Frere Kris Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonjour, Alors voilà, j'ai un soucis : lors du Games Day, j'avais commander chez Forge World des Knarlocs Riders. Hors, avec le manque de temps de la "vraie vie" je n'ai eu le temps de me mettre au montage qu'aujourd'hui... Et là, c'est le drame : il me manque une paire de pattes arrière de Knarlocs :/ Sachant que j'ai une paire de pattes avant en trop, que j'ai pris une photo, pensez-vous qu'il y ai moyen que Forge m’envoie mes pattes arrières ? Merci d'avance, FK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Avec photo à l'appui ils t'enverront même un knarloc entier ne t'en fait pas ! Forge est plutôt sympa là dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanguinien Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Moi j'ai commande un Contemptor y a deux semaines, quand je l'ai recu j'ai vu qu'il me manquait les epaules.... J'ai envoye un mail, ils m'ont repondu directement en disant, qu'ils sont desole blabla, qu'ils vont faire le necessaire rapidement, mais que pour les pieces detaches manquantes ca peut prendre plus de temps qu'une commande complete... Plus qu'a attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frere Kris Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Et je viens de me rendre compte que j'ai aussi un knarloc avec deux jambes gauches ... VDM ! Y-a eu un comme un soucis ! Ok, merci Remoraz tu me rassure ! J'en demande pas autant (même si je suis pas contre hein ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carenath Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Si tu gères un minimum en anglais appelles directement (ou fais appeler). J'ai reçu un Contemptor sans "mollet". Un coup de fil et une semaine plus tard j'avais les pièces. Plus rapide qu'un mail et tu as directement la réponse, à savoir : "on vous envois les parties manquantes". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Je confirme les dires d'au dessus, les appeler plutôt que leur envoyer un mail s'avère nettement plus rapide dans le traitement de la demande. Ils ont un bon service après vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés