Hemonthotep III Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Salut ! Un petit souci concernant la réaction [i]maintient & tire[/i]. Supposons que mon unité de tir se fait charger, qu'au moment de la charge mon premier rang est à portée de tir, mais pas le deuxième. Peut-il quand même tirer en réaction à la charge, puisqu'il s'agit d'un tir hors séquence, et qu'on peut considérer que mes braves 'tits gars attendent un peu pour optimiser leurs tirs ? Ou le deuxième rang ne peut pas tirer étant donné qu'il est hors de portée au début de la charge ? Par extension, le deuxième rang d'une unité de tir peut-il tirer en réaction à une charge qui débute hors de portée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorhil Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Yo! D'après le livre de règles, on considère qu'on attend que les figurines soient à portée maximale. Je pense que ton deuxième rang tire aussi à portée maximale. Voilà pour mes deux sous, le Lion Blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbat Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 J'ajouterai meme que les 2 rangs tirent meme si à aucun moment de sa charge l'ennemi n'arrive à portée de tir (en cas de charge raté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hemonthotep III Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Donc tout le monde peut tirer. Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés