tarasboula Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonjour, je voulais savoir comment sont traité les armes de givre en V6 (j'ai stipulé Astartes car elles existent au sein de différents chapitres mais je me baserai sur le codex SW pour les citations) P57 du Codex SW il est écrit : [quote]Regardless of what they look like, all frost blades or frost axes are power weapons that add +1 to the user's Strengh.[/quote] Donc ma question est comment cela est il résolu ? Choix 1 : On les considère comme des armes énergétiques donc PA3 avec le bonus de +1 en force sans rien d'autre "règle codex SW" (pour exemple la hache de givre aurait F+1 et PA3 et la hache énergétique F+1 / PA2 / encombrant pour l'épée de givre on aurait F+1 PA3 et l'épée énergétique juste PA3) Choix 2: On les considère comme des armes énergétique inhabituelles donc PA3 avec F+1 ( ça serait équivalent au choix 1 mais c'est juste considéré comme "arme inhabituelle") Choix 3: (J'y crois pas trop) on cumule les 2 règles du genre la hache de givre donne F+1 et arme énergétique or une hache énergétique donne F+1 / PA2 / Encombrant ce qui nous ferait F+2 /PA 2 / Encombrant (ça me paraît un peu top bill) Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frere Kris Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 La FAQ nous dit : [quote]Page 58 – Lame ou hache de Givre Remplacez la dernière phrase par les profils suivants : Lame de givre - F+1 PA 3 Mêlée Hache de givre - F+2 PA 2 Mêlée, encombrant[/quote] Le lien vers la FAQ SW [url="http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2420394a_FAQ_Space_Wolves_6%C3%A9d_version_1_1_-_septembre_2012"]ICI[/url]. Cordialement, FK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés