Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranides] 1664 pour tournoi fun


nobody

Messages recommandés

Salut,
J'y suis aller l'an dernier au 1664pts, et au vu de ta liste elle est beaucoup plus optimisée que la mienne. Voici ce que j'ai sorti en 2011 :

QG :
- Prince tout nu avec un garde
- Prime avec Bio-Knot & épeé d'os

Elite :
- 2 gardiens des ruches

Troupe :
- 1 pack de 24 gaunt
- 1 pack de 24 horma
- 1 tervi glande d'adrénaline + sac à toxine + catalyseur
- 4 guerriers dont 1 étrangleur
- 1 pack de 8 génos

Soutien :
- 1 trygon glande d'adrénaline
- 1 carnifex double griffes tranchantes

AR :
- 20 gargouilles glande d'adrénaline + sac à toxine

Avec cela çela m'a fait une compo de 3/10 donc dans le bill !!

A ta place je sortirai des trucs comme des vénomtropes, un tyranno, une harpie ou des biovores voir des pyrovores.... Des trucs qu'on ne voit jamais dur une table

De toute manière, il faut déjà bien lire le scénario et bien connaitre sa propre liste. Pour le reste faut se dire que ton adversaire aura des trucs tout aussi bizarres...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='nobody' timestamp='1355137261' post='2265893']
Alors apres la diversité est bien pour du non optimisé.... quoique !
La diversité n'empêche pas la saturation.
Apres, voilà une question au orga ...la note de compo est là pour faire des pool ou juste pour faire l'appareillement du premier tour
[/quote]


elle va servir du début a la fin.
comme chaque année,on évite au maximum de faire un match avec plus de 3/4 voir 5 en compo sauf si on ne peut pas(ça nous est arriver l'année dérniére donc 1 fois en 2ans et pour la final) mais pour le moment,a chaque tournoi ça a était.
en gros,le gars qui a 10 en compo et qui gagne 4 parties,ne tomberas pas contre un mec qui a 4 en compo et qui a aussi gagner toutes ces parties.
de plus,si il y a des égalités de points a la fin du tournoi,le mou passe devant le gros bill.

en gros,le mou est protéger pour les appariements(car il a jouer le jeu de jouer liquide)il gagne 10 point de tournoi donc un match nul,et il passe devant si il est a égaliter a la fin.
la crémière,son derrière et sa soeur en même temps :whistling: :innocent: .

après,pour moi,ta liste va juste avoir un 0 en compo(et y'a un tervigon de trop pour la laisser passer vu ce qu'il y a autour) et si tu l'optimise(déja qu'elle est bien optimiser)ben se sera refus.

pour la note a 20,faut avoir plus de 40 liste sinon,trop de différence entre certaine liste et note Modifié par Patatack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.