Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BA] liste tournoi 2000pts


Nurgle7

Messages recommandés

Voilà ma modeste liste tournoi teste 13, en vue de mais futur tournois.

[b][u]Drinkers (Blood Angel) : 1999 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Archiviste[/u][/color] (100/103 pts) [list][*]Masse de Force, 1x Fulgurant[*]Armure énergétique , Coiffe psychique , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage indépendant , Psyker
[/list][*][color=red][u]1x Archiviste en armure Terminator[/u][/color] (125/145 pts) [list][*] 1x Bouclier Tempête, Masse de Force[*]Coiffe psychique , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage indépendant , Psyker
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Dreadnought Furioso[/u][/color] (2 unités / 170 pts)
[list][*][color=#00a650][u]1x Dreadnought Furioso[/u][/color] (125/135 pts) [list][*] 1x Canon à Fragmentation, Fulgurant, Fuseur, 1x Lance-flammes lourd, Poing de Sang, Poing de Sang supplémentaire[*]Fumigènes , Marcheur , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] (35 pts) [list][*]Fulgurant[*]Assaut Orbital , Découvert , Immobile , Systeme de guidage à inertie
[/list][/list][*][color=red][u]1x Prêtre Sanguinien[/u][/color] (50/65 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, 1x Pistolet Infernus, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Calice de Sang , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage indépendant
[/list][*][color=red][u]1x Prêtre Sanguinien[/u][/color] (50/55 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , 1x Bombes à fusion , Calice de Sang , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage indépendant
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Dreadnought de la Cie de la Mort[/u][/color] (2 unités / 160 pts)
[list][*][color=#00a650][u]1x Dreadnought de la Cie de la Mort[/u][/color] (125 pts) [list][*]Fulgurant, Fuseur, Poing de Sang, Poing de Sang supplémentaire[*]Charge féroce , Course , Fumigènes , Marcheur , Nul ne peut Résister à ma Colère , Rage
[/list][*][color=#00a650][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] (35 pts) [list][*]Fulgurant[*]Assaut Orbital , Découvert , Immobile , Systeme de guidage à inertie
[/list][/list] [*][color=red][u]Compagnie de la Mort[/u][/color] (10 unités / 260 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Marine de la Compagnie de la Mort[/u][/color] (180/225 pts) [list][*]Bolter, Epée tronçonneuse, 3x Pistolet Infernus, 9x Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Charge féroce , Grenades frag/antichar , Implacable , Insensible à la douleur , Rage Noire , Sans peur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] (35 pts) [list][*]Fulgurant[*]Assaut Orbital , Découvert , Immobile , Systeme de guidage à inertie
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 235 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] (162/182 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, 2x Fuseur, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] (28/53 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, 1x Gantelet énergétique, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (7 unités / 138 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Space Marine d'Assaut[/u][/color] (90/95 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, 1x Lance-flammes, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] (28/43 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, 1x Pistolet Infernus, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Module d'atterrissage EA[/u][/color] (0 pts) [list][*]Fulgurant[*]Assaut Orbital , Découvert , Immobile , Systeme de guidage à inertie
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (7 unités / 143 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Space Marine d'Assaut[/u][/color] (90/100 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, 1x Fuseur, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] (28/43 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, 1x Pistolet Infernus, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Module d'atterrissage EA[/u][/color] (0 pts) [list][*]Fulgurant[*]Assaut Orbital , Découvert , Immobile , Systeme de guidage à inertie
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (11 unités / 225 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color] (144/149 pts) [list][*]Bolter, 1x Lance-flammes, 1x Lance-plasma lourd, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine Tactique[/u][/color] (26 pts) [list][*]Bolter, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino[/u][/color] (50 pts) [list][*]Fulgurant[*]Char , Fumigènes , Rapide , Réparation
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Vindicator[/u][/color] (145/150 pts) [list][*]Canon démolisseur, Fulgurant[*]Char , Fumigènes , 1x Lame de bulldozer , Rapide
[/list][*][color=red][u]1x Vindicator[/u][/color] (145/150 pts) [list][*]Canon démolisseur, Fulgurant[*]Char , Fumigènes , 1x Lame de bulldozer , Rapide
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Stratégie :

Comme vous pouvez le constater j'adore les drop ! Donc j'en joue 5 ^^ alors chaque unité drop est équipé d'autres minimum de 3 armes antichar, je les joues en type *deathstar* ou le but est de frapper très fort des le début et mettre un coup au moral de mon adversaire.

En ce qui concerne l'ordre d'arrivé tout dépendra de l'armé affronté, mais en général c'est la compagnie de la mort, Dread furio, et l'unité avec l'archi termi divination ( si j'ai le sort 6) ou l'autre pour la lance de sang.

Les tactiques, le rhino avec 4 sm LF + sgt et les 5 autres en statique plasma lourd. Le rhino mobile pour aller spoter un objo.

Les Vindicators bien planqués, sortent leur gros canon des décors grâce à leur lame bulldozer, il vont me servir aussi à détruire les gros véhicule d'assaut genr LR Ou de l'élite comme des termi ou autre.

Pour les archivistes, plutôt que de jouer méphiston qui ne peux rejoindre aucune unité je joue 2 archi dont 1 de divination et l'autre blood avec lance de sang et bouclier de sanguinus. La divination me servira à jumeler mes armes ou si la chance est avec moi de jeter 3 des pour mes réserve ou donner une invu a 4+ a l'unité bref du bonheur.

Les Dread cmpm me servira à choper des unités de troupe genre peloton de 30 gardes, ou des marines mais gars au grenade antichar car blind 12.

Et enfin les sm d'assaut en escouade de combat et en réserve vont prendre des objo enfin essayer LoL, le gantelet servira en cas de grosse bebet, et le fuseur pareil ou de blinder ...

Quand pensez vous ? Modifié par Nurgle7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben archiviste totor sans sa suite à 2+ je trouve bof mais bon les goûts et les couleurs... Sinon toujours pour cet archi une hache aurait été preferable car avec son boulier il peut encaisser facile, surtout en defi.

La doublette de vindic BA est ignoble==> donc à bien proteger

Ca manque d'anti aerien, une ligne aegis serait la bienvenue ou une troupe de deva full LM.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin l'archiviste est en drop avec le prêtre et les sm d'assaut ...

Pour l'antiair je ne m'en soucis pas car en tournoi, les aéro sont limité à 2 grand Max ...

Les deva n'ont pas les munitions antiair donc bof et la ligne c'est 100pts et sa colle pas trop au fluff de l'armée.

Pour l'archiviste par contre je prends note car la hache effectivement sera sympathique. Modifié par Nurgle7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, plusieur remarques.

[quote][u]1x Archiviste en armure Terminator[/u] (125/145 pts) [list][*] 1x Bouclier Tempête, Masse de Force[*]Coiffe psychique , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage indépendant , Psyker[/quote][/list]Perso je le jouerais avec une hache de force car il te permettrait avec sa force de 5 voir 6 en charge et son BT de tuer avec le pouvoir de son arme de force les créatures monstrueuses type carnif. Ce qui te permet de faire face à une menace difficile à traiter par tes autres troupes.

[quote][u]Dreadnought de la Cie de la Mort[/u] (2 unités / 160 pts)
[list][*][u]1x Dreadnought de la Cie de la Mort[/u] (125 pts)[list][*]Fulgurant, Fuseur, Poing de Sang, Poing de Sang supplémentaire[*]Charge féroce , Course , Fumigènes , Marcheur , Nul ne peut Résister à ma Colère , Rage[/list][*][u]1x Module d'atterrissage[/u] (35 pts)[list][*]Fulgurant[*]Assaut Orbital , Découvert , Immobile , Systeme de guidage à inertie[/quote][/list][/list]J'aurai pris un second furioso avec LFL furiosos pour 10 point car son 13 de BL avant fait toute la différence et le dread de la cdlm risque d'attirer les tirs et même nul ne résiste à ma colère ne lui sera d'un grand secour car ils sont malgré tout saturable à l'arme force 6 - 7 très présente cher les zoreilles la garde et les crons.

[quote][u]9x Marine de la Compagnie de la Mort[/u] (180/225 pts)
[list][*]Bolter, Epée tronçonneuse, 3x Pistolet Infernus, 9x Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Charge féroce , Grenades frag/antichar , Implacable , Insensible à la douleur , Rage Noire , Sans peur[/quote][/list]C'est 1 pistolet par tranche de 5 fig complete (cf discussion avec modo dans la liste BA optique dure de cooltinne".

[quote][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u] (7 unités / 143 pts)
[list][*][u]5x Space Marine d'Assaut[/u] (90/100 pts)[list][*]Epée tronçonneuse, 1x Fuseur, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge[/list][*][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u] (28/43 pts)[list][*]Epée tronçonneuse, 1x Pistolet Infernus, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge[/quote][/list][/list]Que tu es 6 mecs ou 5 mecs ne change rien au niveau du fait que 2 pertes tu fait un test de moral remplace le 6 eme pingus par 1pistolet infernus de plus sur ton sergaeant qui il fera deux tirs F8 PA1 avec la règle as du pistolet et cela facilitera la destruction des véhicules adverses types LR ou leman russ.

Je jouerais deux escouades comme celle là afin de terroriser les joueurs alignant beaucoup de blindé.

En espérant avoir pu t'aider. Modifié par Jakob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlai de l'archiviste terminator qui lui ne peut pas prendre de pod et sans suite à 2+ ou garde d'honneur ben c'est pas le mieux après si tu le justifie car tu souhaites jouer la fig tel quelle ou pour coller au theme je peux aussi le comprendre ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils alors débrif :

- pour 2 pisto infernus , je ne savais pas que l'on peut tirer 2 fois !!!

- la hache c'est bon j'adopte.

- alors pour le Dread CMPM c'est surtout la fig, le blind 12 je sais mais bon ...

- pour les sm de la mort bin je suis deg ... Sa fait 6 tournois que je fait et j'ai même pas eu de refus de liste ... ( pas grave sa sent la hache énergétique )

- pour l'archi termi tout d'abord bin j'adore la fig et je me suis déchiré pour la peindre, et en ce qui concerne le drop je pense que c'est faisable car il a la règle massif ... Donc il prend 2 places ????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][u]Drinkers (Blood Angel) : 2000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Archiviste[/u][/color] (100 pts) [list][*]Masse de Force[*]Armure énergétique , Coiffe psychique , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage indépendant , Psyker
[/list][*][color=red][u]1x Archiviste en armure Terminator[/u][/color] (145 pts) [list][*] 1x Bouclier Tempête, Hache de Force[*]Coiffe psychique , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage indépendant , Psyker
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Dreadnought Furioso[/u][/color] (2 unités / 170 pts)
[list][*][color=#00a650][u]1x Dreadnought Furioso[/u][/color] (135 pts) [list][*] 1x Canon à Fragmentation, Fulgurant, Fuseur, 1x Lance-flammes lourd, Poing de Sang, Poing de Sang supplémentaire[*]Fumigènes , Marcheur , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] (35 pts) [list][*]Fulgurant[*]Assaut Orbital , Découvert , Immobile , Systeme de guidage à inertie
[/list][/list][*][color=red][u]1x Prêtre Sanguinien[/u][/color] (65 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, 1x Pistolet Infernus, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Calice de Sang , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage indépendant
[/list][*][color=red][u]1x Prêtre Sanguinien[/u][/color] (65 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, 1x Pistolet Infernus, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Calice de Sang , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage indépendant
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Dreadnought de la Cie de la Mort[/u][/color] (2 unités / 160 pts)
[list][*][color=#00a650][u]1x Dreadnought de la Cie de la Mort[/u][/color] (125 pts) [list][*]Fulgurant, Fuseur, Poing de Sang, Poing de Sang supplémentaire[*]Charge féroce , Course , Fumigènes , Marcheur , Nul ne peut Résister à ma Colère , Rage
[/list][*][color=#00a650][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] (35 pts) [list][*]Fulgurant[*]Assaut Orbital , Découvert , Immobile , Systeme de guidage à inertie
[/list][/list] [*][color=red][u]Compagnie de la Mort[/u][/color] (10 unités / 260 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Marine de la Compagnie de la Mort[/u][/color] (225 pts) [list][*] 3x Arme énergétique, Bolter, Epée tronçonneuse, 9x Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Charge féroce , Grenades frag/antichar , Implacable , Insensible à la douleur , Rage Noire , Sans peur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] (35 pts) [list][*]Fulgurant[*]Assaut Orbital , Découvert , Immobile , Systeme de guidage à inertie
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 235 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] (162/182 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, 2x Fuseur, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] (53 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, 1x Gantelet énergétique, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (6 unités / 140 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color] (82 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, 1x Fuseur, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] (/58 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, 2x Pistolet Infernus, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Module d'atterrissage EA[/u][/color] (0 pts) [list][*]Fulgurant[*]Assaut Orbital , Découvert , Immobile , Systeme de guidage à inertie
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (6 unités / 140 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color] (/82 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, 1x Fuseur, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] (58 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, 2x Pistolet Infernus, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Module d'atterrissage EA[/u][/color] (0 pts) [list][*]Fulgurant[*]Assaut Orbital , Découvert , Immobile , Systeme de guidage à inertie
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (11 unités / 220 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color] (144 pts) [list][*]Bolter, 1x Lance-flammes, 1x Lance-missiles, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine Tactique[/u][/color] (26 pts) [list][*]Bolter, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino[/u][/color] (50 pts) [list][*]Fulgurant[*]Char , Fumigènes , Rapide , Réparation
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Vindicator[/u][/color] (150 pts) [list][*]Canon démolisseur, Fulgurant[*]Char , Fumigènes , 1x Lame de bulldozer , Rapide
[/list][*][color=red][u]1x Vindicator[/u][/color] (150 pts) [list][*]Canon démolisseur, Fulgurant[*]Char , Fumigènes , 1x Lame de bulldozer , Rapide
[/list][/list]



[size="5"]Pour les domaines de pouvoir des archivistes j'hésite encore ... La lance de sang est hyper bonne, mais la divination aussi ... Que me conseillerez vous ?[/size] Modifié par Nurgle7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça triste de se passer d'un chapelain avec la compagnie de la mort :)
En ce qui concerne l'archiviste termi, c'est sympa mais dans une escouade de termi, il va se retrouver bien seul, je trouve. Pas de place dans les vehicules ou les pods... Quant à l'escouade en réacteur,tu ne pourras pas FEP si tu le mets avec eux...

Un seul archiviste en réacteurs et un chapelain pour rejoindre la CdlM.

Après , c'est ma vision des choses et pas mon armée ;) Modifié par Kathorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][u]1x Archiviste[/u] (100 pts) [list][*]Masse de Force[*]Armure énergétique , Coiffe psychique , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage indépendant , Psyker[/quote][/list]Je suppose que tu le met dans le pod avec CDLM donc lui je le prendrai avec bouclier de sanguinius + épée de sang

Le bouclier te permettra de protéger tes troupes alentour et la CDLM encore mieux en leur offrant une confortable sauvegarde de couvert.
L'épée de sang permettra à ton perso de gérér un minimum les éventuel dread qui pourrai engluer la CDLM

[quote]

[u]1x Archiviste en armure Terminator[/u] (125/145 pts) [list][*] 1x Bouclier Tempête, Hache de Force[*]Coiffe psychique , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage indépendant , Psyker[/list][/quote]

Pour lui se serait plainte psychique et primlaris de divination.

[quote]

<li>[u]1x Prêtre Sanguinien[/u] (50/65 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, 1x Pistolet Infernus, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Calice de Sang , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage indépendant[/list]<li>[u]1x Prêtre Sanguinien[/u] (50/65 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, 1x Pistolet Infernus, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Calice de Sang , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage indépendant[/list][/quote]

Avec qui vont ils?

[quote][u]Escouade Tactique[/u] (11 unités / 220 pts)


[list][*][u]9x Space Marine Tactique[/u] (144 pts)[list][*]Bolter, 1x Lance-flammes, 1x Lance-missiles, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Soif Rouge[/list][*][u]1x Sergent Space Marine Tactique[/u] (26 pts)[list][*]Bolter, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Soif Rouge[/list][*][u]1x Rhino[/u] (50 pts)[list][*]Fulgurant[*]Char , Fumigènes , Rapide , Réparation[/quote][/list][/list]Là je comprend pas le coup du rhino ???

C'est un KP facile pour le premier sang et c'est le seul chassis avec un blindage de 11. Je suppose que tu le prend pour qu'elle ne soit pas à la traine mais moi je l'aurai remplacer par :
Une ligne aegis avec relais de com. en économisant sur les lames de buldo des vindics et le pistolet infernus du prêtre.

Pourquoi parce que tu aurai bénéficier d'une relance pour tes 2 pods qui n'arrive pas au premiertour, tour 2 et 3.

Moi je pense que dès que l'on joue plus de 3 pods il faut envisager la possibilité d'un relais afin de maintenir la pression et diminuer les aléas de l'arrivée des réserves.

En espérant t'avoir aidé.





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord merci des conseils, je vais y réfléchir et je teste sa demain.

Quelques précisions sur les unités :

Les prêtres je voulais les mettre avec les marines d'assaut, pour l'insensibilité.

Les archis avec les prêtres et les assaut.

Le rhino c'est pour spoter un objo ou se déplacer plus rapidement.

Je pense poster une autre liste que j'avais pensé avec un peut plus de troupe dans les drops ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pres quelques parties voila ce qui en ressort :

- 5 sm insensibles sa meurt trop vite même en drop ... / mais 10 sm en drop et en escouade de combat c'est mieux

- il me manqué un mes ou un truc pouvantr exploser rapidement de la grosse créa monstru, donc Mephiston me parréssait bien ^^ / car 2 archis ... bof bof en fait

- le dread de la compagnie bin en v6 il craque trop vite ... et 2 furios bin je pref le vindic rapide


TACTIQUE :

- Mephiston tout seul (de toute facon il est pas PI) et va chercher des grosse bebet ou de gros qg en defi

- la technique des 2 pistolet infernus merci du tuyau ! sa me fait 3 tir de fuseur d'un coté et l'autre escouade de combat lf pour la troupe ou pour ce qui vient de debarquer.

- les vindicators en anti troupe et antichar en debut de partie.

- et la CMPM en 2eme vague pour la contre charge avec 15 attaque de f7/pa2 :wub:

- sa me fait potentiellement 8 escouades operationnelle (escouade de combat) / de quoi gerer la masse avec 3 gab f10/pa2 ; les LF, LFL, canon frag ... / et mephiston en tueur de CM ou de boss.


LA LISTE :

[b][u]Drinkers (Blood Angel) : 2000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Mephiston, seigneur de la mort[/u][/color] (250 pts) [list][*]Epée de Force, Pistolet à plasma[*]Armure d'artificier , Coiffe psychique , Course , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Psyker , Regard Hypnotique , § Ailes de sanguinius , § Don de la colère , § Épée de Sang
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Dreadnought Furioso[/u][/color] (2 unités / 170 pts)
[list][*][color=#00a650][u]1x Dreadnought Furioso[/u][/color] [list][*] 1x Canon à Fragmentation, Fulgurant, Fuseur, 1x Lance-flammes lourd, Poing de Sang, Poing de Sang supplémentaire[*]Fumigènes , Marcheur , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] (35 pts) [list][*]Fulgurant[*]Assaut Orbital , Découvert , Immobile , Systeme de guidage à inertie
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Compagnie de la Mort[/u][/color] (10 unités / 260 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Marine de la Compagnie de la Mort[/u][/color] (225 pts) [list][*] 3x Arme énergétique, Bolter, Epée tronçonneuse, 9x Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Charge féroce , Grenades frag/antichar , Implacable , Insensible à la douleur , Rage Noire , Sans peur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] (35 pts) [list][*]Fulgurant[*]Assaut Orbital , Découvert , Immobile , Systeme de guidage à inertie
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 235 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] (182 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, 2x Fuseur, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*]Epée tronçonneuse, 1x Gantelet énergétique, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (10 unités / 235 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] (177 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, 1x Fuseur, 1x Lance-flammes, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*]Epée tronçonneuse, 2x Pistolet Infernus, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Module d'atterrissage EA[/u][/color] (0 pts) [list][*]Fulgurant[*]Assaut Orbital , Découvert , Immobile , Systeme de guidage à inertie
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (10 unités / 235 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] (162/177 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, 1x Fuseur, 1x Lance-flammes, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*]Epée tronçonneuse, 2x Pistolet Infernus, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Module d'atterrissage EA[/u][/color] (0 pts) [list][*]Fulgurant[*]Assaut Orbital , Découvert , Immobile , Systeme de guidage à inertie
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (10 unités / 170 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*]Bolter, 1x Lance-flammes, 1x Lance-missiles, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*]Bolter, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Soif Rouge
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Vindicator[/u][/color] (150 pts) [list][*]Canon démolisseur, Fulgurant[*]Char , Fumigènes , 1x Lame de bulldozer , Rapide
[/list][*][color=red][u]1x Vindicator[/u][/color] (150 pts) [list][*]Canon démolisseur, Fulgurant[*]Char , Fumigènes , 1x Lame de bulldozer , Rapide
[/list][*][color=red][u]1x Vindicator[/u][/color] (145 pts) [list][*]Canon démolisseur, Fulgurant[*]Char , Fumigènes , Rapide
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.