Dada Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 [quote name='Babnik' timestamp='1354093043' post='2259015'] Dada, sans aucune arrières pensées, c'est juste une dédicace privée à JBouille [/quote] je viens de voir ça Babnik mais j'ai pas compris , enfin si je suis concerné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Quelques mots pour remercier les orgas pour cet opus des Elfics que j'ai trouvé très réussi. Cela faisait quelques temps que ce tournoi décliné qualitativement à mon sens. Un grand bravo à Leth donc pour avoir su redynamiser les Elfics ! La gestion du tournoi fut de grande qualité dans une ambiance conviviale et ludique. Un grand merci à mes 5 adversaires (Baoos,Hiéro,Babnik,Ankor et Laoshu (il me semble )) pour les parties acharnées et funs. Une mention spéciale aux toilettes avec savon (historique aux elfics)et surtout au hamburger végétarien, ça c'est la grande classe Reste maintenant à savoir si Leth nous proposera une session de printemps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 (modifié) [quote]Reste maintenant à savoir si Leth nous proposera une session de printemps ? [/quote] Normalement c'est prévu, avec en guest-star organisatri-X le Titi-boy ! Leth Modifié le 2 janvier 2013 par Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasu Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 J'en suis;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés