pepkiller Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Bonsoir, serait envisageable d'ajouter dans les jeux T3 le tout récent jeu Star Wars : X-Wing ? Il n'y a pas besoin de beaucoup de cases pour l'Empire et l'Alliance, juste les types de vaisseaux existants et une case pour les points de chaquqe faction. Ce jeu a l'air de démarrer fort tellement il est difficile de trouver des extensions. Les réassorts sont d'ailleurs prévus pour fin du mois de décembre, cela semble prometteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 J' ai déjà fait la demande... Je relance... Blacky ne veut pas me donner la main pour ce genre de chose, peut être de peur d'avoir des jeux qui ne rentrent pas d'après lui dans le cadre du site. Si j'avais la main ça serait déjà fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepkiller Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 (modifié) [quote]Blacky ne veut pas me donner la main pour ce genre de chose, peut être de peur d'avoir des jeux qui ne rentrent pas d'après lui dans le cadre du site.[/quote] Oki, on attend alors. Si le jeu prend (en termes de vente et donc de joueurs) des tournois devraient voir le jour car les règles associées ont déjà été publiées. Ça peut être un argument pour motiver l'implémentation de ce jeu. Modifié le 25 décembre 2012 par pepkiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Je vous invite à le contacter directement pour le motiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepkiller Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 [quote]Je vous invite à le contacter directement pour le motiver. [/quote] D'acc mais quelle est la procédure ? Il faut lui écrire en anglais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Lui envoyer un mail via cette page http://www.tabletoptournaments.net/impressum En anglais ou en allemand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepkiller Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Héhé plus besoin de lui écrire visiblement car le système a été implémenté. Génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 [quote name='pepkiller' timestamp='1357579178' post='2280326'] Héhé plus besoin de lui écrire visiblement car le système a été implémenté. Génial ! [/quote] Parce que tu ne l'avais pas fait… Je ne sais pas si mon pouvoir de persuasion durera éternellement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepkiller Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 [quote]Parce que tu ne l'avais pas fait…[/quote] Hasard du calendrier, une personne m'a traduit un mail succinct en allemand le jour où je me suis rendu compte de la mise à jour. Je fais mon possible pour faire connaitre ce système afin qu'il soit renseigné par les joueurs francophones dans un 1er temps. Je vais faire de mon mieux pour motiver un organisateur de tournoi afin qu'il passe par T3 pour organiser le sien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés