aelor Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Bonjour, Je voulais savoir si un unité embarquée dans un transport assigné gagne un point de souffrance si celui-ci détruit une unité. Par exemple 5 cérastes embarquées dans un venom qui détruit une unité de 5 space marines à coup de canons éclateurs gagnent-elles un point de souffrance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benogham Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 [quote name='aelor' timestamp='1354033614' post='2258675'] Bonjour, Je voulais savoir si un unité embarquée dans un transport assigné gagne un point de souffrance si celui-ci détruit une unité. Par exemple 5 cérastes embarquées dans un venom qui détruit une unité de 5 space marines à coup de canons éclateurs gagnent-elles un point de souffrance? [/quote] Ce ne sont pas les cerastes qui ont tué l'unité, c'est le transport. Le transport n'a pas ni "partager la souffrance" ni "de la souffrance vient la puissance". Donc c'est vraiment un gros NON. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aelor Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Ok. C'est ce que je pensais aussi mais je préférai avoir confirmation. Après tout les infiltrateurs partagent leur règle avec leur transport, les attaques de flanc aussi, me suis dit que ça fonctionnait peut-être avec la puissance vient de la souffrance... Merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés