudra que tu pries pour que ton adversaire n'en ai pas lol

maintenant coté tactique jai juste un point que je trouve moyen a savoir des scouts pour tenir un objo sur la durée j'en doute, je rajouterais au moins un lance missile. exemple tu enleve un scout et tu rajoute un lance-missile et des bombes a fusion sur le sergent scout ca a déja plus d'impact.


cordialement


Modifié par pitrch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

[quote]Qu'en pensez vous, est-ce competitif ou vais-je me faire rouler dessus ?[/quote]

Alors tout dépend si tu cherche à jouer contre du dur,moyen ou mou.
Honnêtement là c'est une liste de compo moyenne mais qui est assez bien équilibré, à part peut être deux ou trois modifications, je pense qu'elle est jouable en tournois qui prenne en compte la note de compo.

Sinon :

[quote]Capitaine space marine : 180pts
- moto
- marteau tonnerre
- armure d'artificier [/quote]

Un bon choix. Toutefois l'équipement du capitaine va dorénavant avec la PA des armes de close énormément orienté ses cibles. Là avec ton marteau tonnerre le but est clairement d'aller violenter de l'élite, ou du patron. Hors le soucis c'est que ces même gugus ont souvent des armes de force élevé et de PA basses, ce qui signifie donc que ton cher pitaine va se prendre inévitablement des retours de mandales plus que sévère. Pour cette raison je lui ajouterai un bouclier tempête. C'est peut être cher mais au moins t'as une 3+ invu et ça c'est cool.

[quote]Scout (x6) : 106pts
- fusil sniper
- cape de camouflage

Space marine (x10) : 215pts
- multi-fuseur
- fuseur
- POD

Moto space marine (x5) : 175pts
- fuseur (x2)
- epee energetique[/quote]

Alors là si tu veux le soucis c'est que ton escouade tactique va forcément arriver tour 1. Et ça implique quoi ? Ba que soit tu vas vouloir la garder en vie chez toi pour temporiser sur l'objos et à ce moment là le drop, le fuseur, et le multi sont un peu inutile je trouve. Soit tu vas l'envoyer au casse pipe tour 1 et tu peux être sûr que au tour suivant tes gars seront transformé en viande froide, du coup tu te retrouveras pour garder tes objos avec seulement 6 scouts, et 5 motos (qui elles sont là pour rentrer dans le lard et donc prendre de gros risques).
C'est le seul truc dans ta liste qui me gêne vraiment, honnêtement pour contrebalancer ça j'enlèverai les réacteur dorsaux d'une de tes escouades d'assaut pour la mettre en POD, de ce fait tu pourras arriver en POD tour 1 avec l'escouade d'assaut, histoire de mettre la pression d'entrer de jeux en attendant les copains, et tes tactiques débarqueront un peu plus tard histoire de consolider tranquille sur un objo.

Sinon niveau équipement j'essaierai de caser une épée énergetique dans les tactiques. Et je remplacerais les fuseurs des motos par des plasma, car les motos ont "implacable" et que un lance plasma c'est mieu qu'un fuseur sur une moto vu que tu peux facilement chopper le fion d'un véhicule avec ta rapidité.

[quote]Moto d'assaut : 50pts
- multi-fuseur

Escouade d'assaut (x10): 260pts
- pistolet plasma (x2)
- gantelet energetique
- bouclier tempete

Escouade d'assaut (x10) : 260pts
- pistolet plasma (x2)
- gantelet energetique
- bouclier tempete[/quote]

Je trouve que la moto d'assaut toute seule ne sert pas à grand chose, un conseil enlève là tu gagneras des points pour ailleurs.
Pour les assaut je te conseillerai d'enlever les bouclier tempêtes car c'est très très cher pour un pauvre pitit sergent. Et de remplacer les pistolet plasma par des lance flamme, car honnêtement tu gère déjà suffisamment la 2+ comme ça, en revanche une bonne horde de boys... là tu seras content de les avoir tes 4 flammers.

[quote]Escouade devastator (x10) : 250pts
- lance plasma lourd (x2)
- lance missile (x2)[/quote]

RAS, j'aime bien la combinaison.

[quote]Mon point faible sera je pense mon manque quasi absolu d'anti-aerien, mais tant que j'ai pas de ligne aegis je dois m'en passer (vivement noël ^^).[/quote]

Ouai tu sais c'est le point faible de tous les vanilles ^^. Après moi je sais que je joue sans fortifications donc ya trois choix dans ce cas, soit tu ignores les volants (et ça reste jouable hein), soit tu t'équipe avec du dread double autocanon, soit tu fais un spamm de canon d'assaut sur une unité. Moi j'ai pris la dernière solution, 3 land speeder tornado avec canon d'assaut+bolter lourd, que je fais toujours arrivé en FeP et la quantitié hallucinante de tir qu'ils balance fait que j'ai une bonne chance de foutre les chocottes aux volants. Sa coûte un reins et la couille gauche avec mais au moins t'as un bon moyen de pression et puis c'est efficace contre beaucoup d'autres choses aussi.

Voilà mon avis,

Manitasdelavinas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis.

Alors j'aime bien la solution de mettre une escouade d'assaut en POD, je vais y réfléchir et voir comment combiner cela.

Pour ce qui est de la moto d'assaut je vais l'enlever, ce qui me permettra d'avoir des points pour le bouclier tempête du Capitaine ainsi que le lance missile pour les scouts.

Les lance flamme dans les assauts, j'aime bien l'idée mais j'ai pas les figurines :'( . Par contre l'arme énergétique je peu sur les tactiques ce qui est vrai pourra toujours me sauver de temps en temps.

Par contre pour les lance plasma sur les moto j'ai un doute, car sur un 1 c'est risquer de perdre un mec déjà cher à la base.

Bon je vais voir pour quelques modifications et je reposte ma liste

Merci

Chopper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici la nouvelle ébauche de liste avec quelques modifications.


[b]QG
[/b]
Capitaine space marine : 195pts
- moto
- marteau tonnerre
- armure d'artificier
- bouclier tempete

[b]Troupe[/b]

Scout (x5) : 100pts
- fusil sniper
- lance missile
- cape de camouflage

Space marine (x10) : 220pts
- multi-fuseur
- fuseur
- Rhino
- bombe à fusion

Moto space marine (x6) : 205pts
- fuseur (x2)
- epee energetique
- bombe à fusion

[b]Attaque rapide[/b]

Escouade d'assaut (x10) (sans réacteur): 270pts
- lance flamme (x2)
- gantelet énergétique
- POD

Escouade d'assaut (x10) : 260pts
- pistolet plasma (x2)
- gantelet énergétique
- bouclier tempête

[b]Soutien[/b]

Escouade devastator (x10) : 250pts
- lance plasma lourd (x2)
- lance missile (x2)

[b]1496/1500pts[/b]


Est-ce mieux ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant très vite :

Le meta game évolue doucement vers moins de véhicules et plus de piétons...

Attaque rapide : 1 escouade d'assaut seulement, en réacteurs, avec 2 LF et 1 masse énergétique (très bonne synergie avec le reste de l'escouade).
Et 2 escadrons de moto d'assaut MF (1 ou 2 motos d'assaut par escadron).

Troupes : garde les scouts (le BL synergise mieux que le LM avec les fusils de sniper et la CT3).
Retire la tactique et ajoute une autre unité de motards.
Les motards, c'est LP...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Est-ce mieux ?[/quote]

Oui mais ya encore un petit truc qui que je changerais.

[quote]Space marine (x10) : 220pts
- multi-fuseur
- fuseur
- Rhino
- bombe à fusion[/quote]

Laisse tes marines tactiques en POD, ils arriveront plus tard dans la partie et je trouve ça bien. Ça permet d'avoir du renfort tout frais qui prend les objos. De plus le rhino serait alors le seul véhicule de ta liste, et va de ce fait attirer toute les armes anti-tank de l'armée adverse. Je trouve ça dommage d'en mettre un car un des point frt de ta liste était justement le fait qu'elle soit full piéton.

[quote]Attaque rapide : 1 escouade d'assaut seulement, en réacteurs, avec 2 LF et 1 masse énergétique (très bonne synergie avec le reste de l'escouade).
Et 2 escadrons de moto d'assaut MF (1 ou 2 motos d'assaut par escadron).

Troupes : garde les scouts (le BL synergise mieux que le LM avec les fusils de sniper et la CT3).
Retire la tactique et ajoute une autre unité de motards.
Les motards, c'est LP...[/quote]

Pas du tout d'accord. Déjà parce que je trouve que deux escouades d'assaut c'est cool, on en voit pas assez et ça permet de rester très agressif.
Aussi parce que les motos d'assaut là dans sa liste il n'en a pas besoin. Pour la masse pourquoi pas jamais testé.
Pour le bolter lourd des scouts je suis d'accord.
Mais surtout je trouve un peu idiot de retirer l'escouade tactique pour rajouter d'autres motos... les motos c'est absolument pas une unité de prise d'objos, ok endu 5 c'est cool mais ça reste 5 pv par escouade et ça part très bien à la saturation. Là sa tactique elle arrive (en POD) en cours de partie et c'est 10 pv endu 4 à 3+ qu'il faudra virer d'un objos alors que (si tout se passe bien) l'adversaire aura perdu une partie de ses capacité à l'éliminer.
De plus il ne faut pas oublier que le monsieur nous a demandé de l'aider en changeant au minimum les figurines qu'il avait à sa disposition ;) .

Manitasdelavinas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]La tactique est en rhino pas en pod...[/quote]

Je faisais référence à mon conseil de justement les laisser en POD.

[quote]Enfin bon, 10 assaut en pod avec 2 pistolets plasma, c'est vraiment mou...[/quote]

Les assauts en POD sont équipé de lances-flamme.

[quote]Autant prendre une deuxième tactique en pod à la place de l'assaut...[/quote]

Oui ça peut être sympa aussi mais j'aurai plus vu dans ce cas, garder l'assaut en POD + deux tactiques en POD.
Mais pour le moment ça reste bien comme ceci je trouve.

Manitasdelavinas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Qui à dit tournoi?, tu en fait Chopper?

[quote]QG

Capitaine space marine : 195pts
- moto
- marteau tonnerre
- armure d'artificier
- bouclier tempete

Troupe

Scout (x5) : 100pts
- fusil sniper
- lance missile
- cape de camouflage

Space marine (x10) : 220pts
- multi-fuseur
- fuseur
- Rhino
- bombe à fusion

Moto space marine (x6) : 205pts
- fuseur (x2)
- epee energetique
- bombe à fusion

Attaque rapide

Escouade d'assaut (x10) (sans réacteur): 270pts
- lance flamme (x2)
- gantelet énergétique
- POD

Escouade d'assaut (x10) : 260pts
- pistolet plasma (x2)
- gantelet énergétique
- bouclier tempête

Soutien

Escouade devastator (x10) : 250pts
- lance plasma lourd (x2)
- lance missile (x2)

1496/1500pts[/quote]

[quote]Cette liste est faite avec les figurines que je possède,[/quote]
la c'est plus dur.....


QG; l'armure d'artificier à 2+, n'est pas le jours et la nuit par rapport à ton bouclier (3+ invu) donc tu peux virer l'un des deux (15pts de mémoire)...bouclier tempete, tu tappera en dernier, mais c'est le sergent de l'escouade qui pourra relever un défis...donc Why not.

TROUPES; sniper; RAS
escouade tactique; les mettre en moto ci tu a les figouzes....avec moto d'assaut....ci tu n'a pas les fig', un petit combi-fuseur sur le sergent (car fuseur et combi-fuseur depuis l'écoutille de ton rhino...)

ATTAQUE RAPIDE: la c'est la principale érreure de ta liste.....un seul pod, tu devra poddé tour 1, mais à mon avis rien de ton coté pour ouvrir le transport adverse avant que tu lache tes LF sur l'équipage qui à débarqué)
L'assaut, c'est pour le Close, les vétérans d'appuis, c'est pour le tir (et oui on est vanille)

Escouade d'assaut 2: attention à la moufle, la encore en défis tu tappe en dernier (ou pas), si tu mets un bouclard, c'est pour jouer ton sergent en bouclier humain....donc 25pts de moufle à gratter.
Aller tu gratte encore 15pts (par exemple sur les scouts car 5 scout 4Sniper, 1LM, capes c'est 1000pts) tu fonce t'acheter un Land speeder avec 2Lances flammes lourds à 60pts.

Pour la déva, tout le monde le dit(et c'est vrai) 4 lances-missiles+ le signum! tu ouvre un véhicule par tour (enfin les dés hein :lol: )


Voici ma pierre à l’édifice.

Bon jeu!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui je fais du tournois.

Pour ce qui est de ma deva, je ne possede pas 4 lance missile. Concernant les deux escouades d'assaut, c'etait pour changer de ce que tout le monde joue, et cela pourrai surprendre, nan ?
Pour ce qui est des motos j'en possede 10 plus deux moto d'assaut. Le probleme de remplacer la tactique par des motos, c'est comme l'a signalé Manitas, elle sont pas faite pour tenir un objectif mais plutôt d'allez au contact. Et l'avantage que celle-ci arrive en POD, comme l'a encore souligné Manitas, c'est que l'on peux arrivé sur un objectif en cour de partie.

Par contre est_ce que je dois garde le multi-fuseur ou je met un lance missile ?

De plus ne possedant qu'un POD je vais surement voir pour en acquerir un autre car j'aime bien l'option que l'on me propose.


En ce qui concerne le stormtalon, je risque d'en posseder un, peut-il etre utile à mon armée (autre que chasseur de volant ?), et que faudrai t_il enlever ?

Merci pour tout vos conseil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
[quote]Escouade d'assaut (x10) (sans réacteur): 270pts
- lance flamme (x2)
- gantelet énergétique
- POD[/quote]Attention au compte des points, s'il n'ont pas de réacteurs le pod est gratuit!

à 250 pts (au lieu des 235 avec des assauts) t'as 10 tactiques lance flamme gant et combi lance flamme en pod, c'est 15 pts de plus mais:
- t'as une volée de tir de bolter à la place des tir de pistolet
- t'as une attaque de moins au CàC
- t'es opérationnel

Est ce vraiment rentable de prendre des SM d'assaut du coup?

Sinon il est vrai que si il n'y a aucune unité à passer au lance flamme t'es marron...

[quote]En ce qui concerne le stormtalon, je risque d'en posseder un, peut-il etre utile à mon armée (autre que chasseur de volant ?), et que faudrai t_il enlever ?[/quote]Avec un lance missile typhoon il fera du bon boulot autre que de l'anti aérien (antichar ou galette anti grouilleux).
Si c'est ton seul atout anti aérien garde le.

[quote]Par contre est_ce que je dois garde le multi-fuseur ou je met un lance missile ?[/quote]Cela n'a pas grande importance
Si tu ne sais pas vraiment quel sera le rôle de l'unité (car elle pode milieu de game) je mettrais un lance missile qui tire plus loin pour le moment ou l'unité n'aura plus rien à faire.
Le multifuseur met un genre de "pression" sur les tanks adverses
Mais comme il ne tirera jamais souvent la différence ne sera pas enorme dans ton cas

[quote]Escouade devastator (x10) : 250pts
- lance plasma lourd (x2)
- lance missile (x2)[/quote]Je n'aime pas trop cette config, les lance plasma lourd ça coute un bras
A 240 pts t'as 2 predator Autocanon/2 Canon laser ce qui fait 2 autocanon (4 tirs F7) et 4 laser
A 275 pts t'as 5 deva 2LPL 1LM + un predator AC/2CL

Ton escouade deva souffre un peu la comparaison non?

[quote]Pour ce qui est de ma deva, je ne possede pas 4 lance missile.[/quote]Qu'as tu comme armes dispo au total?

[quote]Escouade d'assaut (x10) : 260pts
- pistolet plasma (x2)
- gantelet énergétique
- bouclier tempête[/quote]Perso ça fait un moment que j'ai envie de tester les pisto plasma (regle pistolero !!!)
Par contre je ne suis pas convaincu par le sergent bouclier, ça fait cher, t'as peur des defis?

[quote]QG; l'armure d'artificier à 2+, n'est pas le jours et la nuit par rapport à ton bouclier (3+ invu)[/quote]Oh que si!! Quand t'es englué contre du grouilleux la 2+ ça sert beaucoup!!!
Avec une 2+/3++ tu peux le mettre devant pour encaisser les tir et utiliser au besoin attention chef pour les PA2 (si tu en as envie...) Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour tes remarques : Alors pour te répondre :

[quote]Attention au compte des points, s'il n'ont pas de réacteurs le pod est gratuit![/quote]

Merc ! je n'y avais jamais fais attention.

[quote]Ton escouade deva souffre un peu la comparaison non?[/quote]

Oui il est vrai que je pourrai inserer un predator et un esouade devastator, mais étant le seul blindé, le predator ne risque t-il pas de ce prendre tout les tir anti-char ennemi dès le 1er tour et faire "pouf malette" ?


[quote]Qu'as tu comme armes dispo au total?[/quote]

Je possede 2 lance plasma lourd, 2 lance missile, 2 canon laser et 2 bolter lourd

[quote]Perso ça fait un moment que j'ai envie de tester les pisto plasma (regle pistolero !!!)
Par contre je ne suis pas convaincu par le sergent bouclier, ça fait cher, t'as peur des defis?[/quote]

Alors moi aussi les pistolets je voulais essayé, mais cela reste cher et fragile.
Ensuite j'ai voulu mettre un bouclier tempete et un gant pour les défi, car au l'adversaire hesitera un p
eu avant de lancer un défis avec son sergent ou autre, car même si il passe 3 ou 4 attaques, j'ai toujours une chance de survivre et ensuite moi de lui infliger un mort instantané (bien sûr si mes attques passent ^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Oui il est vrai que je pourrai inserer un predator et un esouade devastator, mais étant le seul blindé, le predator ne risque t-il pas de ce prendre tout les tir anti-char ennemi dès le 1er tour et faire "pouf malette" ?[/quote]Si tu te débrouilles pour n'opposer que le blindage 13 à ton adversaire ce ne sera pas si simple pour lui de le détruire et ça fera moins de tir anti char sur tes motos

[quote]Je possede 2 lance plasma lourd, 2 lance missile, 2 canon laser et 2 bolter lourd[/quote]Tu peux faire une deva 2 LM 1 CL, signum sur le CL et t'as un fusble pour encaisser la premiere touche

[quote]Alors moi aussi les pistolets je voulais essayé, mais cela reste cher et fragile. [/quote]Quand je serais décidé à monter les figs (c'est pas gagné...) j'avoue que je serais pluôt parti sur un sergent pisto plasma/bombe à fusion.
Je ne vais au CàC que contre des unités que je pourrais tuer sans trop ramer et si on me defie je refuse, et à la moindre occasion j'essaie de m'enfuir pendant le tour adverse pour re-tirer au pisto plasma et profiter de la charge
Sinon le sergent gant bouclier peut se jouer aussi je pense, enfin 40 pts d'équipement de CàC sur une fig CC4 1pv c'est un peu beaucoup, qui comptes tu pouvoir defier?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Sinon le sergent gant bouclier peut se jouer aussi je pense, enfin 40 pts d'équipement de CàC sur une fig CC4 1pv c'est un peu beaucoup, qui comptes tu pouvoir défier? [/quote]

Je compte défier les sergents d'autres escouades, comme les space marines, voir les orks. Après je ne sais pas encore comment cela va fonctionner vu que c'est la première fois que je le joue dans la configuration là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Chopper' timestamp='1353924844' post='2257739']Pour ce qui est de ma deva, je ne possede pas 4 lance missile.[/quote]
Ta Déva est jouable en l'espèce en la scindant en escouades de combat.

[quote name='Chopper' timestamp='1353924844' post='2257739']Concernant les deux escouades d'assaut, c'etait pour changer de ce que tout le monde joue, et cela pourrai surprendre, nan ?[/quote]
JE ne vois vraiment pas l'intérêt d'une escouade d'assaut en pod...
Oui 2 escouades changent de ce que l'on voit régulièrement, mais au moins en réacteurs dorsaux. Et les pistolets à plasma sont payés une fortune pour un intérêt très relatif...

[quote name='Chopper' timestamp='1353924844' post='2257739']Le probleme de remplacer la tactique par des motos, c'est comme l'a signalé Manitas, elle sont pas faite pour tenir un objectif mais plutôt d'allez au contact.[/quote]
C'est là le problème : les escadrons de motards ne sont vraiment pas efficaces au CàC, surtout au vue de leur prix... Ils disposent d'une grosse puissance de feu, et d'une excellente mobilité, mais d'un potentiel de CàC guère supérieur à une escouade tactique.
D'où l'intérêt de(s) escouade(s) d'assaut : les motos assurent le tir et l'escouade d'assaut le contact (d'où les réacteurs dorsaux).
Opérationnelles, les motos ne sont en effet pas du tout des unités faites pour tenir un objectif. Elles sont en revanche excellentes pour les prendre aux derniers tours.

[quote name='Chopper' timestamp='1353924844' post='2257739']Et l'avantage que celle-ci [l'escouade tactique, NDRL] arrive en POD, comme l'a encore souligné Manitas, c'est que l'on peux arrivé sur un objectif en cour de partie.[/quote]
Elle est aussi très efficace en arrivant au premier tour, pour prendre et tenir un objectif, ou un couvert stratégiquement viable ( bon couvert en milieu de table) : elle va s'user petite à petit mais les motards et les escouades d'assaut vont retenir l'attention de l'adversaire, donc la tactique devrait être plus ou moins épargnée, et constituera un point solide de tir au milieu du champ de bataille...

[quote name='Chopper' timestamp='1353924844' post='2257739']En ce qui concerne le stormtalon, je risque d'en posseder un, peut-il etre utile à mon armée (autre que chasseur de volant ?)[/quote]
Lorsque l'on compare la puissance de feu du Stormtalon par rapport à son coût, on se rend compte qu'il est très utile dans les listes SM, mais comme unité anti-aérienne. La configuration optimale sera AMHA lance-missiles cyclone et CAj. Il pourra rendre de précieux services aussi en anti-chars voir anti-infanterie, mais il est très très vunérable aux armes AA et aux volants qui doivent donc être vite neutralisés pour que le Stormtalon puisse se rentabiliser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.