nicolas1979 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 bonjour c est pour savoir ci un heldrake et bien ou pas et ci il et bien avec quel equipement parce que avec ca ct de 3 je le trouve pas tro bien et vue le prix j ai besoin aide pour savoir ci je doit l avoir ou pas dans mon armee merci de vaut reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 En Français ça aiderait ^^ Sinon teste le! Ien de mieu pour te faire un avis! En proxy avant d'investir et si il te plait tu l'achètes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 [b]Modo TheBoss™ :[/b] [b]Sujet déplacé dans la bonne section. @nicolas1979 : [/b][list][*][b]Ton message est tellement truffé de fautes qu'il est en presque incompréhensible. De plus, en français, les phrases commencent par une majuscule et se terminent par un point. Enfin, l'usage d'un peu de ponctuation ne nuirait pas. Merci de corriger.[/b][*][b]Il faudra mettre ton sujet en adéquation avec le [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=43855"]règlement[/url] de cette section, sous peine de fermeture. [/b][/list] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakvar Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Le Heldrake est un bon anti-infanterie surtout avec le Conflagrateur à la place d'un autocanon Hades (souffle donc la CT n'est pas un réel problème). Sa sauvegarde de démon lui donne une bonne survie et puis, avec un peu de conversion pour changer son design de pokemon musqué, il peut être classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 [b]MOD ON Là, je crois que l'on tient un record! J'ai rarement vu autant de fautes en deux phrases (enfin s'il y avait une ponctuation). Ce n'est même plus du foutage de gueule à ce niveau là. Bref, je ferme. MOD OFF[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés