marmoth Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 J'aurais besoin d'une confirmation: Peut on utiliser le pouvoir d'archiviste SM "vengeur" lors d'un tir en état d'alerte? Evidemment il ne causerait qu'1D3 blessures A priori on regagne ses points de charge warp aussi pendant le tour adverse donc rien ne semble si opposer, aurais je manqué quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 (modifié) Pour moi, tu ne peux pas. [quote] FaQ GBN septembre 2012 Q. Les attaques de tir psychiques/décharges psy peuvent-elles être utilisées pour effectuer des tirs au jugé (à condition que le psyker ait assez de points de charge Warp et que son pouvoir requiert un jet pour toucher) ? (p.13) R. Oui, mais uniquement pendant la phase de Tir. [color="#ff0000"]On ne peut[/color] [color="#ff0000"]donc pas utiliser une attaque de tir psychique pour tirer en état[/color] [color="#ff0000"]d'alerte.[/color][/quote] Même si la FaQ ne cible pas spécifiquement le pouvoir de vengeur ou les pouvoirs Psy à gabarit. Cette phrase laisse peu de place à l'interprétation. Modifié le 30 novembre 2012 par Belesprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 En effet cela semble donc impossible merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés