Aller au contenu
Warhammer Forum

debuter avec les spaces marines du chaos ?


takimusu

Messages recommandés

Bonjour , je suis débutant dans les W40K et j'aimerais vous poser plusieurs questions pour m'aider :

Les spaces marines du chaos sont mes préférés , sont-ils dur a peindre ? A jouer ?

La boite vengeance noire est bien pour débuter ? La peinture pour les personnages a l'air complexe dans la boite sachant que je suis pas un pro de la peinture ( pour l'instant )

Merci d'avance :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='takimusu' timestamp='1354218122' post='2260091']
Bonjour , je suis débutant dans les W40K et j'aimerais vous poser plusieurs questions pour m'aider :

Les spaces marines du chaos sont mes préférés , sont-ils dur a peindre ? A jouer ?

La boite vengeance noire est bien pour débuter ? La peinture pour les personnages a l'air complexe dans la boite sachant que je suis pas un pro de la peinture ( pour l'instant )

Merci d'avance :)
[/quote]

Honnêtement cela faisait quelques années que je n'avais pas peint du WH40K et je dois admettre que les figurines des Elus de Draznitch sont celles qui m'ont données le plus de fil à retordre à cause des nombreux (très nombreux détails). Je suis en train de faire Kranon et un Elu supplémentaire et ça c'est déjà mieux passé.

Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,alors bon choix les SMC ;)

Pour la peinture,tout dépend quelle chapitre renégat/légion tu veux faire.
En général,c'est souvent des teintes sombres,métaliques et dorées.

Pour la boîte de base,elle l'est si tu aimes le théme armée renégats humains car il y en a une bonne base.
Après le Seigneur et le Métabrutus(brrr quel nom...) tu peux les acheter à part et ne seront pas forcément adéquats selon tes choix. Quand aux Elus,ils sont trop dépareillés pour être utiles ensemble,mais en chefs d'escouades de Marines,ils peuvent être sympas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites