SgtPerry Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 (modifié) Voici un avant-poste fortifié de chez Basicks, une société Polonaise. C’est un bâtiment en mousse de polyuréthane finement sculpté et plutôt facile à peindre. Il est sous couché en noir à la base. Il m'a fallu environ 2h-2h30 pour le peindre et le vernir.http://perrysheroes.free.fr/spip.php?article481 Olivier Modifié le 10 novembre 2016 par SgtPerry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Belle peinture sur ce décor. J'aurais peut-être rajouté quelques sacs de sables, caisses ou autres avant de peindre pour le rendre plus "occupé" mais c'est déjà bien comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SgtPerry Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Le fabricant a un autre modèle, avec des portions détruites, colmatées avec des sacs de sables. J'avais hésité à le prendre également. Maintenant il y a le mur des martyrs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaerbran Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Sympa dit-moi Olivier Mais que font des chaos dans une fortification impériale mdr??? kaerbran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SgtPerry Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 [quote name='kaerbran' timestamp='1354292990' post='2260597'] Sympa dit-moi Olivier Mais que font des chaos dans une fortification impériale mdr??? kaerbran [/quote] Comment dire? Un changement de propriétaire? Ca brade pas mal sur Bane's Landing en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés