fufu Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Bonjour à tous, J'ai concocté une liste Eldars Noirs de 2000pts pour les tournois basé sur mon critère préféré: la mobilité. Je considère cette liste plutôt dur et pouvant passer n'importe où grâce à l'absence de triplette. Voici la liste: [b][color=blue]QG[/color][/b] [list] [*][color=red][u]1x Voïvode[/u][/color] [list][*] 1x Neurocides[*] 1x Bouclier d'Ombre [*] 1x Drogue de combat [*] 1x Grenades Disruptrices [*] 1x Lance-grenade Phantasme [/list][/list] [b][color=blue]Elite[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Immaculés[/u][/color] (5 unités) [list][*][color=#00a650][u]4x Immaculé[/u][/color] [list][*] 4x Disloqueur [/list][*][color=#00a650][u]1x Venom[/u][/color] [list][*] 1x Canon Eclateur Secondaire[*] 1x Bouclier de Nuit [/list][/list] [*][color=red][u]Immaculés[/u][/color] (5 unités) [list][*][color=#00a650][u]4x Immaculé[/u][/color] [list][*] 4x Disloqueur [/list][*][color=#00a650][u]1x Venom[/u][/color] [list][*] 1x Canon Eclateur Secondaire[*] 1x Bouclier de Nuit [/list][/list] [*][color=red][u]Incubes[/u][/color] (5 unités) [list][*][color=#00a650][u]4x Incube[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Venom[/u][/color] [list][*] 1x Canon Eclateur Secondaire[*] 1x Bouclier de Nuit [/list][/list][/list] [b][color=blue]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Guerriers Cabalites[/u][/color] (11 unités) [list][*][color=#00a650][u]10x Guerrier Cabalite[/u][/color] [list][*] 1x Canon Eclateur [/list][*][color=#00a650][u]1x Raider[/u][/color] [list][*] 1x Bouclier de Nuit [*] 1x Râteliers d'armes [/list][/list] [*][color=red][u]Guerriers Cabalites[/u][/color] (11 unités) [list][*][color=#00a650][u]10x Guerrier Cabalite[/u][/color] [list][*] 1x Canon Eclateur [/list][*][color=#00a650][u]1x Raider[/u][/color] [list][*] 1x Bouclier de Nuit [*] 1x Râteliers d'armes [/list][/list] [*][color=red][u]Guerriers Cabalites[/u][/color] (11 unités) [list][*][color=#00a650][u]10x Guerrier Cabalite[/u][/color] [list][*] 1x Canon Eclateur [/list][*][color=#00a650][u]1x Raider[/u][/color] [list][*] 1x Bouclier de Nuit [*] 1x Râteliers d'armes [/list][/list] [*][color=red][u]Guerriers Cabalites[/u][/color] (11 unités) [list][*][color=#00a650][u]10x Guerrier Cabalite[/u][/color] [list][*] 1x Canon Eclateur [/list][*][color=#00a650][u]1x Raider[/u][/color] [list][*] 1x Bouclier de Nuit [*] 1x Râteliers d'armes [/list][/list] [*][color=red][u]Guerriers Cabalites[/u][/color] (6 unités) [list][*][color=#00a650][u]5x Guerrier Cabalite[/u][/color] [list][*] 1x Disloqueur [/list][*][color=#00a650][u]1x Venom[/u][/color] [list][*] 1x Canon Eclateur Secondaire[*] 1x Bouclier de Nuit [/list][/list] [*][color=red][u]Guerriers Cabalites[/u][/color] (6 unités) [list][*][color=#00a650][u]5x Guerrier Cabalite[/u][/color] [list][*] 1x Disloqueur [/list][*][color=#00a650][u]1x Venom[/u][/color] [list][*] 1x Canon Eclateur Secondaire[*] 1x Bouclier de Nuit [/list][/list][/list] [b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b] [list] [*][color=red][u]4x Reaver[/u][/color] [list][*] 1x Griffe acérée [/list][/list] [b][color=blue]Soutien[/color][/b] [list] [*][color=red][u]1x Ravageur[/u][/color] [list][*] 1x Bouclier de Nuit [/list][*][color=red][u]1x Ravageur[/u][/color] [list][*] 1x Bouclier de Nuit [/list][/list] Comme vous l'aurez remarqué, c'est une liste orientée tir avec seulement 1 unité de cac (allez 1,5 avec les motos ) Concernant la stratégie, je compte tout déployer sur la table, sans mettre d'unité en réserve. Les motojets feront des attaques au passage après le tour 1 pour éviter de donner le premier sang. Concernant le reste, tout avance en profitant de la saturation. Les râteliers d'armes auront un avantage décisif que ce soit lors des tirs au jugé ou non. Le voivode et les incubes sortiront de leur transport pour attaquer des unités affaiblis tel des votours Bon comme toute liste il y a quelques défauts notamment l'absence d'unité pour gérer les aéronefs. Je me contenterai de ma mobilité pour les éviter un max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Hello Fufu La liste est assez classique et éprouvée, donc il n'y a pas grand choses à en dire. En chipotant vraiment, on peut faire quelques remarques néanmoins - La grenade disruptrice sur le voivode est vraiment gadget, tu n'enverras pas les incubes sur des véhicules, quand au dreads, tu peux maintenant les fuir si tu ne peux rien leur faire. De même, les drogues de combats ont une chance sur deux de ne rien apporter au voivode... ce n'est pas un mauvais investissement fondamentalement, mais vu que tu comptes faire des tournoi, y a peut être moyen de mieux utiliser ces points - Les blasterborn, grand reliquat de la v5, sont certes efficaces, mais dans un environnement ou les véhicules se raréfient et ou le tir rapide à pris un boost sévère, amener un venom à 18ps est un véritable risque. Ca reste une bonne unité mais ce n'est plus le choix no-brain d'avant. En mettre 2 est nécessaire pour la fiabilité, mais chaque unité étant couteuse, il serait bon de voir la rentabilité globale des 2 en parties tests. - On en a déjà discuté donc je sais ce que tu en penses, mais je considererais la présence d'un klaivex chez les incubes pour éviter un duel au voivode en cas de besoin. Quand un pauvre sergent lance un défi il peut etre interessant de laisse le voivode taper dans l'unité pendant que le klaivex se charge du reste - Les reavers par 4 je suis pas fan. En ce qui me concerne, soit on les joue par 3 avec disloqueur/lance de feu pour harceler les chars, ou alors par 6 avec une lame venimeuse (et armes spé selon préférence) pour faire suer les campeurs. Par 3 ça se planque facilement, et par 6 ça tiens un minimum... - Pour l'anti-aérien, je ne pense pas que tu ai trop de soucis à te faire grâce à la mobilité de ta liste. Les volants avec la règle Vector Dancer et les CMV peuvent néanmoins contrer cette tactique, à tester donc... Comme d'hab, mes orks peuvent servir de punching ball pour les tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fufu Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 (modifié) [quote name='Kiwi' timestamp='1353938851' post='2257894'] Hello Fufu La liste est assez classique et éprouvée, donc il n'y a pas grand choses à en dire. En chipotant vraiment, on peut faire quelques remarques néanmoins - La grenade disruptrice sur le voivode est vraiment gadget, tu n'enverras pas les incubes sur des véhicules, quand au dreads, tu peux maintenant les fuir si tu ne peux rien leur faire. De même, les drogues de combats ont une chance sur deux de ne rien apporter au voivode... ce n'est pas un mauvais investissement fondamentalement, mais vu que tu comptes faire des tournoi, y a peut être moyen de mieux utiliser ces points - Les blasterborn, grand reliquat de la v5, sont certes efficaces, mais dans un environnement ou les véhicules se raréfient et ou le tir rapide à pris un boost sévère, amener un venom à 18ps est un véritable risque. Ca reste une bonne unité mais ce n'est plus le choix no-brain d'avant. En mettre 2 est nécessaire pour la fiabilité, mais chaque unité étant couteuse, il serait bon de voir la rentabilité globale des 2 en parties tests. - On en a déjà discuté donc je sais ce que tu en penses, mais je considérerais la présence d'un klaivex chez les incubes pour éviter un duel au voivode en cas de besoin. Quand un pauvre sergent lance un défi il peut être intéressant de laisse le voivode taper dans l'unité pendant que le klaivex se charge du reste - Les reavers par 4 je suis pas fan. En ce qui me concerne, soit on les joue par 3 avec disloqueur/lance de feu pour harceler les chars, ou alors par 6 avec une lame venimeuse (et armes spé selon préférence) pour faire suer les campeurs. Par 3 ça se planque facilement, et par 6 ça tiens un minimum... - Pour l'anti-aérien, je ne pense pas que tu ai trop de soucis à te faire grâce à la mobilité de ta liste. Les volants avec la règle Vector Dancer et les CMV peuvent néanmoins contrer cette tactique, à tester donc... Comme d'hab, mes orks peuvent servir de punching ball pour les tests [/quote] Salut Kiwi , Déjà merci pour avoir pris le temps de commenter ma liste d'armée. J'ai longtemps hésité à mettre la drogue de combat sur le voivode et je l'ai mise car il me restait quelques point. Je te rejoins, je peux l'enlever (tout comme la grenade disruptrice). Ce qui me donne 18 pts de libre. Les immaculés je suis fan, même s'il n'y a pas de véhicule en face, tu as toujours de l'élite résistante (Armure terminator, spectre, meganobz pour toi etc.) et ca marche très bien. Ca me fait de l'arme antichar et ça me donne accès à de la saturation (Venom). Je ne pense pas être en manque de saturation avec une liste comme celle-ci . Même s'il n'y a pas de véhicule en face, ça reste toujours utile. Evidemment il ne faut pas faire un mouvement de 30ps avec des le premier tour. Mais joué intelligemment, les immaculés font du dégât et sont une menace serieuse. Enfin grâce au bouclier de nuit, je peux m'approcher plus près Je ne suis toujours pas fan du Klaivex: coûte trop chère pour ce qu'il apporte. En plus c'est ma seule unité de CAC et il iront sur des cibles affaiblies pour terminer l'unité ennemie. Alors oui les reavers: je veux en faire une unité "vol au passage" car ça fait pas mal de dégât. Les motosjet j'aime bien les jouer en doublette de deux unités de 3 avec lance de feu mais la j'ai pas assez de point me semble t'il. Une seul unité de 3 n'est pas assez menaçant à mon gout et n'est pas résistant. Je ne sais pas quoi en faire: 4 c'est bien, 6 c'est mieux Modifié le 26 novembre 2012 par fufu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunesauvage Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Je pense que tu a trop de venon, tu devrait remplacer ceux des Immaculés par des raiders qui sont plus solide. Comme tu doit avancer pour utiliser les disloqueurs avoir 1 point de coque en plus sa peut le faire. 10 canon éclateurs c'est plus que suffisants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fufu Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 [quote name='lunesauvage' timestamp='1353950227' post='2258049'] Je pense que tu a trop de venon, tu devrait remplacer ceux des Immaculés par des raiders qui sont plus solide. Comme tu doit avancer pour utiliser les disloqueurs avoir 1 point de coque en plus sa peut le faire. 10 canon éclateurs c'est plus que suffisants. [/quote] Que penses tu de remplacer les deux venoms par deux raiders équipés de canons désintégrateurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunesauvage Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 J'ai un peu de mal avec cette arme, mais oui pourquoi pas tu aurai des tueurs de 2+ sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fufu Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Bonjour, En suivant vos indications je tombe sur 1999pts. J'ai enlevé un incube, j'ai pu mettre 6 reavers et j'ai mis plus de raider avec canons désintégrateurs. Ca me semble pas trop mal : [b][color=blue]QG[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Voïvode[/u][/color] [list][*] 1x Neurocides[*] 1x Bouclier d'Ombre [*] 1x Grenades Disruptrices [*] 1x Lance-grenade Phantasme [/list][/list] [b][color=blue]Elite[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Immaculés[/u][/color] (5 unités) [list][*][color=#00a650][u]4x Immaculé[/u][/color] [list][*] 4x Disloqueur [/list][*][color=#00a650][u]Raider[/u][/color] [list][*] 1x Canon désintégrateur[*] 1x Bouclier de Nuit [/list][/list] [*][color=red][u]Immaculés[/u][/color] (5 unités) [list][*][color=#00a650][u]4x Immaculé[/u][/color] [list][*] 4x Disloqueur [/list][*][color=#00a650][u]Raider[/u][/color] [list][*] 1x Canon désintégrateur[*] 1x Bouclier de Nuit [/list][/list] [*][color=red][u]Incubes[/u][/color] (4 unités) [list][*][color=#00a650][u]3x Incube[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Venom[/u][/color] [list][*] 1x Canon Eclateur Secondaire[*] 1x Bouclier de Nuit [/list][/list][/list] [b][color=blue]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Guerriers Cabalites[/u][/color] (11 unités) [list][*][color=#00a650][u]10x Guerrier Cabalite[/u][/color] [list][*] 1x Canon Eclateur [/list][*][color=#00a650][u]Raider[/u][/color] [list][*] 1x Bouclier de Nuit [*] 1x Râteliers d'armes [/list][/list] [*][color=red][u]Guerriers Cabalites[/u][/color] (11 unités) [list][*][color=#00a650][u]10x Guerrier Cabalite[/u][/color] [list][*] 1x Canon Eclateur [/list][*][color=#00a650][u]Raider[/u][/color] [list][*] 1x Bouclier de Nuit [*] 1x Râteliers d'armes [/list][/list] [*][color=red][u]Guerriers Cabalites[/u][/color] (11 unités) [list][*][color=#00a650][u]10x Guerrier Cabalite[/u][/color] [list][*] 1x Canon Eclateur [/list][*][color=#00a650][u]Raider[/u][/color] [list][*] 1x Bouclier de Nuit [*] 1x Râteliers d'armes [/list][/list] [*][color=red][u]Guerriers Cabalites[/u][/color] (11 unités) [list][*][color=#00a650][u]10x Guerrier Cabalite[/u][/color] [list][*] 1x Canon Eclateur [/list][*][color=#00a650][u]Raider[/u][/color] [list][*] 1x Bouclier de Nuit [*] 1x Râteliers d'armes [/list][/list] [*][color=red][u]Guerriers Cabalites[/u][/color] (6 unités) [list][*][color=#00a650][u]5x Guerrier Cabalite[/u][/color] [list][*] 1x Disloqueur [/list][*][color=#00a650][u]Venom[/u][/color] [list][*] 1x Canon Eclateur Secondaire[*] 1x Bouclier de Nuit [/list][/list] [*][color=red][u]Guerriers Cabalites[/u][/color] (6 unités) [list][*][color=#00a650][u]5x Guerrier Cabalite[/u][/color] [list][*] 1x Disloqueur [/list][*][color=#00a650][u]Venom[/u][/color] [list][*] 1x Canon Eclateur Secondaire[*] 1x Bouclier de Nuit [/list][/list][/list] [b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b] [list] [*][color=red][u]6x Reaver[/u][/color] [list][*] 1x Griffe acérée [/list][/list] [b][color=blue]Soutien[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Ravageur[/u][/color] [list][*] 1x Bouclier de Nuit [/list][*][color=red][u]Ravageur[/u][/color] [list][*] 1x Bouclier de Nuit [/list][/list] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 (modifié) Ca me parait pas mal du tout comme ça! Par contre, plutot qu'enlever un incube et ainsi afflaiblir la seule unité de CaC de l'armée (et accessoirement l'escorte du seigneur de guerre), j'aurai enlevé un immaculé. En effet, 3 disloqueurs auront raison de la cible dans la plupart des cas c'est un véhicule. Si c'est de la troupaille, le canon désintégrateur paliera l'absence de 4ème. Et qu'ils soient 3 ou 4, si le Raider explose... malheur à eux. Sinon la liste me semble solide dans l'ensemble, même si une doublette de Helldrake, de Dakkajet ou tout autre volant ayant un bon impact antipersonnel pourrait t'ennuyer en fin de partie. Modifié le 27 novembre 2012 par Kiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fufu Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Et voilà j'ai viré un immaculé, j'ai ajouté un incube et un champion reaver: [b][color=blue]QG[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Voïvode[/u][/color] [list][*] 1x Neurocides[*] 1x Bouclier d'Ombre [*] 1x Lance-grenade Phantasme [/list][/list] [b][color=blue]Elite[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Immaculés[/u][/color] (5 unités) [list][*][color=#00a650][u]4x Immaculé[/u][/color] [list][*] 4x Disloqueur [/list][*][color=#00a650][u]Raider[/u][/color] [list][*] 1x Canon désintégrateur[*] 1x Bouclier de Nuit [/list][/list] [*][color=red][u]Immaculés[/u][/color] (4 unités) [list][*][color=#00a650][u]3x Immaculé[/u][/color] [list][*] 3x Disloqueur [/list][*][color=#00a650][u]Raider[/u][/color] [list][*] 1x Canon désintégrateur[*] 1x Bouclier de Nuit [/list][/list] [*][color=red][u]Incubes[/u][/color] (5 unités) [list][*][color=#00a650][u]4x Incube[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Venom[/u][/color] [list][*] 1x Canon Eclateur Secondaire[*] 1x Bouclier de Nuit [/list][/list][/list] [b][color=blue]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Guerriers Cabalites[/u][/color] (11 unités) [list][*][color=#00a650][u]10x Guerrier Cabalite[/u][/color] [list][*] 1x Canon Eclateur [/list][*][color=#00a650][u]Raider[/u][/color] [list][*] 1x Bouclier de Nuit [*] 1x Râteliers d'armes [/list][/list] [*][color=red][u]Guerriers Cabalites[/u][/color] (11 unités) [list][*][color=#00a650][u]10x Guerrier Cabalite[/u][/color] [list][*] 1x Canon Eclateur [/list][*][color=#00a650][u]Raider[/u][/color] [list][*] 1x Bouclier de Nuit [*] 1x Râteliers d'armes [/list][/list] [*][color=red][u]Guerriers Cabalites[/u][/color] (11 unités) [list][*][color=#00a650][u]10x Guerrier Cabalite[/u][/color] [list][*] 1x Canon Eclateur [/list][*][color=#00a650][u]Raider[/u][/color] [list][*] 1x Bouclier de Nuit [*] 1x Râteliers d'armes [/list][/list] [*][color=red][u]Guerriers Cabalites[/u][/color] (11 unités) [list][*][color=#00a650][u]10x Guerrier Cabalite[/u][/color] [list][*] 1x Canon Eclateur [/list][*][color=#00a650][u]Raider[/u][/color] [list][*] 1x Bouclier de Nuit [*] 1x Râteliers d'armes [/list][/list] [*][color=red][u]Guerriers Cabalites[/u][/color] (6 unités) [list][*][color=#00a650][u]5x Guerrier Cabalite[/u][/color] [list][*] 1x Disloqueur [/list][*][color=#00a650][u]Venom[/u][/color] [list][*] 1x Canon Eclateur Secondaire[*] 1x Bouclier de Nuit [/list][/list] [*][color=red][u]Guerriers Cabalites[/u][/color] (6 unités) [list][*][color=#00a650][u]5x Guerrier Cabalite[/u][/color] [list][*] 1x Disloqueur [/list][*][color=#00a650][u]Venom[/u][/color] [list][*] 1x Canon Eclateur Secondaire[*] 1x Bouclier de Nuit [/list][/list][/list] [b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Reavers[/u][/color] (6 unités) [list][*][color=#00a650][u]5x Reaver[/u][/color] [list][*] 1x Griffe acérée [/list][*][color=#00a650][u]Champion Reaver[/u][/color] [/list][/list] [b][color=blue]Soutien[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Ravageur[/u][/color] [list][*] 1x Bouclier de Nuit [/list][*][color=red][u]Ravageur[/u][/color] [list][*] 1x Bouclier de Nuit [/list][/list] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foaly Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Tu mets pas de champs éclipsant sur tes raiders/ravageurs ? C'est plutôt utile de les mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunesauvage Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Le champ éclipsant en V6 bof bof; sa sert si tu n'a pas le 1er tour (et encore avec la nuit et un bon placement pas trop), en cas d'immobilisé (la c'est déjà le début de la fin), et au close. Mais si tu équipe les 2 ravageurs et les 6 raiders sa te coûte le prix d'un raider bien équipé. Avec zig zag ou un couvert c'est presque comme si tu payait l'option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foaly Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Ben tu vois , je préfère avoir une 5+ en toutes circonstances qu'une 5+ sous certaines conditions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fufu Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 [quote name='Foaly' timestamp='1354120084' post='2259295'] Tu mets pas de champs éclipsant sur tes raiders/ravageurs ? C'est plutôt utile de les mettre. [/quote] Je trouve cela trop chère pour ce que ça apporte en V6. En effet tu te places correctement au premier tour si tu joues en second, puis après tu bouges tout le temps donc c'est un peu chère pour une utilité réduite. Après s'il y'a close, c'est pas une 5+ qui va apporter quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Salut ! J'ai fait une partie il y a pas longtemps avec un exarque dragon qui ignore les couverts aux commandes d'un auto canon jumelé, ben c'est lourd T'as un bout de ton transport qui dépasse il tire normalement dessus, la plaie ! la t'es content d'avoir une invul à 5+ Il doit y avoir d'autres moyens de faire la même chose donc méfiance tout de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aelor Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Je rejoins l'avis de Fufu et d'autres pour dire que c'est pas très rentable en V6. Les dragons de feu avec autocanon quadritube qui ignorent les couverts et tueur de char, c'est 212pts. 1- c'est pas l'invul a 5+ qui te sauvera de 4 tirs ct5, jumelés, F7 et tueur de char (sans compter le +1 au tableau des dégâts sur véhicule découvert) 2- je pense qu'avec la saturation de tirs empoisonnés des eldars noirs, les pauvres ne tiendront pas plus d'un tour. 3- si on suit cette logique les 212pts ne se seront pas rentabilisé, donc autant ne pas dépenser des points pour les rares occasions ou l'on tombe sur ce type d'adversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foaly Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Je prends le champ éclispant quand même en v6, malgré le fait que bouger l'anti-grav file la couvert . C'est toujours rassurant d'avoir une 5+ en toute circonstances. Maintenant, s'il veut pas de champs éclipsant , c'est lui et pas moi qui fait la liste, donc je le laisse faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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