snorri61 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Un petit sujet pour parler du mouvement des volants ( plus la tour fléau et la terreur ailée) et des décors. Le problème suivant s'est posé ce week end au tournoi : la terreur ailée bouge, passe sur un décor, lance un dé pour voir si elle s'écrase ( non en l’occurrence) et [b]s'arrête sur le décor.[/b] Ah ah problème ! La terreur ailée ( et la tour fléau ) peut-elle s'arrêter sur un décor ? Rien n'est précisé dans le livre des règles dans un sens ou dans l'autre. Le même cas se pose pour les volants. Pour moi, ce n'est pas possible. Alors votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spatz Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 same.ne peut s'arrêter sur terrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Pour ceux qui se posent la question de l'intérêt d'une telle tactique, je rappelle que tout élément de décor bloque les tirs. Une tour fléau au milieu d'une île devient donc imprenable aux canons et aux abordages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorri61 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 et qu'une tour fléau qui possède un pion objectif devient du coup irrécupérable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 (modifié) Ce n'est pas précisé ? J'étais sûr d'avoir lu qu'une unité volante, ou de Tzeentch, ne peux pas s'arrêter sur un décor. Je chercherai mais je suis à peu près certain de l'avoir lu. Et de plus, bon... C'est un brin anti-jeu à mon sens Modifié le 27 novembre 2012 par marell le fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés