Chien sauvage Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Salut à tous, avec ma petite équipe ( Virgo, Uruk, Karlyto) on a joué la traversée de la moria. Ayant pris quelques photos j'ai assemblé le tout dans une petite vidéo. Une petite photo pour vous savoir si ça vous tente [img]http://p3.storage.canalblog.com/35/41/394022/81359618_p.jpg[/img] si ça vous plait ben y a [url="http://bobouest.canalblog.com/archives/2012/11/25/25662064.html"]la vidéo en cliquant là[/url] Chien Sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Sympa, mais pourquoi ne pas avoir mis la musique de Khazad-Dûm ? Dans le même genre, je préfère ta vidéo "La Chute de Numénor", plus épique ! Par contre, j'ai bien aimé le tombeau qui s'illumine, bien pensé ! Grob' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Pour la musique, le choix est fait pour ne pas être censuré par l hebergeur de la vidéo. Je sais que d'autres vidéos ont des musiques du films, des extraits etc, mais moi j ai droit a la censure régulièrement Bref peut importe, c était juste pour expliquer le choix par défaut, et on est d accord ce n est pas le meilleur Chien Sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l' apotre noir Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Très bien j'aime bien le troll par terre !! je vais regarder celle de la chute de Nùmenor ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés