Silverflav Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 (modifié) Bonjour sur la LA V8 il est dit que si on prends le seigneur Gorbad, par la regle le chef il a un plan... il devient a la fois le general et le porteur de la grande banniere... est ce que l'on doit choisir une banniere pour un nbre de pts illimite? ou bien il est juste un porteur mais sans reel banniere magique? Modifié le 29 janvier 2014 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 [quote]ou bien il est juste un porteur mais sans reel banniere magique? [/quote] C'est cela. C'est un porteur de grande bannière sans la bannière magique, en gros, Gorbad a les deux en un. Les personnages spéciaux n'ont plus le droit de s'équiper en objets magiques depuis la V6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverflav Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 d'accord merci pour la reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saphirre Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Bonjour, Désolé pour le nécropost, j'ai fais une recherche et je suis tombé sur ce post, j'ai une question supplémentaire concernant Gorbad : Etant donné qu'il est considéré comme un PGB, s'il est démoralisé au corps à corps, est-il automatiquement détruit et retiré comme perte? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Gg Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Erratas O&G : [quote]Q. Si Gorbad Griff’ eud’ Fer fuit un combat, est-il tué automatiquement du fait qu’il compte comme porteur de la Grande Bannière ? (p64) R. Oui.[/quote] Donc oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saphirre Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Ok merci désolé je n'avais pas vu cet errata Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés