Morkarl Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Bonjour ou Bonsoir , aujourd'hui je préfère vous montrer ma présumé liste d'armée sur L'Empire avant de m'engager voilà . Maintenant voici la liste : Karl Franz sur Griffe mortelle : 555 1 Général de L'Empire:114 (avec armure lourde) 1 Capitaine de l'Empire:67 (avec bouclier et armure lourde) 1 Hurricanum Célèste:130 12 Chevaliers de la Reiksguard : 367 (avec capitaine et porte-étendard magique) 20 Epéistes:150 (avec 1 duelliste) 10 Joueurs d'épée : 120 (avec champion du comte) 1 Batterie de roquettes tempête de feu :120 1 maître ingénieur:85 10 Arquebusier:111 (avec 1 tireur d'élite et long fusil) 1 Seigneur sorcier de bataille:200 (De niveau 4) Total des points : 2019 pts Eh bien voilà à vos claviers !!!!! Cordialement Morkarl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackbiji Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Euh, en speed, KF à 555 c'est plus que 25% non ? Je n'ai pas le LA sous les yeux. Je ne connais pas son nbe de points par coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackbiji Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 (Nb : je ne commente que la première ligne, mais visiblement tu as bcp trop de seigneurs. Ensuite il manque la tactique et le milieu, etc. Cf. Le post épinglé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morkarl Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Eh bien , dsl mais je ne sais pas vraiment comment mettre en place une liste d'armée a Battle avec les 25 % , 50%.....; Pourriez vous m'expliquer??? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrShad Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Lis la section adéquate du livre de règle... On est pas là pour tout faire à ta place et c'est indiqué dans le livre d'armée et le livre de règle. Visiblement tu débute, dans ce cas je te suggère un truc plus simple que 2000 points si c'est ta toute première liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arandir Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 [color="#000080"][color="#000080"][b]Pas mieux que tes collègues : - pas de tag - pas de milieu de jeu - pas de statégie - mauvaise présentation et pour couronner les tout, liste fausse. Bilan : je ferme. Cependant pour répondre à ta qestion, tu as le droit pour une liste à 25% de seigneur, 25% de héro, 50% de spé, 25% de rare et tu dois avoir un certain pourcentage de base.[/b][/color][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés